darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    tiens donc je m'en serais pas doute que le reveil est dur apres une fete icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )
    trop bien ta photo jeannox je veux la meme !!! icon_cheesygrin ca va les gens ?? cet apres midi ?? moi caz va tres bien (si ca interese quelqu'un) en plus que demain j'ai pas cours.... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    nan on habite pas a cote mais elle habite en rhone alpes et moi aussi et comme je sais qu'il y a 4 departements de rhone alpes en alerte elle est ptetre dedans... wink
  • Photographies ! ( le 03 mai 2005 )
    il a bien le tete du Jocker de batman le film meme si j'ai pas acroche sur la serie batman.... tous les films ont ete des navets nan ?? je preferes Superman avec super Lois (nan je m'enfonce la ?!...
    je vais donc regarde Hitler la folie d'un homme (pour une fois qu'y a un truc interessant sur la 6... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) au fait j'ai oublie (je crois !!) bonsoir a tous et demain je vous met une photo ...
    bonsoir a tous je suis desole mais ce soir je reste pas on est en alerte orange pour les orages et y'en a qui tournent autour de chez moi donc je vais pas rester (toi aussi Croquette nan t'es pas en ...
  • Photographies ! ( le 03 mai 2005 )
    c'est Joker ??
    [quote='l'elfe']Re-salut la compagnie !!!!! De retour, la pluie de jeanoox vient d'arriver chez moi...elle aura mis environ 4heures de plus que ce que j'avais craint alors je m'accroche à cette chanc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    bon allez moi je vais travailler et si je reviens pas ce soir bah a demain wink

croquette a écrit :
    Ouai, non ok, c'est pas grave pour la chanson, te force pas surtout smile Ouf ! A quoi on a pas échappé là smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca c'est sur imagine un peu une chanson...

croquette a écrit :
    Darthy, après tu nous la met en tab qu'on teste ce que ça donne, ok ? razz Bon @pp Pau Hey mais ils sont où les autres ? sad
    tu veux que je prenne ca pour un...

croquette a écrit :
    [quote='darthdu69'] y'a pas queqlqu'un qui a une idee pour reviser sans se faire chi***
    Fais le en chanson ! Tu prends ta guitare et le tour est joué wink [/quote...
    bonsoir a tous apres avoir travaille (un ptit peu faut pas abuser des bonnes choses nan plus) me revoila ici je vois que Pau et Timatt ont laisse leur photo ce ca fait plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin me je vo...
    ca y'est la rentree est passee smyleybleu smyleybleu me rappelais pas que c'etait si dur d'avoir cours smyleybleu smyleybleu surtout avec certains profs que je peux pas supporter endesaccord3 endesaccord3 enfin bon la journee est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )

touyi a écrit :
    Bonsoir !! dit donc, tu arrive au bon moment toi !!
    je sais Touyi mais malheureusment ce soir je repars aussi vite bonne nuit a tous moi j'ai des cours a reviser (enfin a...

timatt_1 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    en tous cas t'as des beaux yeux pau wink
    y pas que ses yeux qui sont bien !!!
    mais c'est vraiment ce qu'ont voit en premiers icon_cheesygrin
    en tous cas t'as des beaux yeux pau wink
    j'passe juste en coup de vent moi (en plus j'ai de la chance je vois les photos icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) moi faudai que je change la mienne qui est un peu vieille mais bon pour l'instant pas le temps j'ai encore...
  • reglage solo let it be ( le 01 mai 2005 )
    bah je crois que tout est dans le titre alors si qualqu'un peut me donner les reglages du solo de Let it be des Beatles.... ca s'rait sympa de les donner PS j'ai une stagg style strato donc un bo...
    et moi je vais manger a++
  • Expressions bidons ( le 01 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    j'men va trachi du beir au d'ssus du tounet (je vai traire la vache)enfin je crois que c ça
    j'men va trachi c'est j'vais chercher je crois en patois normand donc ca doit ...

morice a écrit :
    salut Darth, t'as un souci ? une équation difficile à résoudre ? wink
    si seulement j'en avait qu'une !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors t'as regarde le solo de let it be je le trouve p...
    c'est bien calme sur partoch sad y'aurai t'il une ame charitable??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    [quote='morice'] [quote='darthdu69']t'en fais pas pour moi je suis genetiquement modifie je deviendrai un joli papillon d'ailleurs j'ai trouve la tablature du solo de let it be si ca interesse quelqu...
    moi je reprends ma revanche a worms desole pour ce soir a bientot (demain en fait) wink
    bonne nuit Blackb
    [quote='morice'] [quote='darthdu69']je suis pas un vers hum hum (et dis pas trop ca apres les poules vont se ramener et me bouffer endesaccord1 endesaccord1 j'suis pas d'accord moi j'veux pas mourrir si jeun...

morice a écrit :
    [quote='darthdu69']ah bah ca y'est je suis revenu et ils sont tous parti z'etes quand meme pas allez voir la ferme celebrites hum hum
    mais si, on aime bien la ferme, e...

morice a écrit :
    [quote='dan5706'] [quote='morice']tiens, tiens, Dan a levé un coin du voile wink bien entendu je l'ai enregistrée, pour pouvoir l'exhiber à loisir et à qui le demandera icon_cheesygrin
    ...

croquette a écrit :
    [quote='darthdu69']bonsoir a tous apres une journee ensoleillee et Smallville me voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonsoir l'Asticot icon_cheesygrin Dis Smallville c'est fini depuis une demie h...
    ah bah ca y'est je suis revenu et ils sont tous parti z'etes quand meme pas allez voir la ferme celebrites hum hum
  • Infos sur les membres ( le 30 avril 2005 )
    surtout si on met nos photos Washou mais je pense que Morice a pas tort c'est quand meme bien de savoir a qui on parle icon_cheesygrin enfin je pense
    bonsoir a tous apres une journee ensoleillee et Smallville me voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    desole de te laisser Jeannox mais mon frere m'appelle pour faire un ptit worms j'pense pas revenir apres faut que je trvaille la rentree est bientot smyleybleu smyleybleu malheureusement bon j'y vais a ce s...

jeannox a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='jeannox']Salut la mouche péruvienne
    tu m'fais penser qu'il faut que j'enleve la mouche de ma signature et que celle de Las c'est du Baudelaire j...

jeannox a écrit :
    Salut la mouche péruvienne
    tu m'fais penser qu'il faut que j'enleve la mouche de ma signature et que celle de Las c'est du Baudelaire je sais plus le nom du poeme en tou...
  • suggestion payante pour partoch ( le 30 avril 2005 )
    je te laisse faire alors c'est vrai que la bonne marche du site est plus importante
    salut a tous ca va ce matinpres midi ??
  • suggestion payante pour partoch ( le 30 avril 2005 )
    t'as eu le temps de la faire la recherche ?

morice a écrit :
    p'tit, mais tout p'tit alors endesaccord1 avant que tu saches te servir de la télécommande
    c'est possible me rappelle plus tres bien hum hum bon les gens moi je vais me couc...

morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    morice a écrit :
    Merci google, Mme Soleil passait aussi à la télé au Club Dorothée
    ah bah j'men rapelle pas alors bonne nuit touyi
    m'en rappelle p...

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='l'elfe'] et les elfes font des fautes de frappe...même quand elles parlent de baffes....cruel ce destin smyleybleu
    t'en fais pas on avait compris que c...

morice a écrit :
    Merci google, Mme Soleil passait aussi à la télé au Club Dorothée
    ah bah j'men rapelle pas alors bonne nuit touyi

morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    c'etait dans quelles annees ces voyants a la tele ?
    Mme Soleil, c'était pas à la télé mais à la radio, et c'est fin 60's début 70's
    en effet j'e...

l'elfe a écrit :
    [quote='morice'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='morice']Venez sur Partoch La musique y est fastoch
    ]et les caractères mastoc...
    [quote='morice'] [quote='darthdu69'] [quote='l'elfe'] oui elle est à l'ombre...mais pas comme Cantat!!!! Mais c'est quand meme marrant comment elle a fait cette femme pour devenir aussi célèbre? Y a u...
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']au moins tu ne mets pas en doute le fait que je puisse avoir une pensée..... et dans mes grands jours j'ai tourné à près de 50 ou 100 messages par jour...
    [quote='l'elfe'] oui elle est à l'ombre...mais pas comme Cantat!!!! Mais c'est quand meme marrant comment elle a fait cette femme pour devenir aussi célèbre? Y a une époque y a avit plein de médiums...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']au moins tu ne mets pas en doute le fait que je puisse avoir une pensée..... et dans mes grands jours j'ai tourné à près de 50 ou 100 messages par jours..................
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    ca depende si ce que tu dis est interessant ou aps (c'est un cas general pas du tout une atteinte personnelle (enfin tu me comprends quoi!!j'espere)) icon_cheesygrin

• '