tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 août 2009 )
    je ressens que je me sens d'humeur taquine icon_redface pas bon signe hammer
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    certes ! mais il est plus tout jeune quand même... la preuve il est retourné se coucher là
    image du forum
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 12 août 2009 )
    celui à qui je répond je n'espère puisque je le sais chanteur (et j'dis ça keske j'veux !)
    salut pinpin ! bien et toi ? tu sais à cet âge là, c'est risqué quand même smyleybleu hammer icon_cheesygrin
    celui qui devrait en trembler d'avance hammer
    celui que je ne piste pas :p (du moins pas encore violent2 )
    bravo hello saka et ce matin t'as encore les noeils qui collent ?
    celui qui vient d'arriver sur partoch'
    ça va comme qlq'un qui se prépare pour aller taffer mais qu'en a pas envie pfffffffff vi ils faut savoir qu'un partochard a une nuit intense faite de compo, concerts, grattages de tout genre, sex '...
    image du forum
    et celle là, elle s'appelle milka peut être aussi hein hammer icon_cheesygrin ça va ptipe ? [size='50'] [couleur='in...
    wink bonne nuit mon ti polo ! et à bientôt alors !
    tu nous raconteras aprés chanteur
    vais pas tarder non plus... bonne nuit à vous !
    bien saka wink encore un bon moment alors !
    les monstres vont bien et vont pas tarder à me dépasser si ça continue hum icon_cheesygrin merci de demander wink et pi en vacances, ils sont moins énervés donc ça fait du bieeeeeeeeeeeen hammer jama...
    me retrouver ça je sais pas... mais pas être speedée et vivre à un rythme plus cool ça oui !!!
    hello funk ! comment vas-tu bien ? je vois pas pourquoi son papa chipie icon_cheesygrin EDIT : bé y'a des cas où on peut donner un avis, aiguiller, et d'autres non...
    vi, du coup j'ai défait mon clic-clac dans le salon (vue que j'ai pas la télé dans la chambre) et j'ai tout disposé de façon à tout avoir à portée de main bravo (sauf les godets icon_redface icon_cheesygrin )
    la moman poule que je suis oui icon_redface je laisse à mes tis poussins l'impression de les laisser faire ce qu'ils veulent, mais je veille au grain violent2 icon_redface nenuit hupo !
    d'où l'inquiétude normale de popa-moman icon_cheesygrin hein mon ti polo wink
    celui qui m'a grillé aussi !
    trop naïf non... il se peut que tu ais de l'aisance ! et pi ça fait du bien de se sentir apprécié aussi wink mais il se peut aussi que le gars fasse du raccolage de jeunes pour son école ou assoc' auss...
    celle qui se prend pour la schtroumphette icon_cheesygrin
    nan, vu que j'ai pas mes nains, j'ai un peu la vie de bohème quand je rentre chez moi icon_cheesygrin icon_redface
    bé c'est beau de rêver non ? et pi avec un peu de patience... wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    arf.. t'en connais déjà une partie, mais j'ai renouvelé mon stock icon_cheesygrin ok
    de lire diantre, ça me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas lu som'... vi, j'ai plein d'autre panoplies icon_cheesygrin
    violent2 qu'est-ce que j'ai dit plus haut ?!!!!
    image du forum
    icon_redface icon_redface icon_redface oups pardon... je m'emballe icon_redface icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 11 août 2009 )
    ben ça revient un peu à un myspace ptitpe non ?
    t'inquiète, j'ai lu que chipie était prête à sortir fripouille bravo mais sûr que personne ne manie son fouet comme moi violent2 supplie-moi un peu et aprés on verra ! hum...
    ça d'est certain que ça fait du bien bravo et je suis contente pour toi wink
    mici c'est ce que tu dis, trop tard, adieu je ne te hais point sad icon_cheesygrin
    c'est qu'il cause bien pinpin wink pareil, je connais pas ton potentiel ni tes résultats à l'école, amis ça mérite une loooooooooooongue reflexion...
    j'vous laisse si vous voulez hum hammer icon_cheesygrin ça sera dans le week end... mais t'inquiète j'ai l'habitude qu'il n'y ait personne... mi-août rien d'étonnant !!!
    tu vois que je disais que tu finirais sans ton pyjama jeannot lapin !
    ah ben c'est cool mais en même temps je peux comprendre tes parents aussi...
    ben j'espère que t'es pas trop frileux
    en seine et marne mon ti pinpin
    yé soui toute ouie !
    moi j'en veux !!!! sinon j'ai un peu les boules quand même... y'aura personne dans les gens qui comptent pour moi le jour de mon anniversaire sad smyleybleu et même personne du tout pfffffff
    de la curiosité en répondant à ce topic ?
    j'ai pas tout compris ça keske tu viens de dire icon_redface
    bravo j'imagine la scène façon cartoon
    tu l'auras voulu violent2 iiiiiiyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    image du forum
    nan mais il me manquait une patte de lapin devant la maison et la tite queue en porte clef icon_cheesygrin ah ouai ? vas-y-viens-viens-même-pas-peur chanteur
    t'inquiètes, c'est pas les garennes qui me font peur hammer pas faux chipie... ben on s'en occupera une fois qu'on aura enlevé le pyjama de jeannot lapin icon_cheesygrin (rhoooo chui ignoble icon_redface ...
    vi, pour que la chair soit plus tendre violent2 et cuisiné à la sauce diable mouuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaah violent2
    'jour-'voir polo icon_cheesygrin viens, je vais m'occuper de tes râbles mon ti pinpin violent2
    vi dora pfffffffff faites des gosses tiens hammer ben on fait aller monb ti lapin wink et toi, pas encore passé à la casserole ?
    vi... je l'ai eu hier soir pourtant sur meuseuneu et je n'ai pas vu qu'elle allait nous quitter smyleybleu cool que tu ailles trés trés bien, ça fait plaisir bump

• '