tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
certes ! mais il est plus tout jeune quand même... la preuve il est retourné se coucher là
Le jeu de la personne du dessus 2
celui à qui je répond je n'espère puisque je le sais (et j'dis ça keske j'veux !)
YAQQ !! Edition 25 !!!
ça va comme qlq'un qui se prépare pour aller taffer mais qu'en a pas envie pfffffffff
vi ils faut savoir qu'un partochard a une nuit intense faite de compo, concerts, grattages de tout genre, sex '...
YAQQ !! Edition 25 !!!
et celle là, elle s'appelle milka peut être aussi hein
ça va ptipe ?
[size='50'] [couleur='in...
YAQQ !! Edition 25 !!!
les monstres vont bien et vont pas tarder à me dépasser si ça continue merci de demander et pi en vacances, ils sont moins énervés donc ça fait du bieeeeeeeeeeeen
jama...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
me retrouver ça je sais pas... mais pas être speedée et vivre à un rythme plus cool ça oui !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
hello funk ! comment vas-tu bien ?
je vois pas pourquoi son papa chipie
EDIT : bé y'a des cas où on peut donner un avis, aiguiller, et d'autres non...
vi, du coup j'ai défait mon clic-clac dans le salon (vue que j'ai pas la télé dans la chambre) et j'ai tout disposé de façon à tout avoir à portée de main (sauf les godets )
YAQQ !! Edition 25 !!!
la moman poule que je suis oui je laisse à mes tis poussins l'impression de les laisser faire ce qu'ils veulent, mais je veille au grain
nenuit hupo !
YAQQ !! Edition 25 !!!
trop naïf non... il se peut que tu ais de l'aisance ! et pi ça fait du bien de se sentir apprécié aussi
mais il se peut aussi que le gars fasse du raccolage de jeunes pour son école ou assoc' auss...
nan, vu que j'ai pas mes nains, j'ai un peu la vie de bohème quand je rentre chez moi
bé c'est beau de rêver non ? et pi avec un peu de patience...
arf.. t'en connais déjà une partie, mais j'ai renouvelé mon stock
ok
de lire diantre, ça me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas lu som'...
vi, j'ai plein d'autre panoplies
qu'est-ce que j'ai dit plus haut ?!!!!
oups pardon... je m'emballe
t'inquiète, j'ai lu que chipie était prête à sortir fripouille
mais sûr que personne ne manie son fouet comme moi supplie-moi un peu et aprés on verra ! hum...
mici
c'est ce que tu dis, trop tard, adieu je ne te hais point
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est qu'il cause bien pinpin
pareil, je connais pas ton potentiel ni tes résultats à l'école, amis ça mérite une loooooooooooongue reflexion...
j'vous laisse si vous voulez
ça sera dans le week end... mais t'inquiète j'ai l'habitude qu'il n'y ait personne... mi-août rien d'étonnant !!!
tu vois que je disais que tu finirais sans ton pyjama jeannot lapin !
moi j'en veux !!!!
sinon j'ai un peu les boules quand même... y'aura personne dans les gens qui comptent pour moi le jour de mon anniversaire et même personne du tout pfffffff
YAQQ !! Edition 25 !!!
nan mais il me manquait une patte de lapin devant la maison et la tite queue en porte clef
ah ouai ? vas-y-viens-viens-même-pas-peur
YAQQ !! Edition 25 !!!
t'inquiètes, c'est pas les garennes qui me font peur
pas faux chipie... ben on s'en occupera une fois qu'on aura enlevé le pyjama de jeannot lapin
(rhoooo chui ignoble ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
vi, pour que la chair soit plus tendre et cuisiné à la sauce diable mouuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaah
YAQQ !! Edition 25 !!!
vi dora pfffffffff faites des gosses tiens
ben on fait aller monb ti lapin et toi, pas encore passé à la casserole ?
vi... je l'ai eu hier soir pourtant sur meuseuneu et je n'ai pas vu qu'elle allait nous quitter
cool que tu ailles trés trés bien, ça fait plaisir
↑ |