tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
coucou les gars !
pour les zom... heu... je sais pas... "chipeur" (arrête de chipper )
Le jeu de la personne du dessus 2
celle a qui je répond que ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de vraiment cuisiner
YAQQ !! Edition 25 !!!
j'avais pas vu le nombre de messages mdr
aprés les statuts allant de "petit causeur" à "god of partoch", il y aura le titre suprême de "chipie"
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
coucou chipie !
vi j'ai vu pour pao ce matin... mais je me dis qu'elle reviendra on va trop lui manquer :p
et toi, comment vas-tu ?
des fois une pause s'impose pour mieux repartir, c'est comme avec un mars
sympa saka ! tout le monde en a profité alors et pi ça fait plaisir de partager ce genre de moment
bon....
celui à qui je précise qu'en fait il s'agit de jean de lattre de tassigny, mais que ça faisait trop long dans la signature
YAQQ !! Edition 25 !!!
lu' rom, ça va ?
tu fais ton difficile là oro ! la vue est totalement différente ! hum...
celui à qui je répond que des fois, quand on aime bien un truc, y'a pas forcément besoin de se creuser la tête pour comprendre le pourquoi du comment
celui dont me le pseudo me fait plutôt pensé à des origines egyptiennes...
celui qui est pessimiste, mais qui me fait bien rire quand même pour le coup
[tuto] Création d'une guitare éléctrique
tuto intéressant ! et quand on lit, ça a l'air si simple à faire
celui à qui je vais expliquer que si t'es optimiste, dans plusieurs années, tu pourras enfin de profiter de ton hamac aprés que tes 2 glands t'aient donnés 2 beaux chênes ! et que si t'es pessimiste, ...
[quote='wolakota']un profond sentiment de solitude et d'abandon, marre d'être presente pour remonter le moral des autres et laissée pour compte ensuite, j'en peux plus de ce monde d'egoisme et de merd...
je dirais principalement la conjuguaison à revoir (mais là, je suis mal placée pour donner des leçons, je suis pas un bon exemple )
mais qee ça t'empêche pas d'écrire hein ...
f@bouneeeeeeeeeeeet et ses calembours aussi
EDIT : t'as pas fini d'en bouffer des blagues que t'auras entendu 10 fois
ben vi on en fait tous des fautes.. aprés il y a celui qui parle en sms et qui ne fait aucun effort puis celui qui a de réels problèmes avec l'orthographe, grammaire, conjuguaison etc... ce qui ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
coucou tite chipie
tischo'fouet ça fait un peu plat régional mdrrrrr "tu reveux une part de tischo'fouet ?"
comment vas-tu ? ayé, t'as trouvé une titine ?
c'est déjà ça
sinon là je ressens que je suis entrain d'éplucher 15j de mels non lus et ça me broutte
heu... 2 ça peut se faire.. mais 3 ça commence à compter... t'as une répugnance pour la nourriture à la base ?
celui a qui je demande comment qu'il va et que j'ai faillit pas reconnaître à son avatar
c'est toujours comme ça de toute façon...
sinon ayé, j'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du c.. tendue
YAQQ !! Edition 25 !!!
bé la prochaine fois que tu croises un toursite, de loin tu cris pool et tu lui lances un pétard entre les pattes, la fréquentation devrait baisser
t'as le drit de ne refuser qu'un certain nombre de fois en plus non ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
hello rom !
je me rappelle bien wola... c'est comme la maison où je vais en vacances... au pied des 1er contreforts de pyrénées... avec la nationale qui passe devant
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
le laxatif dans ta camomille c'est déjà vilain... mais c'est pas gentil d'avoir "en plus" mis un somnifère pour pas que tu te reveille
on va mener une enquête... le coupab...
de retour au taf... mais je pense commencer mon week end dès mercredi
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ben avec ta brosse à dent puisque t'as plus de dents !!! avec le montant des retraites, y'a pas de petites économies
YAQQ !! Edition 25 !!!
à demain pour celles et ceux qui veulent m'accompagner
sois fort saka, je sais que ça va être dur, mais tu vas y arriver, je le sais
tcho !
↑ |