tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 11 août 2009 )
    coucou les gars ! pour les zom... heu... je sais pas... "chipeur" (arrête de chipper hammer smyleybleu icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 11 août 2009 )
    celle a qui je répond que ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de vraiment cuisiner sad
    j'avais pas vu le nombre de messages mdr aprés les statuts allant de "petit causeur" à "god of partoch", il y aura le titre suprême de "chipie" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    celle qui doit être bonne cuisinière wink
    et aprés on râle contre la ré-introduction des ours dans les pyrénées smyleybleu hammer icon_cheesygrin
    on voit ça hum planquez vos moutons hammer
    celui qui radote aussi de temps en temps :p
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    coucou chipie ! vi j'ai vu pour pao ce matin... mais je me dis qu'elle reviendra wink on va trop lui manquer :p et toi, comment vas-tu ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    des fois une pause s'impose pour mieux repartir, c'est comme avec un mars wink sympa saka ! tout le monde en a profité alors chanteur et pi ça fait plaisir de partager ce genre de moment wink bon....
    celui qui a cité vandame dans sa signature icon_cheesygrin
    celui à qui je précise qu'en fait il s'agit de jean de lattre de tassigny, mais que ça faisait trop long dans la signature icon_redface icon_cheesygrin
    celui qui par définition me donne raison icon_cheesygrin
    lu' rom, ça va ? tu fais ton difficile là oro ! la vue est totalement différente ! hum...
    wink et la déco te plait ici ?
    image du forum
    celui à qui je répond que des fois, quand on aime bien un truc, y'a pas forcément besoin de se creuser la tête pour comprendre le pourquoi du comment hammer
    c'est rare de te voir ici icon_cheesygrin
    celui dont me le pseudo me fait plutôt pensé à des origines egyptiennes... icon_redface
    celui qui tire la langue endesaccord1
    bidour !
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 10 août 2009 )
    ceux que j'abandonne pour rentrer chez moi !
    ceux qui vont finir en enfer à force de griller violent2
    celui qui est pessimiste, mais qui me fait bien rire quand même pour le coup icon_cheesygrin
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 10 août 2009 )
    bravo tuto intéressant ! et quand on lit, ça a l'air si simple à faire icon_redface icon_cheesygrin
    celui qui est prêt à planter 2 glands et à s'acheter un hamac ?
    celui à qui je vais expliquer que si t'es optimiste, dans plusieurs années, tu pourras enfin de profiter de ton hamac aprés que tes 2 glands t'aient donnés 2 beaux chênes ! et que si t'es pessimiste, ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 août 2009 )
    [quote='wolakota']un profond sentiment de solitude et d'abandon, marre d'être presente pour remonter le moral des autres et laissée pour compte ensuite, j'en peux plus de ce monde d'egoisme et de merd...
    je dirais principalement la conjuguaison à revoir wink (mais là, je suis mal placée pour donner des leçons, je suis pas un bon exemple hammer icon_cheesygrin ) mais qee ça t'empêche pas d'écrire hein ...
    celle que je suis contente de retrouver wink
    celui qui sent le tabac froid icon_cheesygrin
    celui qui se parfume ?
    f@bouneeeeeeeeeeeet et ses calembours aussi icon_cheesygrin EDIT : t'as pas fini d'en bouffer des blagues que t'auras entendu 10 fois bravo
    ben vi on en fait tous des fautes.. aprés il y a celui qui parle en sms et qui ne fait aucun effort puis celui qui a de réels problèmes avec l'orthographe, grammaire, conjuguaison etc... wink ce qui ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )
    coucou tite chipie icon_cheesygrin tischo'fouet ça fait un peu plat régional mdrrrrr "tu reveux une part de tischo'fouet ?" bravo comment vas-tu ? ayé, t'as trouvé une titine ?
    c'est déjà ça wink sinon là je ressens que je suis entrain d'éplucher 15j de mels non lus et ça me broutte endesaccord3
    heu... 2 ça peut se faire.. mais 3 ça commence à compter... t'as une répugnance pour la nourriture à la base ?
    celui a qui je demande comment qu'il va et que j'ai faillit pas reconnaître à son avatar hum
    c'est toujours comme ça de toute façon... sinon ayé, j'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du c.. tendue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bé la prochaine fois que tu croises un toursite, de loin tu cris pool et tu lui lances un pétard entre les pattes, la fréquentation devrait baisser icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 août 2009 )
    mère deniiiiiiiiiiiiiiiiiiis chanteur icon_cheesygrin
    t'as le drit de ne refuser qu'un certain nombre de fois en plus non ?
    hello rom ! je me rappelle bien wola... c'est comme la maison où je vais en vacances... au pied des 1er contreforts de pyrénées... avec la nationale qui passe devant endesaccord3
    bravo cool ! tu souffres pas trop de la chaleur ? ou des orages ?
    le laxatif dans ta camomille c'est déjà vilain... mais c'est pas gentil d'avoir "en plus" mis un somnifère pour pas que tu te reveille hum endesaccord3 hammer on va mener une enquête... le coupab...
    ouai et plus en forme que jamais violent2 zallez bien ?
    de retour au taf... mais je pense commencer mon week end dès mercredi icon_redface icon_cheesygrin
    ben avec ta brosse à dent puisque t'as plus de dents !!! avec le montant des retraites, y'a pas de petites économies hammer
    hello les lapins en sucre !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 09 août 2009 )
    bien et toi amy ? ça va les ouacances ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 09 août 2009 )
    rapide coucou du soir !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 01 août 2009 )
    à demain pour celles et ceux qui veulent m'accompagner chanteur sois fort saka, je sais que ça va être dur, mais tu vas y arriver, je le sais hammer tcho !

• '