tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    ok bravo mdrrr vive les discussion croisées donc un smeus de thotho mardi pour le départ du colis... je veux pas te faire peur mais vu que ça vient d'allemagne je suis pas bien certaine que tu...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 13 août 2009 )
    heu... celui qui répond ouai hammer
    un smeus de la poste à 11h10 ? hum mais la poste d'où ? je suis pas tout là icon_redface
    celui à qui je répond que l'un n'a pas de rapport avec l'autre violent2 le fouet, c'est mon domaine !!!
    il me semble que tu avais dit avoir reçu un smeus de chez thomann il y a quelques jours non ?
    sur partoch oui, mais dans la vrai vie, je le suis violent2 il arrive à pied où quoi ton micro !!!
    celui à qui je répond que non... suis trop timide !
    image du forum
    et me répond pas sur ce ton 'spèce de jeune impertinent hammer je le tiens bien le rôle de la vieille mère acariâ...
    celui à qui je rétorque que je puis aussi exprimer ma pensée en vieux françois ! hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 août 2009 )
    ou alors elle ait sa diva :p si c'est pas indiscret, c'est lequel de film ?
    avoues, j'te fais peur hein violent2 mais en vrai tu devrais pas hein :p
    celui qui lance des discussions en anglais
    ouai bah t'apprendras mon ptitpe que je dis ça keske j'veux violent2 hammer icon_cheesygrin coucou chemic et hack, zallez bien ? un doliprane peut être ? lol
    vi je l'ai lu wink c'est une mélomane cette tite chienne :p et tu l'as enregistrée aussi ?
    it's rainning cats 'n dogs ? but the sun 'll be back in a few days chanteur ça va je crois pas avoir trop perdu my english icon_cheesygrin
    celui qui est pressé de découvrir le lycée !
    vous êtiez combien ? lol c'est coquine à qui ça a dûe faire bizarre toute cette animation icon_cheesygrin
    a little tired... thank you ! et toi ?
    celui à qui je répond que je serais en vanaces la semaine où il reprendra les cours violent2 icon_cheesygrin
    bé vi, c'est que j'allais dire chanteur sinon on aurait dut venir directement les chercher violent2
    wink c'est cool saka alors, ça donne quoi ces enregistrements que vous avez fait ?
    celui qui est en vacances (?)
    me suis couchée à 2h ce matin, donc là un peu la tête dans l'gaz... hum
    hello bande de djeuns !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    icon_cheesygrin bon, je vais pas tarder à partir du taf et à aller en bringue ! bisous les p'tis clous !
    poire tu seras puni pour ce que tu as dit violent2 tu devrais recevoir bientôt spy non ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 12 août 2009 )
    celle qui peut attendre encore un peu pour la photo, mes panoplies en encore entrain de sêcher de ma dernière séance violent2
    vi c'est biiieeeeeeeeen bravo nan mais blague à part comme ça c'est plus mieux lisible wink arf... mon bac je l'ai passé il y a qlqs années de ça :p mais je suis encore au début de ma tranch...
    celui à qui je répond que j'assume totalement, mais de là au marquis de sade.. y'a de la marge icon_redface icon_cheesygrin
    je passe mon bac cette année icon_cheesygrin
    celui qui va un peu à l'extrême là icon_redface icon_cheesygrin
    d'où ton empressement à entrer au lycée icon_cheesygrin
    celle qi remarquera que j'ai arrêté la photo un peu en dessous du nombril icon_cheesygrin le reste je le garde pour moi violent2
    tu vas entrer en quelle classe ?
    c'est bien tu prends les devants icon_cheesygrin mais profites de ces 2 mois de vacanes, ça va pas durer longtemps... et tu verras comme tu les regretteras !
    celui qui a totalement raison sur ce point wink c'est mon baromètre !
    qui donc ptitpe ? dis.. j'veux pas faire ma chie*se hein... mais édite tes messages plutôt que d'en reposter 2-3 à la suite icon_redface wink vi y'a au moins moi icon_cheesygrin alors, t'as passé une bonne jou...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2009 )
    c'est qlq'un de partoch qui me l'a faite passer en douce... mais j'ai promis à chipie de pas dire qui... oups icon_redface icon_cheesygrin bon programme de partage et de festivité en tout cas chanteur
    celle a qui je répond que... non ! chanteur
    celle a qui je répond que j'ai même po honte chanteur icon_cheesygrin
    ou celle du dessus.. au choix ! icon_redface icon_cheesygrin
    celui qui fait partie de la recette du sandwitch façon chipie icon_cheesygrin
    celui à qui je répond "trop tard... la boule, je l'ai perdue il y a longtemps déjà !"
    celui qui ne sait pas que j'ai une boule de cristal pour y voir plein de choses !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2009 )
    bon annif saka wink
    image du forum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 août 2009 )
    attend j'essaye de pleurer un coup... heu... ben non... j'y arrive po hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bé ça va, je me fais pas violence au taf, il fait soleil, c'est l'été, je m'organise des tites s...
    c'est pur ça que j'avis préssenti que je pouvais te taquiner sur ton âge aujourd'hui alors icon_cheesygrin bump bon anniversaire saka bump et profites-en pour bien t'éclater bravo smiley-guitar wink...
    heu... si je puis me permettre... si tu veux on fait échange hammer j'ai eu que 15j !!! ça va la fripouille ?
    c'est une chanson alex wink sinon je reviens du resto... apéro + vin + digeo... ça va être beau cet aprés midi tiens
    image du forum
    endesaccord1 suis sado, pas maso chanteur et puis c'est moi qui possède le fouet mouuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaah EDIT : bon, vais miam à plouch !

• '