tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
ok mdrrr vive les discussion croisées
donc un smeus de thotho mardi pour le départ du colis... je veux pas te faire peur mais vu que ça vient d'allemagne je suis pas bien certaine que tu...
Le jeu de la personne du dessus 2
celui à qui je répond que l'un n'a pas de rapport avec l'autre le fouet, c'est mon domaine !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
il me semble que tu avais dit avoir reçu un smeus de chez thomann il y a quelques jours non ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
sur partoch oui, mais dans la vrai vie, je le suis
il arrive à pied où quoi ton micro !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
et me répond pas sur ce ton 'spèce de jeune impertinent
je le tiens bien le rôle de la vieille mère acariâ...
celui à qui je rétorque que je puis aussi exprimer ma pensée en vieux françois !
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ou alors elle ait sa diva :p
si c'est pas indiscret, c'est lequel de film ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
ouai bah t'apprendras mon ptitpe que je dis ça keske j'veux
coucou chemic et hack, zallez bien ? un doliprane peut être ? lol
vi je l'ai lu c'est une mélomane cette tite chienne :p et tu l'as enregistrée aussi ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
it's rainning cats 'n dogs ? but the sun 'll be back in a few days
ça va je crois pas avoir trop perdu my english
vous êtiez combien ? lol c'est coquine à qui ça a dûe faire bizarre toute cette animation
celui à qui je répond que je serais en vanaces la semaine où il reprendra les cours
bé vi, c'est que j'allais dire sinon on aurait dut venir directement les chercher
c'est cool saka
alors, ça donne quoi ces enregistrements que vous avez fait ?
me suis couchée à 2h ce matin, donc là un peu la tête dans l'gaz...
YAQQ !! Edition 25 !!!
bon, je vais pas tarder à partir du taf et à aller en bringue ! bisous les p'tis clous !
YAQQ !! Edition 25 !!!
poire tu seras puni pour ce que tu as dit
tu devrais recevoir bientôt spy non ?
celle qui peut attendre encore un peu pour la photo, mes panoplies en encore entrain de sêcher de ma dernière séance
YAQQ !! Edition 25 !!!
vi c'est biiieeeeeeeeen nan mais blague à part comme ça c'est plus mieux lisible
arf... mon bac je l'ai passé il y a qlqs années de ça :p mais je suis encore au début de ma tranch...
celui à qui je répond que j'assume totalement, mais de là au marquis de sade.. y'a de la marge
celle qi remarquera que j'ai arrêté la photo un peu en dessous du nombril le reste je le garde pour moi
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est bien tu prends les devants mais profites de ces 2 mois de vacanes, ça va pas durer longtemps... et tu verras comme tu les regretteras !
YAQQ !! Edition 25 !!!
qui donc ptitpe ?
dis.. j'veux pas faire ma chie*se hein... mais édite tes messages plutôt que d'en reposter 2-3 à la suite
vi y'a au moins moi alors, t'as passé une bonne jou...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
c'est qlq'un de partoch qui me l'a faite passer en douce... mais j'ai promis à chipie de pas dire qui... oups
bon programme de partage et de festivité en tout cas
celui à qui je répond "trop tard... la boule, je l'ai perdue il y a longtemps déjà !"
celui qui ne sait pas que j'ai une boule de cristal pour y voir plein de choses !
attend j'essaye de pleurer un coup... heu... ben non... j'y arrive po
bé ça va, je me fais pas violence au taf, il fait soleil, c'est l'été, je m'organise des tites s...
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est pur ça que j'avis préssenti que je pouvais te taquiner sur ton âge aujourd'hui alors
bon anniversaire saka et profites-en pour bien t'éclater ...
heu... si je puis me permettre... si tu veux on fait échange j'ai eu que 15j !!!
ça va la fripouille ?
c'est une chanson alex
sinon je reviens du resto... apéro + vin + digeo... ça va être beau cet aprés midi tiens
YAQQ !! Edition 25 !!!
suis sado, pas maso et puis c'est moi qui possède le fouet mouuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaah
EDIT : bon, vais miam à plouch !
↑ |