tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 septembre 2009 )
    non rien smile_cool vi chipie, je suis entrain de vider les conner*es qu'on m'a envoyé et je trie pour n'envoyer que celles de qualité icon_cheesygrin EDIT : mais tu vas griller le pyjama du lapinou à ce niv...
    fais gaffe à ton jardinet alors, y'a un pinpin dans le coin qui risquerait de croquer tes légumes violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    rhooooo bah fais pas ton timide london chanteur bé t'as l'air d'avoir la potate l'ano, ça fait plizir ! vi faut reveiller le topic dessain ! y'avait surtout toi et corey pour l'alimenter et là ça s'...
    mouai... autant sage que moi chipie violent2 c'est dire ! hihi au fait t'as vu la tof que j'ai mise hier ? hihihi ben en voilà une reclassification sugarM smile_cool mais ça rapporte pas des masses... à ...
    l'ano !!! ça faisait un bail ! comment tu vas bien ?
    t'inquiète wink et pi ça va un peu mieux, j'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour en discuter comme il faut et du coup, c'est plus cool wink po bien d'être sous-gonflé endesaccord1 c'est dangereux pour la sa...
    icon_cheesygrin ça roule comme tu veux ?
    et voilà, on s'absente et ça parle dans le dos smyleybleu viens voir moman ti pinpin violent2
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo violent2 chanteur bump mais plus pour longtemps ! @plouf !
    je ressens que je vais bientôt partir du taf chanteur mais que la journée est loin d'être finie hum
    ça dépend de la longueur de cheveux à couper dark icon_cheesygrin dernièrement je suis passée de 20-25 à 2-5cm hammer coucou pao, je pensais lire que tu allais mieux sad plein de bisous la belle
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 septembre 2009 )
    celui qui joue à oro icon_cheesygrin
    celui qui fait un trait d'humour icon_cheesygrin mais nan,j'aime po la pluie chanteur
    courage alors wink
    arf.. j'ai du mal à réagir comme ça... icon_redface j'encaisse pas mal, mais quand ça pète c'est tous aux abris violent2 icon_cheesygrin mais avec certains, faut pas avoir de scrupules pour sûr hammer wink
    t'as raison de pas te laisser marcher sur les pieds bump et pi t'aurais mal digéré dans tous les sens du terme de toute façon wink
    celui à qui je répond que j'étais un peu à l'ouest hier soir icon_redface
    oki... et les plus relous c'est... les commerciaux ? (t'es pas commercial au moins pour le coup ? hum icon_cheesygrin )
    tu travailles dans quelle branche si c'est pas indiscret ? icon_redface
    aaaaaah ! mais attention ! c'est juste pour les personne qui le cherchent endesaccord1 sinon, on traite en directe icon_redface icon_cheesygrin
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 septembre 2009 )
    image du forum
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 septembre 2009 )
    difficulté
    ah ouiiiiiii c'est vrai, je les avais oubliées violent2 bonne course chipie wink
    talus hum
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 septembre 2009 )
    motard
    arf... ça remplace pas, mais ça compense icon_redface wink j'en ferais des choses tiens si je l'avais cette baguette... sont pas jonti à ton taf ? sinon, je sens que j'aurais bien besoin d'une "vr...
    hello !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 septembre 2009 )
    a bé les miens sont sacrément entamé hum bump hammer
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 septembre 2009 )
    nenuit les sales gosses et à demain puisque je vais finalement bosser pfffffffffff hammer wink
    icon_cheesygrin tu m'étonnes, je me rendais pas compte chipie, on est donc sur 2 faiseaux horaires hammer icon_cheesygrin
    je sens que je ne vais pas tarder à te suivre saka... surtout depuis que je sais que tu es tout épilé icon_redface icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 29 septembre 2009 )
    où ça c'est chi*ant ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 29 septembre 2009 )
    celle a qui je demande de quelle manière ?
    chabal... heu.. trop peur qu'il me tombe dessus ! EDIT : bonne nuit sugarM ! t'es dans quel coin ?
    tu m'étonnes ! avec lui mieux vaut être ami qu'ennemi hum voudrais pas m'en prendre une avec ou sans élan ouach ! EDIT : tu vas me faire rougir icon_redface
    nan chipie, ça c'est moi hihihi tiens d'ailleur faudra que je mette une nouvelle tof de moi où je fais la c*n pour changer mouarf entre autre sugarM wink mais pour moi vi !
    pareil, mais j'ai un peu une tête en forme de putching-ball à force hum icon_cheesygrin arf... c'est pas la 1ère, ça sera pas la dernière, faut accuser le coup quoi wink courage pour toi aussi sugarM wink ...
    celui qui peut dévier du sujet en restant dans les règles du jeu...
    siiiiiiiiiiiiiiiii ! ça on peut chanteur [size='7']en plus c'était un pote et collègue et on faisait parfois des parties de rugby dans les couloirs quand les bosses étaient po là, ça va me manquer [/si...
    icon_redface icon_cheesygrin ti-chat
    à mon pote ? nan, il a pas besoin de ça actuellement wink je comprend tout à fait sa démarche, besoin de faire un nettoyage par le vide pour mieux avancer, mais c'est de la colère interne que j'ai pour...
    celui qui à ce moment précis à un compte rond à son compteur de messages
    tulipe
    des doigts en or cette fripouille wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 septembre 2009 )
    ouai bien bobo pour le coup... c'était un des rare vrai pote qu'il me restait... grosse claque... c'est comme ça...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 septembre 2009 )
    j'ai appris que mon pote a décidé de couper les ponts parce que trop choses lui rappelent son ex... sad sad sad et une fois de plus je paye pour une ex de mer*e hammer marre de ça...
    fais, comme moi, envois-les en réunion violent2
    bravo dans les bouchons le matin, en plus j'aurais peut être même droit à une zolie tof comme la dernière fois, mais avec ma gratte à la main, ça serait magnifique encadré dans mes chiottes violent2...
    violent2 t'es joueur sugarM icon_cheesygrin y'a même aps de cave pfffffff remarque à la la limite y'a des box au fond de la cour, je pourrais peut être en squatter un chanteur
    mentionne

• '