tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
non rien
vi chipie, je suis entrain de vider les conner*es qu'on m'a envoyé et je trie pour n'envoyer que celles de qualité
EDIT : mais tu vas griller le pyjama du lapinou à ce niv...
fais gaffe à ton jardinet alors, y'a un pinpin dans le coin qui risquerait de croquer tes légumes
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
rhooooo bah fais pas ton timide london
bé t'as l'air d'avoir la potate l'ano, ça fait plizir ! vi faut reveiller le topic dessain ! y'avait surtout toi et corey pour l'alimenter et là ça s'...
mouai... autant sage que moi chipie c'est dire ! hihi au fait t'as vu la tof que j'ai mise hier ? hihihi
ben en voilà une reclassification sugarM mais ça rapporte pas des masses... à ...
t'inquiète et pi ça va un peu mieux, j'ai eu un coup de fil aujourd'hui pour en discuter comme il faut et du coup, c'est plus cool
po bien d'être sous-gonflé c'est dangereux pour la sa...
et voilà, on s'absente et ça parle dans le dos
viens voir moman ti pinpin
je ressens que je vais bientôt partir du taf mais que la journée est loin d'être finie
ça dépend de la longueur de cheveux à couper dark dernièrement je suis passée de 20-25 à 2-5cm
coucou pao, je pensais lire que tu allais mieux plein de bisous la belle
arf.. j'ai du mal à réagir comme ça... j'encaisse pas mal, mais quand ça pète c'est tous aux abris
mais avec certains, faut pas avoir de scrupules pour sûr
t'as raison de pas te laisser marcher sur les pieds et pi t'aurais mal digéré dans tous les sens du terme de toute façon
oki... et les plus relous c'est... les commerciaux ? (t'es pas commercial au moins pour le coup ? )
aaaaaah ! mais attention ! c'est juste pour les personne qui le cherchent sinon, on traite en directe
ah ouiiiiiii c'est vrai, je les avais oubliées
bonne course chipie
arf... ça remplace pas, mais ça compense
j'en ferais des choses tiens si je l'avais cette baguette...
sont pas jonti à ton taf ?
sinon, je sens que j'aurais bien besoin d'une "vr...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
nenuit les sales gosses et à demain puisque je vais finalement bosser pfffffffffff
tu m'étonnes, je me rendais pas compte chipie, on est donc sur 2 faiseaux horaires
je sens que je ne vais pas tarder à te suivre saka... surtout depuis que je sais que tu es tout épilé
chabal... heu.. trop peur qu'il me tombe dessus !
EDIT : bonne nuit sugarM ! t'es dans quel coin ?
tu m'étonnes ! avec lui mieux vaut être ami qu'ennemi voudrais pas m'en prendre une avec ou sans élan ouach !
EDIT : tu vas me faire rougir
nan chipie, ça c'est moi hihihi tiens d'ailleur faudra que je mette une nouvelle tof de moi où je fais la c*n pour changer mouarf
entre autre sugarM mais pour moi vi !
pareil, mais j'ai un peu une tête en forme de putching-ball à force
arf... c'est pas la 1ère, ça sera pas la dernière, faut accuser le coup quoi
courage pour toi aussi sugarM ...
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui peut dévier du sujet en restant dans les règles du jeu...
siiiiiiiiiiiiiiiii ! ça on peut [size='7']en plus c'était un pote et collègue et on faisait parfois des parties de rugby dans les couloirs quand les bosses étaient po là, ça va me manquer [/si...
à mon pote ? nan, il a pas besoin de ça actuellement
je comprend tout à fait sa démarche, besoin de faire un nettoyage par le vide pour mieux avancer, mais c'est de la colère interne que j'ai pour...
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui à ce moment précis à un compte rond à son compteur de messages
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ouai bien bobo pour le coup... c'était un des rare vrai pote qu'il me restait... grosse claque... c'est comme ça...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que mon pote a décidé de couper les ponts parce que trop choses lui rappelent son ex...
et une fois de plus je paye pour une ex de mer*e marre de ça...
dans les bouchons le matin, en plus j'aurais peut être même droit à une zolie tof comme la dernière fois, mais avec ma gratte à la main, ça serait magnifique encadré dans mes chiottes ...
t'es joueur sugarM
y'a même aps de cave pfffffff remarque à la la limite y'a des box au fond de la cour, je pourrais peut être en squatter un
↑ |