tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 octobre 2009 )
    allez hop-hop-hop files avant que je te fasse laver les dents avec du savon noir hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 octobre 2009 )
    ça va te faire du bien de les câliner, il parait que les animaux ont cette vertue apaisante smile toujours pas craqué pour un toutou alors ? icon_cheesygrin
    me dis pas que tu vas chopper un coup de soleil quand même endesaccord3 icon_cheesygrin
    sad suis désolée wola... bé restes avec nous, on va s'occuper de ton cas violent2 bump wink
    coucou wola ! l'était beau ton orage d'hier ? ici il fait aussi moche qu'en automne par un jour de grisaille hammer icon_cheesygrin
    bravo cool pao ! sinon je ressens que j'ai 3 boutons de fièvre sur les lèvres et que c'est po agréable du tout smyleybleu
    image du forum
    oui c'est pour quoi ? icon_cheesygrin hello pao et les arrivants !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 octobre 2009 )
    ben je voudrais bien te voir en prof avec nous comme élèves violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    il parait oui
    image du forum
    j'arrive même à faire mes lacets toute seule hihihihi
    y'a le choix entre la petite rondelette et la grande toute mince bump petite indice je fais 1m76... mais je suis pas toute mince icon_redface icon_cheesygrin le jour où je serais bonne soeur, il tombera de l...
    bé vi... on est pas toujours drôle, mais des fois avec les nenfants, c'est la porte ouvertes à toutes les fenêtres sinon hum hammer t'en faits pas un peu trop là poire ? bump in nom...
    poire smyleybleu tu joues avec le feu là !!!! files tout de suite ou alors c'est moi qui sort le fouet violent2
    vi, même pas ça m'a motivé smyleybleu icon_cheesygrin ah ! encore des problèmes de suppo poire ? hum icon_cheesygrin ok --------------->
    ça me donne même po envie smyleybleu
    nan, il avait peu que je lui vomisse dessus icon_redface mais j'étais pas en réunion directement avec lui hein icon_cheesygrin rhooo doit être mimi la wola avec son ti ciré, et ses grandes bottes bump
    et les devoirs de ton petio, ils font se faire tout seuls ? hammer icon_cheesygrin saka, c'est un bêtise au white spirit sur pattes icon_cheesygrin
    et là aussi tu t'es inscrit en fille ? hihihi
    bravo vous me faites bien rigoler dans mon ti coin-coin hihihihi
    ah ben si c'est pour rendre service
    image du forum
    icon_cheesygrin ça va mieux là ? wink l'eau d'hépar pouah bon courage endesaccord3 je peux carrément pas... ...

poire vanille a écrit :
    mais arrêtez avec le suppo j'en ai pas mis! C'est juste un doliprane! Le seul truc que je me suis mis dans les fesses aujourd'hui c'est le thermomètre!
    bravo je ...
    smiley-guitar extra wola, quel pied quand c'est le cas ! ça contre-balance des jours où ça veut pas icon_redface icon_cheesygrin bon suppo poire icon_cheesygrin
    en fait t'es sur le méridien de greenwich bump ou un truc comme ça icon_cheesygrin
    vas-y en train chougar t'iras plus vite bump on dirait le coin où je bosse pao icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )
    vais pas me lancer dnas le débat (même si je suis entrain de le faire icon_cheesygrin ) mais je suis de l'avis de chougar, tout n'est pas aussi simple et il ne faut pas généraliser wink
    ah ben non, moi j'y suis pour rien endesaccord3 je suis juste partante pour la follitude
    image du forum
    tout le monde l'est qlq part bump welcome in my world chanteur , mais là je te garantie que c'est du grand art icon_cheesygrin
    ça se chiffre presque en millaird smyleybleu bref, suis pas là pour parler boulot icon_cheesygrin n'empêche que les cataplasmes à la moutarde il parait que c'était super efficace bump ça devait bien te dé...
    les cataplasme à la moutarde peut être wink arf... cette grippe A est qlq part une vaste bouffonerie (à mon sens...) bien politique, économique et financière hammer violent2
    beurk, le vieux suppo qui fait tout gras entre les fesses avec la bonne odeur d'eucalyphtus... c'est un peu dègu en faite icon_redface il parait pourtant que c'est ce qu'il y a e plus efficace ! mais j'aim...
    alors, c'est pas qu'un mal de crâne wink allez hop, un suppo de doliprane, sous la couette et dodo hammer
    tiens.. je vais essayer ça aussi avec mes chefs icon_redface repose-toi alors poire au lieu de squatter l'ordi :p
    heu... je suis encore au début de la trentaine hum icon_cheesygrin bé dis pao, va falloir t'y habituer icon_cheesygrin
    bé s'ils passent dans ta région où si tu bouges dans un endroit où ils font un concert, hésites pas à te pointer chanteur j'ai l'impression que le temps à l'effet inverse sur moi icon_redface je m'assagie ...
    couco la canaille wink mais on enverrait les fro déjà rattrapés par l'âge, pas les meilleurs endesaccord3
    et je peux te dire que sur ces chansons là, le public est trés réactif !!! y'avait aussi les portes de l'élysée, mais je crois qu'elle n'y est plus... le truc c'est qu'au départ ça peut être un suj...
    bravo et pi chaque région à sa spécialité en matière de fro... pour ma part un bon brie coulant violent2
    beaaaaaaaaaaaucoup trop timide pour ça icon_redface du moins je le pense icon_cheesygrin nan, je me contente de pogoter (enfin, à mon âge c'est plus du pogo, c'est se remuer icon_redface icon_cheesygrin ) chanteur
    ah mais en concert je suis dans la salle à faire la folle, pas sur scène hein endesaccord3 non,je connais pas ce groupe... il existe encore ? EDIOT : je suis entrain de regarder sur gogole, d'aprés ce q...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )
    bé sur le ton de la plaisanterie et avec un grand sourire ironique tu demandes "faut le dire si je suis transparente ? icon_cheesygrin " mais sans pic d'agression dedans et ça devrait passer tout seul wink
    c'est vrai, j'avais zappé icon_redface et pi c'est pas à la fin, c'est pour faire le break endesaccord3 icon_cheesygrin
    sont débordants d'idées icon_cheesygrin bon, là c'est des enregistrements "maison", mais en concerts, je peux te dire que ça envoit bump Le dernier en date, c'est "gilles de la tourette" icon_redface icon_cheesygrin
    bravo ben ça leur fera plaisir quand je leur dirais bump sauf que eux... ben... ils ont un peu plus de 18 ans icon_redface icon_cheesygrin mais dans la tête on est encore dans l'adolescence hihihi
    comme ça c'est son entourage qui aura la honte d'aller chercher un truc puant à la poste bravo mais j'imagine aussi comment il doit être trop bon, tout coulant, miam love
    tu n'est pas transparente, je te vois icon_cheesygrin wink parce que ce sont des gens qui n'ont pas le courage de leur opinions chougar hum icon_cheesygrin
    image du forum
    fait chaud gnagnagna
    image du forum
    icon_cheesygrin
    vi chougar wink tu peux l'entendre si tu cliques sur le lien dans ma signature icon_cheesygrin hum pao... je veux pas savoir ce que tu fais de tes nuits ni de ta vitesse de cicatrisation hammer :...
    coucou saka, pao et gibier ! comment zallez ? (à part gibier qu'est po là hum icon_cheesygrin ) moi ça va pao
    à peu prés comme moi idea mais c'est en grande partie pour le taf... icon_redface icon_cheesygrin bé ça va tranquillou-bidou, rien de nouveau bump
    c'est la même chose quand tu fais les courses wobble icon_cheesygrin

• '