tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ah ben vi, faut pas rester comme ça surtout qu'a trop attendre ça va pas aller en s'arrangeant...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
te laisses pas aller libé je sais que c'est trés facile à dire, mais accroches-toi quand même
couocu chipie
bé j'hésitai à mettre le chauffage chez moi non pa sà cause du froir, mais de l'humidité... mais en même temps oin est mi-septembre, ça me fait ch*er d ele mettre déjà pffffff :ham...
'lu wola !
bé le traitement me dilate les bronches à bloc, donc de ce côté çava... reste les allergies à on ne sait quoi à traiter... mais dans l'ensemble ça va mieux mici !
et toi ?
je ressens de la fatigue (physique) et pressée d'aller en week end pour faire la treu (bé vi, être balade ça m'empêchera pas de m'éclater quand même )
n'importe comment et sur n'importe quel sujet on essaye toujours de nous la mettre dans le c*l !
bé vi chipie je sais et t'as bien raison le moral y est pour beaucoup
j'ai fait une sièste de 3h chez mes vieux cet AM et je me sens encore fatiguée
donc ma moman m'a fait de la soupe pour ce soir et pour le reste du prgramme t'as tout bon (aspro + ...
je ressens que suis pas allée bosser aujourd'hui parce que ze suis balade...
allergies + asthme + tite tension = cé dans le pâté et incapable d'aller bosser
pfffffffff
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
moi j'aime bien celle avec les ciseaux et la brosse à dent comment te dire que si on m'avait dit ça, je te laisse imaginer le tableau de là où elle aurait fini son parcours
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est une blague à raconter en ouvrant grand la bouche (elle est trés visuelle, sinon à lire c'est po drôle) si un jour on se croise, je vous la raconterais, et vous verrez qu'elle a une autre tournur...
je souffre de névralgies depuis l'âge de 11 ans là ça faisait qlqs mois que j'en avais pas eu (attention, je fais bien la différence entre névralgies et maux de tête...)
c'est surtout super écologique et économique
comme ça se vérifie souvent wola :p
sinon, j'ai encore mon mal de crane pffffff vais me soigner à l'ibuprofène (ouch... douc...
bonne rentrée à toi géo et vi, le études dabeur et partoch aprés
tu sais pas ce que tu râtes ça aide à faire la toilette du matin hihihi
et un gros poutou (bon, ça fait pas passer l'envie de gerber, mais quand même... )
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
t'inquiète, je te garde une place à côté de ma chaise coquille pour te donner des coups de cannes quand tu t'endormiras juju
vi chipie c'est abusé comment ç...
le truc qui me gave c'est que c'est une portion de route à 3 voies limitée à 90
la journée normal je respecte les vitesses parce qu'il y a du monde mais là il était exactement 3h39 et personn...
on est dans le même dizaine d'âge me semble t-il mais j'attendais qu'on me la sorte de toute façon
ça te ferait trop plaisir
ah oui, et sinon, j'ai appris hier soir qu...
excellent !
j'ai appris qu'être coincée dans les embouteillages avec une grooooooooooosse envie de pipi ben, même à mon âge, ça fait flipper
si c'est ta femme qui le dit davour hésites pas et pi si t'as peur qu'un truc t'arrive un jour ou l'autre t'avanceras jamais 'fin c'est mon avis
j'ai lu ce topic, je le tro...
ça c'est du ti dèj, tu seras de corvé maintenant :p
hello à vous !
↑ |