tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 octobre 2009 )
    oses dire que tu l'est pas qlq part ? violent2 icon_cheesygrin ça va mon ti guiz' ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    je ressens que je suis arrivée au taf avec la zic des radb "on s'fout d'ta gueule" icon_cheesygrin ça sert pas à grand chose, je suis pas certaines qu'ils ont compris la subtilité des paroles, mais à moi ça m'a...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin c'est malin bidour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    il a quel âge le matou ? pov tite bête icon_redface
    tu la récupères ficelée à une chaise sur une voie ferrée avec des flêches en plastiques sur le front ? parce que si c'est le cas, ça peut nous intéresser las bandidas violent2
    sans oublier la fois où ils t'ont enfermé dehors ... icon_redface si t'as besoin de soutien moral, tu me le dis hein icon_cheesygrin extra ça london !
    endesaccord1 j'en ai bien assez avec les miens, suis solidaire, mais de loin hein ! hammer faut pas QUE décon*er hammer
    stressée... nan du tout ! chanteur mais agacée par ce qu'ils mettent en place pour sa venue ça oui violent2 vais mettre une T-shirt "EXPLOITED" icon_cheesygrin violent2 fais des drôles de trucs ton minou ? et t...
    je ne connais pas le film, mais tu fais ce que tu veux de ton corps hammer icon_cheesygrin ah bah faudra bien dormir parce que demain matin tes nains, ça leur sera bien égale ta nuit blanche bump
    bé ça t'occupe ella icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin alors, l'est plus fiévreuse notre chef de gare j'ai cru lire ?!!! bump elle est passée où l'autre bandida ? entre de réviser nos plans ? idea
    je ressens que je me suis fait plaisir en mangeant ce soir avec du comté et du raisin blanc icon_redface
    je l'avais bien compris poire wink c'était pour te taquiner et ça fonctionne hihihi quand tu veux hyp' violent2 et ceux là, c'est les plus claquants ! môssieur est connaisseur ! en attendant, je...
    genre hum dis-le tout de suite que tu veux pas de mon poutou plein de courage hammer icon_cheesygrin wink
    sad je suis désolée pour toi poire... pour l'instant les mots que je pourrais te dire sont des mots que tu n'es pas prêt pour le moment à entendre... en attendant un ro poutou plein de courage p...
    ocucou poire ! bah alors, quoi qui t'arrive ? sad
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 octobre 2009 )
    hic ! quel romantisme hum icon_cheesygrin
    attention ! la fripouill eici, c'est chipie hammer icon_cheesygrin rhooooooooooo bah alors, viens qu'on s'occupe de ton cas icon_redface violent2 parce que nous on a besoin de toi !!! bump
    'tation les brûlures !
    t'inquiètes, je vais bien le recevoir violent2 icon_cheesygrin ma collègue aussi à une angine wink elle fait bien de rester chez elle du coup icon_cheesygrin bon, faut te faire chouchouter alors bump
    agrandir ? hum icon_cheesygrin
    chanteur alors, que t'a dit ton docteur ? mais je bosse la fripouille, je bosse !!! trop même ! je crains la méningite hum endesaccord1 icon_cheesygrin
    à plouch pao wink bosses bien !
    c'est pour ça que je suis solidaire et que je bois pour ceux qui ne peuvent pas
    image du forum
    sinon, je suis une peu vénère là violent2 ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 octobre 2009 )
    c'est vrai qu'avec ce temps, ça donne plutôt envie de faire une sièste digestive pffffffff
    ah ouiiiiiiiiiii ! hihihi sauf que là on voit que le haut et j'avais pas encore mis la jupette icon_redface heureusement que c'était bien cadré icon_cheesygrin violent2 sinon, ça a vous ? vous fait...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 octobre 2009 )
    ça sent celui qui a eu peur et qu'ose plus se repointer icon_redface violent2
    même po vrai dabeur endesaccord3
    coucou wola ! tu rejoins le clan de ceux qu'on le ciel gris icon_cheesygrin c'est ballot saka, j'ai pas d'appareil photo au taf icon_cheesygrin violent2 pour une fois guiz' ça nous évite de dire des con*eries icon_cheesygrin ...
    bé moi aujourd'hui c'est jupette... mais avec un ti collant et des bottes icon_redface icon_cheesygrin ben disons que c'est à cause de l'humidité que j'ai mis e chauffage dans la pièce... sinon, il fait pas trop f...
    bravo tu me remettras la même :p
    couocu kikike j'ai po vu... ! bé hier soir j'ai allumé le bain d'huile dans une pièce histoire d'assainir la pièce... icon_redface
    chanteur il parait que l'automne donne plein d'inspiration... je lis ça icon_cheesygrin wink t'es dans un igloo le pinpin ? t'as froid aux pattes ? sad profites de l'été niçois pao icon_cheesygrin ça change de la no...
    oucouc pao wink et toi ?
    bé ici, le ciel est gris, il pleut, les trottoirs sont pleins de feuilles, l'automne est là aussi icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Bah au moins c'est sûr que t'es reveillé avec ça bump violent2 passé un bon vikand chez popa-moman ?
    pour de la vraie ou derrière les nuages ? icon_cheesygrin
    il fait beurk-beurk-beurk endesaccord3
    **arrive doucement et de ma voix la plus douce**
    image du forum
    [size='36'] [couleur='indigo']DEBOUT LA D'DAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!! [/coule...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    ok, je m'en rappellerais icon_cheesygrin bonne nuitée miss ;o)
    le titre ne me dit rien... icon_redface bonne nuit la fripouillle wink vais pas tarder à te suivre... tu me fais une place ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2009 )
    d'ailleur toi aussi t'es un chougar des montagnes de las bandidas violent2
    ah ben tu seras vite saoulée alors... icon_redface
    bravo une tite verveine j'aime bien des fois... avec une tite cueillère de miel miam ça ça fait du bien !!! mdrrrr pao, nan l'auteur n'a pas écris ça du tout, heureusement !!!j'ai trouvé l...
    encore des démangeaisons ? icon_redface t'as raison gratte-et-gratte-et-gratte violent2 smiley-guitar suis content j'ai bien gratté aussi ce week end bump bonne nuitée ma belle si je te recroise pas ! et ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2009 )
    violent2 violent2 violent2 de la 'iande fraiche, nous en manquions ! que de vieilles carnes par ici endesaccord3 icon_cheesygrin
    oui je me rappelle pas du tout de cette scène au moment de son éxecution hum dommage... y'avait de quoi faire pourtant smyleybleu quand je pense au livre je pense à une odeur de cuir de et de confitur...
    je ressens que j'ai regardé le film le parfum par curiosité et que j'ai été déçu par rapport au livre... (oui je sais, je relance l'éternel débat hammer icon_cheesygrin )
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 octobre 2009 )
    hum rooooooooooooo honte à toi hammer icon_cheesygrin

• '