tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 octobre 2009 )
    2 vraies bandites pas masquées violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 octobre 2009 )
    riquet à la houppe hum
    àpeu de chose prêt on dirait moi et mon air gracieux hammer icon_cheesygrin vais faire un montage photo d'ailleur hihihi
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 octobre 2009 )
    endesaccord3 mais où va t-on ? 1min c'est 'achement en retard !!! hammer icon_cheesygrin
    image du forum
    présente m'dame !
    bé relis l'historique d'hier soir dans le que ressens-tu et tu comprendras... peut être icon_cheesygrin et tu devrais bien te marrer hihihi Ca va sinon ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui veux pas payer un coup à boire endesaccord3
    icon_cheesygrin ça minèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve hammer t'es joueur toi aussi violent2 sinon, je ressens que ça va plutôt pas mal ! ça pourrait aller mille fois mieux, mais là ça va smile
    bé dis, on est obligé de bien dormir vu le programme avec la fripouille endesaccord3 icon_cheesygrin béyour !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    quel homme cet allman quand même love icon_cheesygrin bonne nuitée les sales gosses !
    allez zou, vais dodoter icon_redface sinon demain matin j'aurais encore les noeils en cou*lles de coucou icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 septembre 2009 )
    chipie, je sais pas ce qu'on a pris, mais c'est efficace bravo suis pas contre sugarM, mais j'aime pas trop les glaçons icon_redface
    **prend des notes : penser à prendre le camescope ** icon_cheesygrin
    pas te tuer ! hum t'attacher sur une poutre et hop ! sur les rails hammer c'est po pareil ! le train peut eventuellement avoir le temps de freiner... icon_redface icon_cheesygrin EDIT : allez all dis ouiii...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 septembre 2009 )
    le grand dilemne !
    on compte attaquer des trains ce soir avec la fripouille, tu te joins à nous ? on avait besoin d'un leurre ! hum icon_cheesygrin
    tant que c'est pas des montres pour chaques villes hum
    ça fait plaisir de te croiser, tu sais toujours trouver les mots qui font mouche chanteur
    oui dit-elle au maire avant de se rendre compte de son erreur hum icon_cheesygrin
    du moment que ça se boit et qu'il y a des grammes maitre avec un sucre siteuplé icon_redface
    bravo bump maitre hammer chanteur icon_cheesygrin violent2 mais t'es où sugar ?!!! hum icon_redface icon_cheesygrin
    ah ! t'en saute de joie ? heu... ben moi je vais faire un tour en avion...
    image du forum
    ça roulotte mon grand ! bon t'as apporté le d...
    MAIS VOUS ETES FOUS ? OH ! OUI !!!! chanteur c'était vraiment de la daube ça quand même icon_cheesygrin attention à t'adapter en douceur sugarM ça peut être violent comme atterissage bump
    vu ma taille je préfère éviter les daltons... c'est tjrs moi au rang d'avrel endesaccord3 icon_cheesygrin je te laisse les costumes, mais c'est moi qui choisi les accessoires si on fait des prisionners steupléééé...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 septembre 2009 )
    celui qui devrait me redescendre au rang d'être humain.. et oui je sais, je casse tout un mythe d'un coup d'un seul...
    all chanteur comment ça va ? ah non, c'est un f@bounet d'ici...
    tu nous supplieras pour qu'on t'y attache mouuuuuuuuuuuuuuuuah-ha-ah-aaaaaaaaaaaaaah hammer chanteur ouai, des bandites qui font super-trop-peur smile_cool par contre on a pas trouvé de costumes d...
    celui à qui je demande de quel domaine il parle ?
    qué fabe ?
    celui qui n'est qu'au début de la découverte !
    bravo merci pour le fou rire chipie bump ça j'ai, les plumes, le gourdon, la dynamite, le détonateur... par contre j'ai plus de briquet ou d'allumettes icon_redface mais j'ai pensé à la poutre !
    welcome dans notre monde de folie douce london violent2 EDIT : la guitare a ses raisons que les voisins ne connaissent pas ! FAIS-TOI PLAISIR smiley-guitar icon_cheesygrin
    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeha !!!! j'en suis toute émoustillée chanteur c'est toi qu'a les plans ?
    celui qui en apprendra tous les jours ! et même des qui existent pour de vrai ! icon_cheesygrin
    t'as mal où ? hum moi j'ai mal à la flémingithe aigüe... tu crois qu'il existe un ordonnance pour ça ? icon_redface icon_cheesygrin
    bonne nuit ti lapinou ! vais pas tarder non plus je pense..
    Bonne nuit pao wink et repasse nous faire un coucou plus souvent chanteur wink bisouuuuuuuuus !
    et je prend en plus l'option
    image du forum
    violent2 EDIT : on est pas grosses !!!! juste enveloppées icon_redface icon_cheesygrin
    celui qui fait son relou pour le coup et qu'embêtationne ma keupine...
    noooooooooooooooooon... tu crois ? hum des sales gosses qu'on est ouai violent2
    dudule... comme dans la chanson ? hum ok------------->
    bravo chipie mdrrrrrrr t'attaques la tête ou la queue du train ? qu'on se partage la tâche hihihi bé profites bien alors sugarM wink c'est tellement beau et ça passe trop vite... EDIT : tu lu...
    celle qui a les crocs violent2
    endesaccord3 nan, il existe dans le neurone de mon cerveau hammer vaste programme sugarM ! là j'ai bien envie de faire avec le smiens un sorte de reproduction du sytème solaire icon_redface mais je sens qu...
    tôt pour ?
    love c'est trés beau ça sugarM wink nan, il boudationne la fripouille icon_cheesygrin
    chanteur lano ! de rien london, c'est un compliment de ma part lol
    en fait t'es superman pour être d'une seconde à l'autre sur 2 fuseaux différents hum hammer icon_cheesygrin good night too ! quoi qui t'arrive london ?
    je crois que je suis à l'initiative de la faute de frappe icon_redface et y'a toujours des ti vicieux pour voir des seins là il y a dessins violent2 chanteur
    je l'ai beaucoup aimée aussi bravo on dirait qu'il est tout veské aprés smyleybleu pov' ti père violent2

• '