tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 octobre 2009 )
    ça me fait penser à un truc vu à la télé pour les nenfants "quand tu te sens démotivé, prend ton doudou préféré, les jouets que tu aimes,une couverture et mets-toi devant ton dessins animé préféré ?-...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 octobre 2009 )
    hello mister guiz' ! alors, quoi de prévu ce week end ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 octobre 2009 )
    sinon tu peux faire du sport pour être bien crevé icon_cheesygrin (beurk, qu'il est vilain ce mot hammer )
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 octobre 2009 )
    bidour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 octobre 2009 )
    tu sais aps ce que tu râtes smyleybleu icon_cheesygrin bon, dodotime pour moi wink bonne nuitée les petiots !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 octobre 2009 )
    vi à pleines dents ! ouch hum
    rhooooooooooooo hum canaillou icon_redface violent2 tu veux la recette ? icon_cheesygrin
    endesaccord1 avec des vrais glands hammer icon_cheesygrin
    bravo chougar, ça t'occupe les nenfants des fois que tu saches pas quoi faire :p mais c'est l'heure d'aller au dodo pour les nains endesaccord1 icon_cheesygrin dis-lui que sinon la marchande de fouet va passer ...
    bé j'étais dans ma titine à ce moment là lol avec la nana aprés qui expliquait comment faire des gateaux aux glands bravo
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 octobre 2009 )
    celui qui a un zoeil en spirale et l'autre en étoile
    qué passa soley ? je te sens morose ces derniers temps ?
    quelle est : la + petite unité de temps ? la milliseconde la + petite unité de mesure ? le millimètre la + petite unité de poid ? le milligramme la + petite unité d'intelligence ? le militaire
    allez, y'a d'autres choses dans la vie, les fleurs, le soleil, les papillons, les oiseaux... oups un chasseur hum hammer cool wola, suis contente pour toi wink c'est bon à savoir pas vrai ...
    celui qui est pas loin d'avoir raison icon_cheesygrin et qui se met à inventer l'orthographe des mots hum wink
    la crise mon petit, la crise... qui a bon dos... violent2
    je bosse aussi pour que tu puisses aller chez le médecin alors icon_cheesygrin c'est moi loin ça ? :p EDIT : et d'ailleur y'a eu une grosse réunion aujourd'hui et ça va faire du bruit sad smyleybleu rien de bo...
    celui à qui je répond jamais !!! j'ai toujours été hyper studieuse (po crédible ? hum ah bon ? icon_redface violent2 )
    wink partoch est une bouffée d'oxygène et crois-moi j'en ai bien besoin de là où je suis hammer icon_cheesygrin
    arf... j'aime bien quand c'est compliqué au taf des fois icon_cheesygrin ça te fais reflexationnaniser hum
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 octobre 2009 )
    question bête mais... t'as regardé sur gogole ? icon_redface
    vi wink pour encore 30min ... mais au combien longues endesaccord3 surtout quand t'es sur un casse-tête icon_cheesygrin
    il me semblait bien aussi icon_redface 'reusment que ça repousse hammer à plouch som' wink
    en même temps tu fais ton choix icon_cheesygrin au fait, une tite question, t'as coupé tes cheveux ? hum
    ah la dernière fois que j'en ai changé, c'est le vendeur de darty qui m'a tout bien installé icon_redface je vais po pouvoir t'aider... sinon, ça va ? icon_cheesygrin wink
  • Je hais ... ( le 01 octobre 2009 )
    je hais quand un de mes collègues, tous les soirs au lieu de dire "à demain !" donne le nom du jour suivant avec un ti "huhuhu" pour montrer combien il est rigolo... violent2 une fois de temps en tem...
    celle qui a bien répondu hihihi
    tite pause, j'ai la tête qui explose je comprend que dalle endesaccord3 hammer icon_redface ah ! tu comptes croiser un scarabé ? icon_cheesygrin
    le tout c'est que tu te potes bien wink un vrai chat de salon... de gouttières icon_cheesygrin wink
    voui-voui-voui hum icon_cheesygrin bon, je vous abandonne, là j'ai un gros taf à faire pfffffffff et ça va prendre plusieurs jours je pense... mais je passerais zieuter quand même de temps à autre violent2 ...
    bravo minouuuuuuuuuuu ! on te cherchait justement violent2 chat va bien ?
    celui qui est sur partoch au lieu de .. heu... réviser ses cours ?
    maaaaah non ! tu verras nos 2 têtes collés te dire doucement : DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! C'EST L'HEURE DE GOUTEEEEEEEEEEEEEEEER hammer icon_cheesygrin
    t'es à waterloo pour de la vraie ou pour nous mettre sur une fausse piste encore ? hum hier 2h de +, là 1h de -... c'est tout compliqué dans ma tite tête icon_redface hammer icon_cheesygrin on va t'appel...
    mmmmmmmmm ça a l'air bon !!! bon app' wink petit impatient london violent2 t'inquiète, ça arrivera au moment où tu t'y attendra le moins... en pleine nuit... alors que tu penseras remonter tes couvertu...
    celui qui je répond que oui, suis toujours partante icon_cheesygrin
    t'arrive pile-poil quand il faut london... on cherchait justement un goûteur ? violent2 icon_cheesygrin comment tu vas bien ? et pi on a déjà un vieux matou dans le coin wink mais là il commence à faire fro...
    bien trouvé "chou" bravo ouai c'est vrai... faut pas trop le brusquer quand même violent2 un gouteur...? tiens ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas vu le matou hum minou-minou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 octobre 2009 )
    permis d'exiger icon_cheesygrin
    tu crois qu'on peut lui laisser le droit de nous faire à manger ? icon_redface icon_cheesygrin
    bravo et un repas cramé un ! bump
    t'es regardante à la longueur de la langue ? hum icon_cheesygrin
    mais.. la gloire trés cher chanteur l'adrénaline de la peur, une vie pleine d'imprévus violent2 on est des rebelsssssssssssss ou on l'est po smile_cool arroseur de plantes aquatiques bravo
    urinoir excellent ton taz icon_cheesygrin
    yeah violent2 tu veux partie de la bande aussi ? bravo par contre ça reste les filles les chefs des méchants hein endesaccord3
    bravo excellent le lien, je vais mater ça wink tiens, je t'ai envoyé un ti truc sur ta boîte mail icon_cheesygrin mais nous on est des gentilles bandites icon_redface ... quoi que violent2 violent2 violent2
    on prépare le poil pour l'hiver ? hum icon_cheesygrin
    ouiiiiiiiiiiiii bump un bon pour fouetter gratis icon_cheesygrin

• '