tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin omp, quand le courage nous lâche hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    coucou bad boy wink t'as une vie bien remplie alors wink t'as été voir le docteur ou pas encore ? sad parce qu'on comptait sur tou cette semaine... hammer smile_cool EDIT : bon cocoonning wink
    j'attend tous les week end avec impatience de toute façon icon_redface icon_cheesygrin ça va miss chipie ? t'es balade chougar ?
    je ressens que c'est la fin du week end et que j'attend le prochain hihihi
    couocu à vous ! zallez bien ?
    coucou de pas sage
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 octobre 2009 )
    cool paowink ça fait du bien il parait :p icon_cheesygrin chougar sinon je ressens que je serais mieux à quelques Km de là mais bon... je sais comment m'occuper du coup smiley-guitar et autres mais que j'ai pas le...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 octobre 2009 )
    bravo sont joueurs tes nains ! suis pas certaine de les présenter aux miens pour le coup icon_redface icon_cheesygrin sinon je ressen que j'ai tenté d'installer mon nouvel anti-virus à minuit... quelle idée ...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 02 octobre 2009 )
    celle dont la réponse me fait rire icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 octobre 2009 )
    hey theo ! tu veux faire partie de notre bande de grands malades ? je crois que t'es bien parti pour gnark
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 02 octobre 2009 )
    image du forum
    celle à qui je répond que je mets des boxer mais version fille icon_cheesygrin bon, je vais pas étaler mes culottes ici quand même icon_redface icon_cheesygrin
    celle a qui je répond que j'aime pas quand on voit la marque de la culotte à travers mes pantalons icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 octobre 2009 )
    c'est loin d'être bête ces zanimaux wink tu as fait longtemps de l'équitation ? c'est bien chougar, j'aime qu'on m'obéisse violent2 icon_cheesygrin
    hum tu sais ce qu'on fait à ceux qui nous doublent ? violent2 violent2 hammer t'amuses pas à ça mon p'ti bonhomme violent2 mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-ah-ah-aaaaaaaaaah ! icon_cheesygrin
    celles à qui j'avoue que je ne suis jamais montée à choual icon_redface merci pour le conseil pour le string icon_cheesygrin
    la femme qui murmurait à l'oreille des chevaux bravo à plouch chou ! et reviens pas les mains vides hammer las bandidas t'attendent violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 octobre 2009 )
    et du goudron hum
    smyleybleu meuuuuuuuuh non, t'es censé nous apporter un troupeau de bétail... où un convoi de voyageurs à dévaliser bump
    corey veut nous arrêter ? hum bon... ok... dans notre course effreinée, on s'arrête en plein milieu du désert, plumes, gourdon et cactus au prgramme pour corey violent2 là on retrouve pao qui no...
    celle qui sait monter à cheval ?
    bravo oua l'est fatiguée la chipie icon_cheesygrin
    piña colada icon_redface keupiiiiiiiiiiiiiine bump
    image du forum
    celle que j'ai déjà saluée !
    bandida & Co icon_cheesygrin
    t'inquiètes, on assurera tes arrières violent2 un coup de BANG ! dans la corde, chipie arrive au grand galop et te prend sous son bras bump et moi je chevauve à l'envers le cheval qui empêcher les ...
    et ça va être quoi ton nouvel avatar ? on va te reconnaitre au moins ? hum icon_cheesygrin
    mici pao icon_redface j'avais po compris hihi
    translate please chipie icon_cheesygrin je ne vois pas de truc mais une jeune femme trés mignonne wink EDIT : 'ttention sugar violent2 confisques-nous no sjouets et on viendra les chercher en direct :hamme...
    on se plaint pas, on en rigole icon_cheesygrin et pi nous aussi avant d'être parents on était des tis nenfants :p à plouch chougar ! wink EDIT : c'est pas f@b mais pao pour le coup icon_cheesygrin
    couco la canaille wink ici il n'y a que des vieux tu le sais bien endesaccord3 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bravo ça me fait penser à max qui disait qu'il voulait pas apprendre à conduire parce qu'ils connaissait pas le chemin pour aller à l'école ou à la maison mdrrrr ah si tiens ! ils m'en a...
    hihihi icon_cheesygrin alors comment ça va miss pao wink mieux ?
    les miens sont assez sages dans l'ensemble (faut dire qu'ils ont pas trop le choix avec une mère comme moi violent2 icon_cheesygrin ) le pire qu'ils m'aient fait ? c'était pas vraiemnt leur faute en fait... à ...
    si elle avait pas un goût bizarre c'est déjà ça.. mais heu... ça fait presque 2 mois quand même hum donnes-nous de tes nouvelles d'ici 2-3h heures hein icon_redface hammer icon_cheesygrin bé moi je vois ...
    c'est parce que ça demande pas trop une grande reflexion guiz' icon_cheesygrin
    image du forum
    coucou f@bounet ! comment vas ?
    image du forum
    bon vol chou icon_cheesygrin c'est trop bon ça love là j'ai acheté du raison blanc et un bon clacos (d'ailleur j'ai oublié de le sortir du frigo ce matin pffffff) et ça sera mon repas de ce soir... vais...
    t'as bien raison wink je me rappelerais toujours quand j'ai vu hulk en couleur la 1ère fois endesaccord3 j'en ai fait un caichemard terrible icon_redface mais j'étais pitite aussi icon_redface
    bravo moi c'est une épiphone icon_redface mais c'est déjà bien chanteur bump bravo et pi on est jamais assez vieux pour gratter smiley-guitar rhooo wola bravo et il est pas sous-vide ton r...
    bah... c'est bien aussi la télé en noir et blanc nan ? icon_redface icon_cheesygrin
    tu vieillis chougar, tu te répètes smyleybleu icon_cheesygrin comme ça si tu passes au dessus de paname, tu me feras un coucou icon_redface icon_cheesygrin
    ouiiiiiiiiii ! sauf que moi il est caché derrière les nuages hum hammer t'as commandé ta téloche alors ?
    en fait tu bosses dans un hélicopter ? icon_cheesygrin vi ça a été, mais nuit trop courte pffffffff et toi, ton lutin s'est finalement endormi ?
    gente dame
    celui qui doit être reveillé
    comme dirait mon père "prend un marteau et tapes-toi sur les doigts, tu verras que tu sauras quoi faire la fois suivante" hammer " hum icon_cheesygrin hello chougar ! vi, vais prendre les doudo...
    j'ai été ejectée de partoch grrrrrrrr je te disais donc que c'est cool de retourner aux bercails et de se faire chouchouter par ses parents bump (mais pas trop longtemps hein hammer icon_cheesygrin...

• '