tischounette sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ah bon ? je croyais que c'était plutôt
rhoooooooooooooo bon ok
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/18/09091803...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
nan, c'était la nourrice de quand j'étais petite qui disait du salopin au lieu du soplain, du coup c'est resté dans la famille (tu verras qu'avec le temps, tu chercheras même plus à compr...
bé un peu souffreteuse mais avec le week end qui arrive je sens que je reprend des forces pour aller faire la teuf avec mes fous
bévibévi mon tio polo, mais étant un peu malade, je suis en pleine confusion mentale... ça te surpend hein ?!!!
j'espère que vous vous entendez bien
et il me semblait que tu étais plus bassiste que gratteux, mais à la relecture de ton profil.. bé il semblerait que je me sois trompée
c'est c*n ça du coup t'as plus de groupe ?
et au fait... t'es pas en cours ?
sympa poun pote wola
polooooooooooooooo ! ça faisait longtemps ! comment tu vas bien ?
je peux mais ça risque de mettre des tâches de gras partout
j'ai découvert ce week end la pâte à tartiner speculos c'est mortel tellement c'est bon
guiz', j'aimerais être une tite mouche pour voir ça, mais pas torp près, pas envie de faire un comas éthilique
coucou f@b, c'est bieeeeeeeen !
tiens tu^vas être content, j'ai tout cou...
à la base je te demandais chipie, mais vu le temps que je mets à mettre les idées en place guiz et wola sont arrivés
encore bourré guizounet ?
bé suis encore bien balade et à la ramasse mais au taf...
mais demain ça ira mieux puisque je pars à un festoche voir mes potes habituels les marie sal*pe et les raves
par contre j'av...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ils ont 8ans1/2 tous les 2
pareil pour mes voisins.. surtout depuis que j'ai ma pédale et que je m'ammuse avec les effets
par contre je joue pas souvent malheureusement ...
déjà a t-il le rythme de façon innée ?
bé j'en ai un sur les 2 qui voudrait faire de la batterie, mais d'une, où la mettre ? et de 2, je suis un peu obligée de penser aux voisins (et j'ai po ...
bé, j'essaye de les initier à la gratte, mais c'est po ça... tu sens qu'ils essayent d'en faire pour me faire plaisir
et les tiens ?
t'as tout compris zed aprés faut savoir ce qu'on veut et là où on veut aller... je sais ça fait vieux c*n de dire "pense à ton avenir" mais au final, ça se vérifie... ça peut t'éviter des métiers q...
nan, mais chacun fait comme il veut hein c'est po moi qui vais juger c'était histoire de parler
ils ont quel âge tes nains ?
zedarf, t'auras bien le temps de voir venir :hamme...
je suis d'accord avec toi sugarM que sans les enfants on s'ennuierait, que ce sont les amours de notre vie etc... mais c'est po une raison pour tout passer
et pi là au moins il aura bie...
nan, pas gravement malade, mais en insuffisance respiratoire donc en prenant le temps je peux faire les choses...
arf.. faudrait que j'en rachète une clé aussi.. la mienne ne fait qu'1Go pfff...
je rigole, mais c'est po drôle ces histoires de cartes...
les miens sont passés par là aussi, mais ça leur a vite passé... surtout quand j'ai fini par tout confisquer, voir en jeter qlqes une...
exact elle se déguste rhoooooooooooo------>
sur ces paroles débilistiques, je vais me pieuter, bonne nuitée mes chéri-e-s !!!
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/09...
ma frangine m'avait envoyé cette vidéo j'étais morte de rire
mais on sait que c'est pas méchant en vrai
le billet de 500 m'intéresse po... mais les instruments e tle fut... :-...
comment t'as deviné ?
faudrait essayer de me faire le coup avec un fut de bière tiens
excellente cette vidéo !! j'adore le ti blondinet qui mange les 2 à la fin, on sent toute la souffrance qu'il a vécu mdrrrr
c'est super sadique n'empêche je sais pas si j'aurais te...
ça peut s'arranger on peut lui ressortir de vieils exo tels que le train qui part à 8h37 de la gare de... ou alors celui de la baingoire qui goutte
bé c'est vrai que je suis rare le soir, mais là, de pas sage avant d'aller dodo...
je pense que demain je vais pas aller taffer, ça a été dur aujourd'hui d'assurer
ça va toué ?
ça n'est pas se moquer des morts wola, c'est ne pas aimer ce qu'ils ont fait... je ne me moque pas de la personne, mais du style de l'époque... c'est tout... et tu sais que moi et le politiquement cor...
je vois pas le lien depuis le taf... je peux pas te dire.. mais vu le ton que tu utilises.. je suppose que t'as bien trouvé
EDIT : merci à vous 2 pour votre soutien mdr
ooooooooooooh nididiou c'est pas le moment de me chauffer les étiquettes hein
tu files enfiler une tenue à la patrick swayze (comme ça hop double hommage), tu fais...
Le jeu de la personne du dessus 2
celui qui a pas re-édité
EDIT : et qui fait le fayot avec les dinos
nan t'as pas le droit pour la peine tu vas rechercher sur youtube, et apprendre la choré par coeur pour ce soir 19h hop-hop-hop
Le jeu de la personne du dessus 2
celui à qui je répond que je fouette pas les dino qui sont mes amis !
rhooooo t'es trop jeune c'était un magnifique boïzband (peut être le 1er en france...) avec des supers choré, les cheveux gominés (c'est de l'ironie tout ça hein) et tout le chichi qui va ...
↑ |