tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 septembre 2009 )
    on dirait que c'est bientôt le week end bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 septembre 2009 )
    ah bon ? je croyais que c'était plutôt
    image du forum
    rhoooooooooooooo bon ok [img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/18/09091803...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 septembre 2009 )
    heu... on peut dire ça comme ça hum icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 18 septembre 2009 )
    celui qui rit icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 septembre 2009 )
    tiens voilà du boudin
    icon_cheesygrin nan, c'était la nourrice de quand j'étais petite qui disait du salopin au lieu du soplain, du coup c'est resté dans la famille icon_redface (tu verras qu'avec le temps, tu chercheras même plus à compr...
    bé un peu souffreteuse icon_redface mais avec le week end qui arrive je sens que je reprend des forces pour aller faire la teuf avec mes fous bump
    smyleybleu du salopin on dit hammer
    hum violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
    bévibévi mon tio polo, mais étant un peu malade, je suis en pleine confusion mentale... ça te surpend hein ?!!!
    image du forum
    j'espère que vous vous entendez bien icon_cheesygrin et il me semblait que tu étais plus bassiste que gratteux, mais à la relecture de ton profil.. bé il semblerait que je me sois trompée icon_redface
    c'est c*n ça sad du coup t'as plus de groupe ? et au fait... t'es pas en cours ? hum
    sympa poun pote wola wink polooooooooooooooo ! bump ça faisait longtemps ! comment tu vas bien ?
    je peux mais ça risque de mettre des tâches de gras partout icon_redface icon_cheesygrin
    j'ai découvert ce week end la pâte à tartiner speculos smyleybleu c'est mortel tellement c'est bon hammer
    icon_cheesygrin guiz', j'aimerais être une tite mouche pour voir ça, mais pas torp près, pas envie de faire un comas éthilique hum coucou f@b, c'est bieeeeeeeen ! tiens tu^vas être content, j'ai tout cou...
    à la base je te demandais chipie, mais vu le temps que je mets à mettre les idées en place guiz et wola sont arrivés icon_redface encore bourré guizounet ? icon_cheesygrin
    bé suis encore bien balade et à la ramasse mais au taf... smyleybleu mais demain ça ira mieux puisque je pars à un festoche voir mes potes habituels les marie sal*pe et les raves icon_cheesygrin par contre j'av...
    bien vu chipie :p bidour les sales gosses !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 septembre 2009 )
    achètes-lui des boules quiès icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 17 septembre 2009 )
    bonne nuitée les pioupious !
    ils ont 8ans1/2 tous les 2 wink pareil pour mes voisins.. surtout depuis que j'ai ma pédale et que je m'ammuse avec les effets bravo par contre je joue pas souvent malheureusement sad sad...
    déjà a t-il le rythme de façon innée ? bé j'en ai un sur les 2 qui voudrait faire de la batterie, mais d'une, où la mettre ? et de 2, je suis un peu obligée de penser aux voisins icon_redface (et j'ai po ...
    bravo excellent ! pourvu que ça dure ! courage elladan wink
    bé, j'essaye de les initier à la gratte, mais c'est po ça... tu sens qu'ils essayent d'en faire pour me faire plaisir icon_redface icon_cheesygrin et les tiens ?
    t'as tout compris zed wink aprés faut savoir ce qu'on veut et là où on veut aller... je sais ça fait vieux c*n de dire "pense à ton avenir" mais au final, ça se vérifie... ça peut t'éviter des métiers q...
    dizoulée icon_redface tu recherches du taf ? dans quel domaine ?
    nan, mais chacun fait comme il veut hein icon_cheesygrin c'est po moi qui vais juger icon_redface c'était histoire de parler wink ils ont quel âge tes nains ? zedarf, t'auras bien le temps de voir venir :hamme...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 17 septembre 2009 )
    celui qui rigole de temps à autre ?
    je suis d'accord avec toi sugarM que sans les enfants on s'ennuierait, que ce sont les amours de notre vie etc... mais c'est po une raison pour tout passer endesaccord1 icon_redface et pi là au moins il aura bie...
    nan, pas gravement malade, mais en insuffisance respiratoire wink donc en prenant le temps je peux faire les choses... arf.. faudrait que j'en rachète une clé aussi.. la mienne ne fait qu'1Go pfff...
    icon_cheesygrin je rigole, mais c'est po drôle ces histoires de cartes... les miens sont passés par là aussi, mais ça leur a vite passé... surtout quand j'ai fini par tout confisquer, voir en jeter qlqes une...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 septembre 2009 )
    exact smile_cool elle se déguste hammer rhoooooooooooo------> sur ces paroles débilistiques, je vais me pieuter, bonne nuitée mes chéri-e-s !!! [img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/09...
    ma frangine m'avait envoyé cette vidéo j'étais morte de rire bravo mais on sait que c'est pas méchant en vrai icon_redface le billet de 500 m'intéresse po... mais les instruments e tle fut... :-...
    comment t'as deviné ? violent2 faudrait essayer de me faire le coup avec un fut de bière tiens hum endesaccord1 hammer violent2
    bravo excellente cette vidéo !! j'adore le ti blondinet qui mange les 2 à la fin, on sent toute la souffrance qu'il a vécu mdrrrr c'est super sadique n'empêche icon_redface je sais pas si j'aurais te...
    ça peut s'arranger violent2 on peut lui ressortir de vieils exo tels que le train qui part à 8h37 de la gare de... ou alors celui de la baingoire qui goutte hum icon_cheesygrin
    bé c'est vrai que je suis rare le soir, mais là, de pas sage avant d'aller dodo... wink je pense que demain je vais pas aller taffer, ça a été dur aujourd'hui d'assurer sad ça va toué ?
    tiens... ici non plus... icon_redface icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2009 )
    ça n'est pas se moquer des morts wola, c'est ne pas aimer ce qu'ils ont fait... je ne me moque pas de la personne, mais du style de l'époque... c'est tout... et tu sais que moi et le politiquement cor...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 16 septembre 2009 )
    celui qui cause trop compliqué pour moi vu mon état actuel hum
    je vois pas le lien depuis le taf... icon_redface je peux pas te dire.. mais vu le ton que tu utilises.. je suppose que t'as bien trouvé icon_cheesygrin EDIT : merci à vous 2 pour votre soutien mdr
    celui à qui je dis non, les dinos sont nos amis hum
    ooooooooooooh nididiou c'est pas le moment de me chauffer les étiquettes hein hammer violent2 violent2 violent2 tu files enfiler une tenue à la patrick swayze (comme ça hop double hommage), tu fais...
    celui qui a pas re-édité EDIT : et qui fait le fayot avec les dinos icon_cheesygrin
    nan t'as pas le droit endesaccord1 pour la peine tu vas rechercher sur youtube, et apprendre la choré par coeur pour ce soir 19h hammer hop-hop-hop
    celui à qui je répond que je fouette pas les dino qui sont mes amis !
    rhooooo t'es trop jeune hammer c'était un magnifique boïzband (peut être le 1er en france...) avec des supers choré, les cheveux gominés (c'est de l'ironie tout ça hein) et tout le chichi qui va ...
    celle qui mange les renards avec ses dents de dino
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 16 septembre 2009 )
    teurtue ninja ? icon_redface

• '