tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 octobre 2009 )
    wink pao merciiiiiiii bravo je fournis le chocolat alors icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 octobre 2009 )
    mince ! ça me fait penser qu'on a pas assuré les notes pour l'attaque du train de 21h47 hum smyleybleu de toute manière, les assurances sont bien qlq part toutes les mêmes violent2
    édites tes posts poire ! sinon, je vais sortir le fouet clouté hammer violent2 moi aussi ! avec 1 sucre 1/2 s'il te plait icon_redface icon_cheesygrin
    koya pao ?
    je suis en retard de quoi ? coucou à vous ! ça sert, je pense, à si jamais tu te fais voler ton matos, abîmer...
    trou ? hum icon_cheesygrin ava saka ?
    bidour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 octobre 2009 )
    donc c'était bien poire le sale gosse violent2 pour mieux se dépenser chez toi bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin trés bon aussi koya icon_cheesygrin
    t'es notre cas de grippeA alors poire hum viens par ici mon petit, on a quelques expériences à faire violent2 vi partoch m'a dégagé tout à l'heure sad là je ressens que le ciel est entrain...
    yessssssssssss bravo et pi c'est pour les fois où il fait des bitises et où il se fait pas gauler chanteur
    heu... c'est fort possible... mince icon_redface icon_redface icon_redface ben il prendra quand même icon_cheesygrin
    image du forum
    ouai ben files être content au coin ! t'es puni il me semble ! hammer sinon, je ressens l'envie de faire une groo...
    faut pas croire, les vieux sont malins icon_cheesygrin c'était un papi que je connaissais qui mettait du vin rouge dans sa soupe de légumes, il disait toujours qu'on lui en mettait pas assez parce qu'il avait...
    que du bonheur en boîte quoi wink
    amuses-toi bien !
    si je puis me permettre, ça risquerait de faire désordre sur la cheminée... on risquerait de te demander si ça n'appartient au facteur... hum icon_redface icon_cheesygrin donc que du plaisir chipie smiley-guitar et ...
    et on a 2 lutins destructors bump t'rend com'te hum icon_cheesygrin bé mes amydgales sont parties dans le formol ou la benne à ordure des hopitaux il y a 3 ans icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 octobre 2009 )
    hello à vous ! tu fais quoi de tes nuits saka ? smyleybleu icon_cheesygrin allez guiz' bois un coup de chouchène ça ira mieux icon_cheesygrin
    bé suis sujette aux angines.. même si je me suis fait opérer des amygdales y'a pas longtemps, y'a des symptôme qui restent quand même wink mais avec le temps de m*** que nous avons + ce que ramènent ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    wink c'est un problème d'éducation et de laissés à l'abandon (enfin c'est mon avis perso... et ça fera pas avancer le sheumeuleu...)
    icon_cheesygrin je ressens que je suis entrain de retomber balade pffffffffff
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 octobre 2009 )
    debout les partochards !
    image du forum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 octobre 2009 )
    j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !
    rhooooo du coup ça me donne l'envie d'un bon irish coffee icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 octobre 2009 )
    bé le 3ème âge actuel n'a rien à voir ave celui de nos parents wink, zont la potate bump
    c'est des ski mauves à quoi ? icon_redface
    coucou pinpin bump ava bien ? mais nous avons la jeunesse éternelle, regarde-nous chanteur bump smiley-guitar chanteur bravo
    smyleybleu le pire... c'est que là je serais incapable de te dire non icon_cheesygrin t'as de la chantilly ? hihihi
    bon voyage icon_cheesygrin wink
    plus tu joues et plus tu rajeunis, c'est cool chanteur smiley-guitar
    suis pas rondelette, mais suis pas mince non plus lol nan, c'est pas question de faire "attention à ma ligne" m'en fout un peu de ça, mais c'est surtout pour ce que ça cache que c'est pas bon wink ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2009 )
    bravo bien cradote la blague
    je n'ai pas festoyé ou reveillé mes papilles, mais bien "bouffé" malheureusement... que des con*eries toute la journée smyleybleu vais manger de la salade verte pour le reste de la semaine je pense :h...
    quel gourmand ce gibier icon_cheesygrin arf.. je sais pas si ce soir je serais super efficace... j'ai tellement bouffé que je serais à la traine icon_redface
    ah bon ? bientôt ils vont faire le ménage ? bump icon_cheesygrin coucou la canaille :p
    Que ça fait plaisir à lire ça chougar bump mais en grandissant ce sont aussi d'autres petits moments de bonheurs wink différents, mais ils sont encore là ! wink ah ! t'y es pour combien de temps s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2009 )
    je lis et analyse des réponses à un appel d'offre et décortiques d'autres dossiers de marchés bancaires, je vais devenir foooooooooooooooolle endesaccord3 hammer comment ça c'est déjà fait ? violent2...
    c'est le cas de le dire icon_cheesygrin je pense justement que notre ti poire s'est pris sa soufflane et qu'il est pas prêt de revenir cette semaine icon_redface icon_cheesygrin
    on assume farpaitement chanteur
    image du forum
    ça te va comme réponse ? icon_cheesygrin
    nan, c'est parce que je lui ai proposé du taf icon_cheesygrin ça va la canaille ?
    si tu veux, j'ai du taf à revendre guiz' icon_cheesygrin et sous ma surveillance de surcroît violent2
    chipie à peine moqueuse icon_cheesygrin pas quoi ? c'est mignon un vilinpapotoubeurk icon_redface icon_cheesygrin
    salut le vilinpabotoubeurk endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ava ?
    hello chou ! comment vas ?
    et les voisins sont pas tombés comme des mouches ? icon_cheesygrin
    dommage qu'il n'y ai pas l'odeur avec hum icon_cheesygrin
    re pao icon_cheesygrin et t'as fait des inhalations ? icon_redface
    bé mieux vaut que tu restes à l'écart alors wink ça serait pas une bonne chose que tu cumule icon_redface c'est bien d'être consciente des difficultés avant de craquer pour ces bêbêtes wink

• '