tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 février 2010 )
    tu dis ça alors que je sais que c'est po vrai chanteur rhoooo c'était une blageuuuuuuuuuu icon_redface
    image du forum
    j'en ai fait tout plein ...
    attends que je rêflechisse.... ehu.... hummmmmmmmmmmm.... euh.... arf.....
    image du forum
    ...
    icon_cheesygrin clef-treble hé ben daboreuuu chanteur ma mèreuuu vient de m'appeler chanteur pour me dire chanteur qu'elle m'a fait des crêpeuuuuus chanteur pour ce soireuuuuuu chanteur brkrepeatend icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'es pas sorti faire un tapin de neige ? icon_cheesygrin
    oups icon_redface j'avais mal comprendu icon_cheesygrin alors qui vient en premier sur la liste ? violent2 et toi, ça va la canaille ? chanteur
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 février 2010 )
    endesaccord3 c'est moi qui donne les coups de fouet non mais ! hammer icon_cheesygrin
    image du forum
    y en a qui se les gèlent gnagnagna icon_cheesygrin ça va jeguil ? wink
    bonne idée, je vais m'auto-flageller chanteur
    hello wola et les gars ! beuh l'aut' hé endesaccord3 on a du soleil aussi smile_cool derrière les nuages icon_redface icon_cheesygrin
    bodiur chipie icon_cheesygrin ouai ici, il fait aussi tout moche-beurk-pas-beau endesaccord3 hammer
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 02 février 2010 )
    [quote='panda.paresseux']Pourquoi ( presque tous )les garcons aiment le foot ? Est que qu'elqu'un peut etre mechant a la naissance ? Ou tout est question d'education ? Est que qu'il existe des per...
    je ressens que j'ai besoin de coup de pieds occultes... un peu fatiguée de faire bonne figure...
    bidour !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2010 )
    bon anniv' amy chanteur bump bravo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2010 )
    alors, bon zanniv' à j18 ! bump et pi y'a pas longtemps, c'était celui de lib' aussi ;o)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    ça muscle ls cuissots chanteur que 3 chipie ? hum icon_cheesygrin
    icon_redface icon_cheesygrin t'en es à combien de cm de neige là ?
    contente parce qu'il est 16h46 et il fait encore un beau soleil, les journées commencent à rallonger chanteur
    pareil... je suis trééééééééééééééés patiente (et plus qu'il ne faudrait même smyleybleu ), mais quand j'arrive au bout de cette patience, ça déménage et vite violent2
    et je peux le dire... côté impatience c'est comme la follitude... ça s'arrange pas avec le temps icon_cheesygrin wink coucou les miss !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 février 2010 )
    tu verras, avec l'air pur de la région parisienne, ton asthme ira beaucoup mieux chanteur icon_cheesygrin
    hello f@b ! alors, tu vas bientôt commencer à préparer tes cartons ? icon_cheesygrin
    'alu j19, la faim te fera bien sortir violent2 icon_cheesygrin
    ça change pas de d'habitude icon_cheesygrin bidour ! ici aussi, tapis de neige ce matin... puis pluie... et là retempête de neige (la neige tombe à l'horizontale hum )
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 29 janvier 2010 )
    glop
    bé ça pleut ici aussi... ça va sentir le week end cocooning power hammer
    salut les gars ! à part sentir le chien mouillé, zallez bien ? icon_cheesygrin
    bidour !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 janvier 2010 )
    vi.. je ne connais que les 7...mais aprés il y a les varientes violent2 je t'inscris pour nous faire profiter de ton savoir ? icon_cheesygrin
    je proposais d'ouvrir un couvent où serait permis justement les 7 pêchers capitaux... ça vous tente ? chanteur bump icon_cheesygrin
  • j'ai envie d'une biere ( le 28 janvier 2010 )
    ou autre violent2 icon_cheesygrin
    parce que tu crois que les zaut' bitises qu'on peut dire y ont leurs places ? icon_cheesygrin
    de tout coeur avec toi guiz' wink et pi avec ta copine aussi quand même icon_redface
    sad c'est vraiment navrant ce système smyleybleu je le savais déya, mais plus le temps passe et plus ça se confirme...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 28 janvier 2010 )
    bump clef-treble ah ça ira ! ça ira ! ça ira ! chanteur ou pas... hammer
    bump I soutiend chipie ! icon_cheesygrin c'est clair que c'est vraiment abusé... smyleybleu
    c'est sacrément schtroumpf cette histoire hammer tu crois que ça existe les schtroumpfomasseurs ? icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et on en revient au même sujet, d'où l'utilité de la bluetooth hammer j'y vais toute seule... [img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/28/10012801035555807.gif...
    'lu saka ! bé ici ils avaient prévue que ça soit une patinoire et ben même po... mais ça caille quand même...
    il est pas un peu tôt utopik ? icon_cheesygrin salut les gars, zallez bien ?
    bidour les vilains pioupious !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 janvier 2010 )
    beuh elle est super mignonne l'histoire de la blue touffe hum pour une fois justement que j'en ai une de pas trash, c'était le mauvais exemple au contraire icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 janvier 2010 )
    un compromis de 2 ! je ressors donc mon martinet avec les ti clous de tapissiers au bout des lanières bump je sais que vous l'aimez bien celui-là icon_redface icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 janvier 2010 )
    ouai bah le cherchez pas trop les enfants, j'ai la flagellation facile du fait de ma frustration violent2 EDIT : morte de rire, je suis passée sur le bibliorom larousse pour vérifier s'il fallait 1 ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 janvier 2010 )
    mouai... je pense qu'il faut pas trop te forcer à ça saka icon_cheesygrin EDIT : sacrée chipie :p t'as bien raison de faire ton stock bravo
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 janvier 2010 )
    dernière et du coup tu es parti sur le jeu des synonymes icon_cheesygrin va falloir te reposer ce vikand :p wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 janvier 2010 )
    2 secondes hum je vais vomir je reviens endesaccord3 icon_cheesygrin c'est trop inzuste n'empêche !!! quand t'as une énooooooooooorme envie et que tu ne peux pas la satisfaire, c'est hyper frustrant pfffffff...
    vadrouiller contente que tout rentre dans l'ordre alors ;o) tu lui feras un ro bibi de ma part !
    art ! c'est l'heure de passer l'action ! chanteur (coucou chou ;o) alors, t'as récupéré ton minichou ?)

• '