tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 février 2010 )
    suis pas tout à fait une femme ça tombe bien violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 février 2010 )
    main noire (saka icon_cheesygrin ça va comment ton épaule ?)
    ça dépend... être niais, idiot, crédule... ça dépend des circonstances...
    si ! du moment qu'il est bien frais icon_cheesygrin
    si ce n'est lui, c'est donc son frère !
    bidour les gars ! c'est pas moi qui m'ai faite, mais c'était trop bon !!! baguette, omelette au fromage, oignons, morceau de poulet, sauce tomate, petits morceaux de pomme de terre love ça donn...
    vie de m*rde
    rhooooooo la pauv' bête... je ressens que je viens de manger un sandvicht à l'omlettre et que la digestion va être longue icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 février 2010 )
    'lu !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )
    icon_cheesygrin bé moi c'est plutôt génant quant on passe à table avec les gamins et que t'entend les bruitages ... "il se passe quoi au dessus maman ?" hum "rien, ils font du bricolage hammer ma...
    je pense qu'on a reconnu coquinou + tous les autres pseudo qu'il avait bien pu créer icon_cheesygrin arf... les voisins ch*** y'en a des comme ça... moi c'est mes voisins du dessus qui ont une vie se*uelles...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    moi une 8.6 ! nan, je plaisante icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 février 2010 )
    je ressens que j'ai lu une phrase de zérosiris, qui vient de me faire bien rigoler bravo
    de nada !
    ayé, c'est partu ! je lui ai dit que tu voulais pas lui parler en direct et que tu préferais que je sois votre intermédiaire... j'ai bien fait ? icon_redface icon_cheesygrin nan, je lui ai fait...
    bé... explique-moi ça par mp que je comprenne ce que tu veux exactement.... mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaah ! bé il m'en reste pour aujourd'hui je peux l'envoyer pour toi si ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 17 février 2010 )
    celle à qui je répond chanteur icon_cheesygrin
    comme si on allait pas le reconnait le tio qui démarre au 1/4 de tour et qui se victimise hihihi trop 'igolo ! dis toujours chemic... on verra si on a envie de te répondre chanteur
    celle à qui je dis qu'ayé je l'ai postée ! et j'en suis po fière icon_redface icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2010 )
    j'ai retrouvé ma blague sur les filles gentilles icon_redface (vivie gogole icon_cheesygrin ) Qu'est ce qu'une fille gentille? C'est une fille qui fait une TUT Qu'est ce qu'une fille gentille-gentille? C'est une ...
    celle que je remercie de me rassurer chanteur icon_cheesygrin y'avait d'ailleur une blague sur les gentilles, gentilles-gentilles, gentilles-gentilles-gentilles... faudrait que je la retrouve icon_redface
    heure de l'apéro !
    parce que t'es pas chef icon_cheesygrin comme à mon boulot.. y'en a (des responsables) qui ont une prime grace au taf fourni par les petites mains dans les équipes... et ces petites mains ont droit... a une...
    celui qui dit pas ça j'espère sur le ton du "elle est gentille" hum hammer icon_cheesygrin (va ! :p)
    celui que je suis contente de croiser wink (ava pinpin ?)
    tôt ou tard on y arrivera !
    celle à qui je répond à la voisine du dessus que je sais depuis longtemps que chipie est une sacrée canaille violent2
    l'or de rentrer à la maison ? hum
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )
    j'ai vu ça aussi bravo ça doit le faire avec des couettes !!! et vu le ton employé, il a pas été dur à démasquer ahahah icon_cheesygrin
    hello dadi ! bah dis, on perd pas les bonnes habitudes ni les habitués hein violent2 icon_cheesygrin comment vas-tu ?
    coucou chipie wink
    bé faut espérer q'il y ait au moins une femelle dans le lot hum icon_cheesygrin
    c'est trés imagé ce que tu dis là bravo bon bah c'est cool si, finalement, t'auras ton toutou bump et ça sera quoi ?
  • recherche musique de blues ( le 17 février 2010 )
    ah tiens ! le retour des trolls ! c'est les vacances chanteur icon_cheesygrin
    wink bon courage !
    c'est un peu lourd à digérer hum on pire, on peut faire des lettres piégées violent2
    un sachet de thé à la menthe ne serait pas de refus icon_redface mais sinon, ça ira, merci icon_cheesygrin
    même po smyleybleu mais j'ai du chocolat "tendre moments" chocolat blanc + mousse de chocolat au lait love à portée de main ! t'en veux un triangle ? chanteur
    et faire les vieilles commères hihihi
    biture je vais prendre le week end du 26 ! et toc ! chanteur
    bé je mange généralement entre 11h45 et 12h15-30 icon_redface aprés je digère icon_cheesygrin et toi ?
  • recherche musique de blues ( le 17 février 2010 )
    utilise la fonction "recherche" pour la 2ème fois screugneugneu violent2 http://www.partoch.com/search/BLUES,4.html wink
    prend donc une verveine icon_cheesygrin guiz... keukin và endesaccord1 icon_cheesygrin
    t'inquiètes, j'irais pas piquer dans ta poche chou icon_cheesygrin wink kioukiou guizounet bump c'est bien, tu vas de l'avant ! lâches pas wink et pi si tu sens un coup de mou, hésite pas à toquer à ma ...
    coucou chou ! moi je les dépense pas, je les cherche !!! 54 Md€ hammer si vous les trouvez, faites-moi signe hein hum icon_cheesygrin
    heu... je gère des gros sous icon_redface icon_cheesygrin je me plains pas, y'a beauuuuuuuuuuuuuuucoup plus pire wink
    ben moi, je m'éclate au taf chanteur bump (c'est de l'ironie hammer icon_cheesygrin ) bé vi, des photos qu'on voit la bête !
    ça va les gars ?
    fais gaffe uyi, on va en prendre l'habitude bump mici ! béyour bande de sales gosses !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    bah oui pfffffffffffff smyleybleu quel gachis !!! mais rien n'est encore perdu violent2 toutes les occas' sont bonnes chanteur

• '