tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    ah oui ! c'est vrai que t'as le fiston bump zavez commencé ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 février 2010 )
    au moins, maintenant que vous savez exactement ce que c'est pao, vous allez pouvoir traiter (j'ai zieuté sur wiki... tu nous diras comment ça évolue pour toi wink ) sinon de retour au taf aujourd'...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    bdour !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    on me le dit souvent que j'ai ce regard triste icon_redface mais je me donne des coups de pieds au popotin pour l'avoir de moins en moins icon_cheesygrin wink et toi, ça a été le week end ?
    wink wola mais nous sommes tous plusieurs violent2 au fait t'as reçu chipie ? icon_redface
    heu.... alors je te rassure, quand ce matin, j'ai dit "bonjour les gars" tu étais compris dedans icon_cheesygrin
    oucouc les filles !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 février 2010 )
    joli jeu de mot de maître papy bravo
    normalement zavez pas trop le droit il me semble icon_redface virez-en un avant que d'autres ne s'en chargent pour vous wink ça va le chat ? icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    icon_cheesygrin bon, c'est vrai que c'est vaste... Qu'est-ce que je pourrais donner comme indice ? j'aime me faire fouetter...... ah non, ça aussi c'est trop vaste... smile_cool
    ...
    je pense que c'est une bonne résolution, suivant les circonstances, c'est comme ça qu'on avance smile
    je te connais pas mais toi tu me connais... hum ah... bé ça en fait du monde hammer c'est maigre comme indices icon_cheesygrin
    ah ! racontes !!!!
    hello les gars ! voui, ça va bien qu'encore un peu dans le pâté icon_redface et vous ? toi aussi brown sugar t'es un ancien profil renommé ? wink
    du mal à me remettre du vikand, du coup aujourd'hui c'est canapé power et pas appuyer trop fort sur les touches du clavier de l'ordi icon_redface
    honte à toi useyourillusion violent2 bidour partoch !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 février 2010 )
    heu... abracadabra non ? hum icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 février 2010 )
    cool si ça avance bien chou bump une tite chipie qui porte bien son nom icon_cheesygrin
    les égouastes hum hammer
    icon_cheesygrin c'est cool, t'en as de al chance bump t'as déjà les charentaises au pied et la gratte à la main ? chanteur
    tu ne le sauras point avant peut être la semaine prochaine
    image du forum
    et cette idée va te hanter le week end
    beuh non endesaccord3 j'en ai besoin pour ma soirée filles icon_cheesygrin
    hello chou ! vi wink et toi ?
    je ressens qu eje suis contente de l'approche du vikand : ce soir c'est fondue au chocolat et belote entre fille icon_cheesygrin , demain aprèm ce que denis ne doit surtout pas savoir violent2 (gnark-gnark-gnark),...
    bé zêtes tout congelés ou bien ? hammer ici, il fait "presque" bon, le soleil brille, qlqs nuages, mais sinon ça va bump
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 février 2010 )
    héhé bien vu wink
    la dame te dit de monter le son de l'ampli !!! heu du sonotaune icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je serais pas une enschtroumpfeuse, ça serait pas moi violent2 chanteur et pi faut penser à ceux qui ont des sonotaunes ici smyleybleu icon_cheesygrin zallez bien ?
    bah... tout le monde dort ? hum bump smiley-guitar debout partoch ! smiley-guitar bump
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 03 février 2010 )
    c'est pour ça que moi je montre à mes enfants que le monde est pourri depuis qu'ils sont petits violent2 naaaaan je plaisante icon_cheesygrin bien entendu que le monde qu'on montre à nos enfants est simplifié...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 03 février 2010 )
    mais siii, tu verras, c'est bien icon_cheesygrin pour les bons côtés : plus devoirs ou de cours à réviser le soir (je te dis pas par contre ce que tu récupères en remplacement violent2 icon_redface ), t'es pas obligé de ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 03 février 2010 )
    je t'ai envoyé un mail chipie wink mais tu le répètes SUUUUUUUUUUUUUUUUURTOUT pas au minouchat chanteur violent2 icon_cheesygrin EDIT : bon aprèm chou wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 février 2010 )
    dort mais... que d'un oeil !
    image du forum
    ouo l'aut'hé, la mienne est beaucoup plus mieux que ta tienne !!!
    endesaccord3 t'as été un vilain minouchat ce matin tu sauras rien
    image du forum
    ou peut être la semaine prochaine... à voir icon_cheesygrin
    non, pas de pestacle de salsa wink je vais te dire ça en off icon_cheesygrin je n'en doute pas chou héhé wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 février 2010 )
    coulant comme un brie chanteur
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 03 février 2010 )
    celle qui est parfois celui
    comment t'as deviné chipie ? hum icon_cheesygrin cool une mini-chou party chanteur la prochaine fois, je peux te déposer les miens ? icon_cheesygrin hello benny wink
    vendredi soir, rien pour le moment sad samedi midi, je vais essayer un nouveau truc un peu intimidant pour moi... icon_redface mais bon, si ça se passe bien, ça devrait m'aider à reprendre confiance en mo...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 février 2010 )
    tu vas encore avoir des crises de gratouille et de retapage pour les jours à venir héhé wink
    vi, sors vite avant que je ne dégaine violent2 vilain chat hammer icon_cheesygrin le vikand approche, c'est déjà ça bump
    bande de craneurs endesaccord3 icon_cheesygrin ça va chou ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 février 2010 )
    hello f@b, toujours glavioteux ? hum icon_cheesygrin vi, il en reste, en fait pleiiiiiiiiiiin bump et pour mercredi prochain (j'ai posé un jour pour être avec mes nains icon_redface ) ça sera crêpe partie e...
    allez, le printemps va arriver (un jour ou l'autre) icon_cheesygrin wink EDIT : le "beurk" me fait penser que je devrais peut être vous faire connaître un ti gars sympatoche qui fait de la zic pour enfants...
    coucou les filles, zallez bien ?
    ben écoutes heu... comment dire sans que ce soit mal pris... qlq part tu es mineur et ton prof un adulte (bien qu'une fois au lycée, je me rappelle que bcp de profs vouvoient les élèves...) ... c'est ...
    'lu !

• '