tischounette sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
et pi aussi faut changer les embouts des déambulateurs... ça peut être dangereux...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
j'amène la galette
mais attention, c'est une spécialie "tisch", celui qui trouve la fève, c'est pas une couronne qu'il aura
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bé poses-toi, souffles un coup et pi ça ira un peu mieux ;o)
Commande Materiel Thomann
bé quand tu as commandé, ils ont due te dire (par mail ou sms) si tu devais le recevoir par la poste ou par transporteurs etc... non ?
ah ! et c'est quand ? que je vous paye l'apéro
sinon, je ressens que je suis balade pffffffff
amen
je te souhaite donc qu'il y ait une portée rapidement sur ce, cassos à mi casa !
bonne soirée les pioupious !
vi dans ton cas c'est différent, tu seras avec lui pour t'en occuper tu devrais l'avoir quand alors ?
bé en appartement quand les "maîtres" sont au travail toute la journée, ça doit pas être drôle pour les bestioles
sinon, y'en aura d'autres des concerts dans l'année hein 15j aprés, c'est un pote qui fait des chansons pour enfants tu peux viendre aussi
EDIT : mais j'y pense chipie, tu les av...
bé logiquement le prochain concert dans 15j à bagnolet il me semble mais là ça sera plutôt punk-rock (et je sais pas si y'aura les tad girl te redirais )
bé elles existent depuis un moment, elle font de l'abordage de concerts
et là je me suis retrouvée avec 2 pompoms dans les mains c'était fendrad (collant écossais rouge, mes doc bleues, T-shir...
parce que j'étais a un concert tqui s'appelait le sonor fest, que des chevelus métaleux sauf qu'ils étaient super stoïque pendant qu'on faisait les c*ns avec des copines pompoms girl (les tad g...
Existance : heavy-metal 80's
c'est par là que ça se passe
http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html?var=27
bé vi ça doit leur faire mal si c'est pas fréquemment nettoyé je pense
ouiiiiiiiiii !!!! tremper du pain frais dans la sauce mmmmm
hummmmmmmmmmm wola t'es sûre qu c'est pas ta blessure au doigt qui te fait divaguer ? te taquine :p
EDIT : courage pour reprendre de l'élan alors lib mais nous laisse pas trop sans nouve...
mais on y compte bien
hé dis saka, j'avais cru lire que tu étais en déplacement pendant les jours de neige... t'as pas trop galéré ?
ah.. tu passes dans la tranche 40-49 space garnouille ?
aaaaaaaaaaaaah ! ben voilà qui remet du soleil un ti lib de passage
comment vas-tu ? bonne année à toi aussi et que de bonnes choses pour celle-ci hein
règle n° 3 toujours avoir une pharmacie avec des pansements à proximité
une collègue vient d'offrir la galette (trés bonne d'ailleur ) maintenant il faut que je re-digère
bah que tu t'étais trompée de jour et que tu croyais que c'était la pleine lune tu pensais à quoi ?
marrant, j'allais mettre ce smiley et puis je me suis "rhoooo noooooon"
bé le sida te fragilise, ton corps ne se défend plus... le moins virus attrapé prend d'énorme proportions.
Il avait été mis dans un coma artificiel justement parce que son corps ne pouvait plus lutte...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
il y a de quoi... à part si c'est pour apporter aux autres et non pour prendre à une personne qui en aurait eu vraiment besoin...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle à qui je répond et encore moins d'êve ! à la limite du serpent
↑ |