tischounette sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui se répète et à qui je demande au voisin du dessus s'il a bien reçu ma blagounette ?
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
exact guiz il y a aussi ses peintures et écrits quand je pense que je devais le voir sur scène et dans d'autres contextes et que j'avais pas pu à l'époque c'est mon plus grand regr...
salut les djeuns !
idem pour moi guiz'... il a de la souffrance en moins et une place vide pour ceux qui aimaient ce qu'il faisait... (mano sola p4wn3d)
celui à qui je répond que j'aimerais me sentir autant à l'aise à la gratte qu'à dire des bitises sur partoch
on mangera quand t'auras préparé à manger
ça fond par ici et toi ?
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est bête à dire, mais ses textes ont été d'une grande aide pour moi... et toute la nuit, j'ai passé sa discographie dans la tête (autant te ire que j'ai pas pu dormir grrrrrrrrr) et beaucoup pensé a...
retour d'un week end où me suis amusée samedi au sonor fest à faire la tad girl squad (zavez qu'à regarder sur gogole de quoi qu'il s'agit ) par contre devant un public de metaleux... comment dir...
Mano Solo est mort
grande "fan" (même si je n'aime pas beaucoup ce mot) des premières heures, ses textes sont de grands coups de poings dans la gu*ule de la vie, il n'a cessé de nous dire dans ses chansons qu'il faut se...
je sais pas si ça te portera chance tu risquerais de finir comme moua... à aimer terroriser les ti djeuns
t'as fait bcp de route wola ?
dizolée, mais parfois ma véritable nature reprend le dessus
bé vi...
tiens tu me fais penser à un truc... du coup demain matin j'aurais une pensée pour toi ! juste avant de me rendormir ! mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaah
on y est tous passé alors y'a pas de raisons non mais et files réviser !
je ressens que je viens de me faire une ventrée de chocolat au lait
bé c'est prévu que ça continue une moment... va falloir t'y habituer :p
et à part t'ennuyer.. ça va ?
sinon, je ressens que demain je vais au sonor fest 3 à chaville... kiki n'y va aussi ?
celui à qui je répond : qu'il a le choix... soit parce que j'ai un don pour tout deviner soit de la même façon dont je sais que tu as acheté vulgar display of power de pantera
c'est mes gamins qui ont dit à mon vieux "pouruoi t'es déjà à la retraite alors que t'es juste allé à l'école ?"
t'es où papy ?
bé ici il a reneigé cette nuit et -13° ce matin
mais ce qui me fait un peu peur c'est que je dois faire de la route ce week end pour aller a un concert et je cr...
tu taffes sous la neige pinpin ?
coucou chipie
bah pas trop de temps non plus, bcp de taf depuis que je suis rentrée de ouacances
de la neige ce matin, mais suis quand même allée taffer
bé comme ça, ça te chauffe l'eau pour un bon thé et tu seras moins énervée aprés
c'est pareil ,j'avais cet appriori sur la chasse, parce que je voyais ça de loin... de trés loin même mouarf
et pi aprés certains m'ont appris que ça n'était pas juste le "plaisir" de la chasse, c'es...
bé jusque là, le paysage était tout blanc et là ça devient tout gadouilloux
↑ |