tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 mars 2010 )
    ça sera pour la dernière semaine d'avril... d'ici là, j'espère que les habitants de la région auront pu remonter la pente... sad bé vi love d'ailleur je les récupère demain soir bump :...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 mars 2010 )
    ils avaient peut être peur de le perdre dans la foule icon_cheesygrin
    chanteur en attendant, je réécouterais celles qui sont déjà en ligne wink
    oui smyleybleu il leur faudra un moemnt je pense... et pour le coup, vais faire mon égouaste pour une fois, mais là j'étais super contente parce que je vais prendre les 1ères vrais vacances avec mes enf...
    coucou chipie et chou ! et t'y a été de ta pierre chipie ? violent2 bon, vivement qu'on entende ça saka bump
    si c'es toi qui prépare, tu m'en sers un aussi steuplé ? chanteur bé tu sais, y'a un peu plus de 15j c'était p'ti déj café, bière et foie gras avec des potes icon_cheesygrin
    encore la tête dans le fu... icon_redface lourd bilan par chez toi chipie ?
    quand j'étais en irelande, c'était reveil avec les saucisses entrain de frire, les pommes de terre, un peu de bacon et café, ça aussi c'est du reveil bump icon_cheesygrin lu' les gratteux !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    bon, faut souhaiter que ça soit bon alors wink sinon, je ressens que je vais bientôt me barrer du taf !!! enfin !
    ah ! tu as repris les cours pao ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 mars 2010 )
    c'est bon aussi une tarine de rillette au p'tit dèj icon_cheesygrin
    arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez endesaccord3 moi et le chocolat c'est une grande histoire icon_redface le problème c'est que je suis gourmande de tout love
    ah non, pas en bâton endesaccord3 tu sais les spirales icon_redface et j'ai une recette de charlotte que je fais avec les nenfants avec des fraises tagagdas love bon par contre t'en prends qu'une part hein...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    bé oui, j'en suis la preuve ! bourrue comme un ours et tétue comme une mule violent2 icon_cheesygrin sinon je pense, pour la religion, qu'effectivement, au départ, il y a eu un gars qui s'appellais JC et qu'a...
    j'aime bien les rouleaux de réglisse avec les fraises tagada icon_redface
    j'espère que tu n'as pas eu d'autres dégâts j18... en même temps t'as due perdre tout ce que tu avais dans les frigos et congélos... po cool smyleybleu
    dis wola, tu m'en file une ? icon_redface icon_cheesygrin
    bon par contre il faut arrêter de me parler gourmandise là hammer là vous touchez à un de mes point sensible love
    il existe une phrase de ce style "je répèterais nègre nègre nègre jusqu'à ce que ce mot soit vidé de son sens et que plus jamais un petit enfant noir n'éclate en sanglot en l'entendant dans une cour d...
    je plussoie wola, courage à vous et surtout qu'ils réussissent à appaiser sa souffrance, si souffrance il y a... wink
    c'est pas mal aussi les zoms qui se laissent pousser le front violent2 icon_cheesygrin
    c'est comme mes gamins qui m'ont dit qu'ils voulaient pas avoir mes cheveux blancs quand ils seraient grands hum du coup je leur ai dit qu'ils n'auront pas ce problème... ils seront comme leur père...
    j'ai pas l'âge de mes cheveux blancs, donc ça va violent2 icon_cheesygrin et tu as fini avec ton fiston ?
    ava f@bounet ? alors, ça en est où ces cartons ?!!! hammer
    éclatée ! concert vendredi soir, et rebelotte le lendemain... je devais aller à la miroit' samedi et me suis retrouvée à lille hum icon_cheesygrin dodo 7h ce week end, ça fait juste icon_redface
    oucouc saka et wola wink je me remets tout doucement du week end... chargé dans tous les sens du terme icon_redface bump icon_cheesygrin
    je sais pas si ça serait bon que je vienne, je risquerais d'être tentée de faire de vilaines choses au nain violent2
    icon_cheesygrin bonjour la jeunesse !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 février 2010 )
    bé y'a ceux qui prennent ce qu'on leur dit pour argent comptant et ceux qui prennent le temps de réflexion...
    c'est comme hier où je mangeais avec ma frangine et qui était contente que parce que le jus de fruit qu'on lui avait servi au resto était certifié AB... mon opinion est que le jus de fruit qu'on lui...
    aaaaaah ben c'est cool ça wola ! prend au maximum du plaisir et du temps pour toi bump bé c'est pour faire avancer les choses pao wink ça me fait penser à ma mon arrière grand mère qui n'ava...
    icon_cheesygrin 'lu papy !
    y'en a bien + que 2 à mon avis icon_cheesygrin ça va les misses ?
    hello chou ! bah ça on le savait déjà que t'étais pas sage smyleybleu icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 février 2010 )
    je ressens que j'ai pas bcp été chez moi depuis mardi... que ce soir je pars en java et que je risque de remettre ça demain icon_redface
    yep !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 février 2010 )
    bé moi j'ai po vu... il se passe quoi ? icon_redface
    c'est un comble de s'appeler "nicois" quand on peut pas y aller smyleybleu icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 février 2010 )
    zioplà !
    voui, tou a rézonne icon_cheesygrin wink c'est déjà ça que les petits cochons n'auront pas !
  • Aquariophilie ? ( le 23 février 2010 )
    c'est pas faux icon_cheesygrin
    bé je vais pas créer un post exprès pour ça icon_redface
  • Aquariophilie ? ( le 23 février 2010 )
    bé là je suis rendue à un poisson rouge, un jaune et un bleu tâchetté de gris... bé ils vivent trés bien ensemble depuis 1 ans maintenant ! (ceux que j'avais avant (2 rouges), je les avais conservé 3...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 février 2010 )
    ciseaux
    bé vu que je n'ai ni le temps ni l'argent pour me payer ces cours, hé ben à la fin, j'ai bien envie de leur dire m*rde et de penser un peu à mon épanouissement à moi !!! marre de pas progresser :ham...
    Droit Individuel à la Formation icon_redface tous les ans on cumule des heures de formation... là j'en suis rendue à 120h que je n'ai jamais utilisé... donc je pense en utiliser une partie pour la guitar...
    bon... plus ça va et plus j'ai envie de demander un DIF guitare... icon_redface ça fait pas trés pro, mais je m'en fous endesaccord3
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    bé moije vais salsater ! bon app' wola wink

• '