tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ça sera pour la dernière semaine d'avril... d'ici là, j'espère que les habitants de la région auront pu remonter la pente...
bé vi d'ailleur je les récupère demain soir :...
oui il leur faudra un moemnt je pense...
et pour le coup, vais faire mon égouaste pour une fois, mais là j'étais super contente parce que je vais prendre les 1ères vrais vacances avec mes enf...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
coucou chipie et chou !
et t'y a été de ta pierre chipie ?
bon, vivement qu'on entende ça saka
si c'es toi qui prépare, tu m'en sers un aussi steuplé ?
bé tu sais, y'a un peu plus de 15j c'était p'ti déj café, bière et foie gras avec des potes
encore la tête dans le fu...
lourd bilan par chez toi chipie ?
quand j'étais en irelande, c'était reveil avec les saucisses entrain de frire, les pommes de terre, un peu de bacon et café, ça aussi c'est du reveil
lu' les gratteux !
bon, faut souhaiter que ça soit bon alors
sinon, je ressens que je vais bientôt me barrer du taf !!! enfin !
arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
moi et le chocolat c'est une grande histoire le problème c'est que je suis gourmande de tout
ah non, pas en bâton tu sais les spirales
et j'ai une recette de charlotte que je fais avec les nenfants avec des fraises tagagdas bon par contre t'en prends qu'une part hein...
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
bé oui, j'en suis la preuve ! bourrue comme un ours et tétue comme une mule
sinon je pense, pour la religion, qu'effectivement, au départ, il y a eu un gars qui s'appellais JC et qu'a...
j'espère que tu n'as pas eu d'autres dégâts j18... en même temps t'as due perdre tout ce que tu avais dans les frigos et congélos... po cool
bon par contre il faut arrêter de me parler gourmandise là là vous touchez à un de mes point sensible
il existe une phrase de ce style "je répèterais nègre nègre nègre jusqu'à ce que ce mot soit vidé de son sens et que plus jamais un petit enfant noir n'éclate en sanglot en l'entendant dans une cour d...
je plussoie wola, courage à vous et surtout qu'ils réussissent à appaiser sa souffrance, si souffrance il y a...
c'est comme mes gamins qui m'ont dit qu'ils voulaient pas avoir mes cheveux blancs quand ils seraient grands du coup je leur ai dit qu'ils n'auront pas ce problème... ils seront comme leur père...
j'ai pas l'âge de mes cheveux blancs, donc ça va
et tu as fini avec ton fiston ?
éclatée !
concert vendredi soir, et rebelotte le lendemain... je devais aller à la miroit' samedi et me suis retrouvée à lille
dodo 7h ce week end, ça fait juste
oucouc saka et wola
je me remets tout doucement du week end... chargé dans tous les sens du terme
je sais pas si ça serait bon que je vienne, je risquerais d'être tentée de faire de vilaines choses au nain
bé y'a ceux qui prennent ce qu'on leur dit pour argent comptant et ceux qui prennent le temps de réflexion...
c'est comme hier où je mangeais avec ma frangine et qui était contente que parce que le jus de fruit qu'on lui avait servi au resto était certifié AB...
mon opinion est que le jus de fruit qu'on lui...
aaaaaah ben c'est cool ça wola ! prend au maximum du plaisir et du temps pour toi
bé c'est pour faire avancer les choses pao
ça me fait penser à ma mon arrière grand mère qui n'ava...
je ressens que j'ai pas bcp été chez moi depuis mardi... que ce soir je pars en java et que je risque de remettre ça demain
c'est un comble de s'appeler "nicois" quand on peut pas y aller
voui, tou a rézonne
c'est déjà ça que les petits cochons n'auront pas !
Aquariophilie ?
bé là je suis rendue à un poisson rouge, un jaune et un bleu tâchetté de gris... bé ils vivent trés bien ensemble depuis 1 ans maintenant !
(ceux que j'avais avant (2 rouges), je les avais conservé 3...
bé vu que je n'ai ni le temps ni l'argent pour me payer ces cours, hé ben à la fin, j'ai bien envie de leur dire m*rde et de penser un peu à mon épanouissement à moi !!! marre de pas progresser :ham...
Droit Individuel à la Formation tous les ans on cumule des heures de formation... là j'en suis rendue à 120h que je n'ai jamais utilisé...
donc je pense en utiliser une partie pour la guitar...
bon... plus ça va et plus j'ai envie de demander un DIF guitare... ça fait pas trés pro, mais je m'en fous
↑ |