tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 janvier 2010 )
    hésites pas à redemander hein violent2 sinon, je ressens un grand désespoir hammer j'avais "besoin " de chocolat (et c'est pas peu dire), je prend donc qlqs sous, vai...
    bé tu peux aussi passer l'aspi et faire les carreaux !!!! smyleybleu icon_cheesygrin vi, va gratouiller, c'est encore ce qu'il y a de beauuuuuuuuuuuuuuucoup mieux à faire bump
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça serait une ro naraignée avec de toutes pitites pattes comme le dit si bien saka, heureusmeent qu'on sait que t'adores ces tites bêtes... hum...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2010 )
    bump london ! ça faisait longtemps tiens ! comment vas-tu ? bah quand tu réponds au messages tu vois le contenu dans l'historique en dessous... wink On demande à 4 hommes âgés respectivemen...
    le-fouet-le-fouet-le-fouet !!! hammer chanteur icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 janvier 2010 )
    question
    coldsun, t'as pas bientôt fini de dire des vilains mots ? endesaccord3 hammer icon_cheesygrin
    vi, ça fait un bon moment qu'on le voit pu trop... peut être le besoin de mettre des choses à plat wink
    le temps n'aide pas non plus smyleybleu allez, gardes espoir wola bump et pi on est là pour te pousser s'il le faut icon_cheesygrin wink bé ici ça caille mais grand soleil smile_cool
    hello les glaçons !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 janvier 2010 )
    bé écoutes, si ça le motive et aide à progresser :p par contre j'espère que c'est pas des toto collants galère à enlever icon_redface il en reste encor eune fournée entrain de tiédir bravo
    manges pas si vite ! on va pas te la prendre ta part endesaccord3 icon_cheesygrin
    en plus j'ai eu la fêve icon_redface et c'estait... une vache hum on aurait essayé de me faire passer un message ? hammer icon_cheesygrin bé non, je vous ai pas oublié ! je vous en ai ramené chanteur [img]h...
    viens de manger 2 parts de galette et 2 verres de cidre doux... gavée je suis !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 janvier 2010 )
    je prèfère une tiote glace au ciné icon_redface
    vi, j'en ai vu des extrait et je comptais bien y aller sans les nains de toute façon icon_cheesygrin vais me laisser tenter.. peut être...
    c'est l'histoire de la petite fille qui correspond avec le grand père c'est ça ? j'avais bien envie de le voir aussi...
    pas cool ça... arf... autant dire que tu te fais ch*er tout seul icon_redface icon_cheesygrin t'es mieux au chaud và ! bé ça va comme qlq'un qu'est pas du tout motivée pour taffer mais bon... wink
    alors bon zanniv à ton fiston et à ta moman ! bump bravo meuuuuuuh non, t'es po vieille endesaccord1 ! c'est ton juju qui vieilli pas toi icon_cheesygrin wink
    hello chipie et garry ! zallez bien ?
    ça c'est une bonne nouvelle qui fait plizir smile

f@bolina a écrit :
    Hello ! Z'allez bien ? C'est ma fête mais chut
    salut pao ! et bonne fête icon_cheesygrin
    je me doute ! bump c'est génial de pouvoir ainsi explorer, découvrir, retaper certains instruments !!!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    petite, mes parents me faisaient écouter de la zic classique, du brel, ferrat, etc... aprés avec ma frangine on est passé par la période rock à billy icon_cheesygrin et j'ai plongé dans l'univers new wave - pu...
    ça fouette à tous vents icon_cheesygrin et toi ? t'as fini de réparer ton machin bulbul ? icon_redface icon_cheesygrin
    bidour bande de sales gosses !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 janvier 2010 )
    ranges ta chambre ça t'occuperas hammer violent2 icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 janvier 2010 )
    nan, je pars pas déyà du taf violent2 encore 40min pffffffffff hammer merci pour les liens saka je zieuterais ça ce soir wink
    voui, je rechercherais ça depuis chez moi wink mais pas là-tout-de-suite-maintenant depuis le taf comme je le voudrais icon_redface icon_cheesygrin bidour wola ! attention à pas les transformer en steack hachés tes ...
    sad c'est à dire moins bon ou juste pas comme attendus ?
    hello pao ! et toi ? EDIT : ok, tu nous tiens au courant hein wink je voudrais bien entendre ce que ça donne... faudra que je recherche ça... wink
    voui, ouikand chez moi en attendant les festivités à venir wink et toi à part tes allers-et viendues ? icon_cheesygrin je viens de regarder sur gogol, sympa la forme de l'instrument, je connaissais pas ce nom ...
  • quelqu'un peut m'aider a la guitare via email ou si plus dafiinnité pres de chez moi ( le 25 janvier 2010 )
    hum, un peu dangereux de mettre son numéros de tél sur des sites... endesaccord1 wink je te conseille soit d'aller sur le forum des annonces http://www.partoch.com/annonces/ soit d'aller dans la par...
    hello miste saka ! comment vas ?
    mici pour le lien chipie icon_cheesygrin c'est jonti ce que tu as écris jeguil icon_redface bonne répèt alors ! et toi minouchat, ça ronronne ?
  • remerciement ( le 25 janvier 2010 )
    je ne peux apporter que par les bitises que je dis (c'est à dire trés peu... hum... icon_redface icon_cheesygrin) parce que je n'ai pas assez d'expérience musicalement parlant icon_redface et si ça fait apparaitre des sourir...
    coucou la chipie jolie ! comment vas ?
    je ressens que je me suis bien reposée ce week end, pris le temps de gratouiller bump et que là je suis (presque icon_cheesygrin ) prête à affronter la semaine !
    bidour ! hum j'espère que ça va aller mieux chou !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 janvier 2010 )
    oucouc les qui viennent d'arriver ! pour ma part, grosse journée de reprise du taf, je vais enfin pouvoir rentrer chez ouam ! Bonne soirée les ti clous wink
    hello f@b ! ah ben c'est sûr qu'il faut apprendre à maîtriser l'engin wola wink et pi ça sera de bons moments bump
    chanteur extra, tu t'es mise en tenue j'espère pour être assortie au ukulélé icon_cheesygrin
    tant que t'as pas le permis on a rien à craindre icon_cheesygrin sinon, félicitation wink
    moi aussi je peux participer de mon troll icon_cheesygrin icon_redface
    image du forum
    coucou celles et ceux qui viennent de passer !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 janvier 2010 )
    de retour au taf pour une journée hammer pf c'est po une vie !
    ah ! j'ai raté des trucs ? icon_redface je peux t'assister sur ce terrain si tu veux violent2
    hello minouchat ! dis... t'as pas l'impression d'être encore déguisé en popanoyel ? icon_redface
    hello !

• '