tischounette sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ouèp, c'est parce qu'il a peur qu'on débarque tous en masse pour lui botter le popotin
ça roulotte
file réviser tes leçons au lieu de trainer sur partoch (j'adore dire ça )
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
'lu dadi !
comme le dis chipie, il y a des solutions pour faire les choses autrement (bon... ok... c'est sûr que c'est po pareil... mais ça évitera que tu te prives et pi dis-toi que c'est jus...
merci de ta générosité ! allez hop, j'y go !
( chip, saka et les autres que ça pourrait tenter... interdiction de répondre "d'agneau"
)
ce qui vous a poussé à jouer de la musique?
c'est parce que cette question a déjà été évoquée moulte fois sur partoch utilise la fonction recherche
mici uyi !!! mais là je pars à mon cours, vais être un peu lourde aprés
je crois que je vais en mettre 2-3 de côté :p
quoi comme effets pao ?
tu me donnes faim là chipie !!! ça doit être trooooooooooop bon !!!
t'as ben raison heureusement que c'est pas des semaine de 60j
que c'est lundi et que cette semaine va être loooooooooooooooooooongue
j'aurais dit comme remslbj23 (super facile à écrire comme pseudo )
bah restes
j'avoue que je serais pas contre un ti remontant effectivement
coucou la chat !
nan, j'ai pas dormi parce que je me disais qu'avec son attèle (qui va de l'aine jsq'à la cheville) il allait pas bien dormir mon pauv' bouchon et je voulais entendre si jamais...
bé personne ne l'a remboîté.. apparement, il s'est déboîté et remboîté dans la foulée parce qu'il a bien senti la clac-clac...
passé une nuit blanche : hier soir, on a passé 3h aux urgences ! max est tombé dans la cours (déboîte et remboîté le genou) et résultat une entorse des ligaments croisés !
j'avoue que c'est pas la forme que je préfère mais comme tu dis, chacun ses goûts
cool pao
de retour au taf aprés une journe passée avec mes nains, ça fait du bien (je veux dire d'avoir été avec mes kikis, pas de retourner au taf hein )
et toi, comment ça va ? en dehors de ce qu'on vient "enfin" de te découvrir !
avec le retour du froid, les partochards restent au chaud sous la couette avec la gratte à portée de main pour se réchauffer le bout des doigts
ça dépend des sujets sur lesquels ça porte ... et là je peux t'assurer que je vois rouge
t'inquiètes, aprés il ne restera plus que le plancher
et t'as vu avec tes voisins s'ils n'avaient pas de soucis ?
pour le coup je pense qu'il ne vaut mieux pas, parce que là je risque de venir trés mauvaise
ce qui est rare et donc d'autant plus violent
on s'incruste tous d'ailleur tu penses pouvoir recevoir un millier de partochards chez toi ce soir ?
bon aprèm chou
bé ça l'est il me semble wola, mais il y a d'irreductibles enseignants qui continuent à charger les cahiers ! un peu je dis pas... et pi ça permet aux parents de voir où en so...
en fait ce que je ressens, c'est que depuis dimanche qlq part je ne décolère pas... une amie m'a rapporté des choses dites et ça me fout les nerfs en pelote ça minèèèèèèèèèèèèèèèrve ...
le coquin
normalement, les devoirs le soir c'est 30min maxi... d'autant qu'il faut savoir que maintenant les devoirs en primaire ne sont plus obligatoires ! audelà de 30min, ça ne sert plus ...
ça se passe on dira les résultats ne sont pas forcément là, mais ils sont travailleurs c'est déjà ça !
j'en ai un qui travaille vite sans se donner le temps de réflexion et l'autre trop ...
ah ! toi aussi tu reviens sous un autre nom ! c'est la sortie de l'hiver, vous revenez avec le poil nouveau ?
les disputes de playmo hihihi, les miens vont jsq'à pousser le vice, si tu leur ...
hello toué ! comment vas ? t'as profité du week end et de tes fistons ?
↑ |