tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 avril 2008 )
    ailleurs c'est pas ici !
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 08 avril 2008 )
    coucou slashiiiiiiiiiiiiiie !!! pour être chaud, c'était chaud !!!! mdrrrrrr j'étais avec ceux qui sont en lien dans ma signature wink autant te dire que pour te vider la tête, pas de soucis !!! ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 avril 2008 )
    bienvenue ekadit ! smile_cool
    icon_redface je finis mon week end ce soir en fait bravo
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 08 avril 2008 )
    là j'avoue être trés partagée... Je suis un fana des noirs D, depuis toujours, rien de tel pour me faire vibrer... pour moi, c'est LE groupe de rock français... j'avoue avoir été trés déçue (et mê...
    comment vas-tu ? t'as passé un bon we ?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 avril 2008 )
    [quote='*kimi07092b*']J'en ai une (elle est pas vraiment pourri, mais bon icon_redface ) Pourquoi les hommes, quand ils réfléchissent, ils hochent la tête ? Pour que les deux neurones se touchent ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )
    j'ai passé encore un super week end avec qlqs grands malades icon_cheesygrin et ça fait du bieeeeeeen !!!! bravo mais demain, il faut ré-attaquer le taf pffffffff endesaccord3 j'espère que vous allez bien ...
    Bonsoir m'sieurs-dames ! chanteur
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 avril 2008 )
    purulant !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 avril 2008 )
    mici ! violent2 t'as b'en raison bravo
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    arf... je viens de manger la dernière miette icon_redface et avec un bon petit café mmmmmmmmm !!! bravo je peux aller poser mes fesses dans le train et me taper une tite siestouille tranquille icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 avril 2008 )
    bon les djeuns... je vous souhaite un bon week end, soyez pas trop sage et à mardi soir !!!
    image du forum
    mi-figue mi-raisin
    ah bah dommage... je viens de finir un morceau de sublime cake à la banane et aux noix qu'une de mes collègue fait et comment il est troooooooooooooop bon !!! mmmmmmmmmmmmm !!!! t'en voulais peut ê...
    hello guizicos ! nan, pas encore en we pfffffff... mais bientôt !!! bump et en plus je suis en week end jusqu'à mardi icon_cheesygrin
    noeud papillon
    image du forum
    m'en fout, j'irais à pied icon_cheesygrin !!! il y en a un qui sera content quand à peine arrivée, j'irais me coucher parce que trop crevée m...
    coucou à celles et ceux que j'ai pas vu ! han !!! philarmonie !!! c'est pas beau de délationner endesaccord1 mdrrrrrrrr
    je sors d'une formation à la c*n... pfffffffff comment perdre 1h30... mais dans 1h je suis en week eeeeeeeeeeeeeen !!!! bravo bump bump bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 avril 2008 )
    Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait,c...
    bonne nuit funkpunk !!! je sais plus littledadi icon_redface mais je vais rechercher dans la journée icon_cheesygrin
    à dorer top longtemp au soleil, on finit comme un steack !
    mandibule
    coucou ! trés bonne (mais trop courte pfffffff) merci ! et toi ? heu... si tu lis des choses sur la seunceufeu, c'est philarmonie qui m'a obligé de les dire sous la menace de coups de fouets icon_redface ...
    je suis désolée de lire ça slashie smyleybleu ça fait du bien de pleurer un bon coup, n epa se retenir, laisser tomber sa fierté 1 bonne heure complète voir 2 icon_cheesygrin (le plus long que ça m'est arrivé, c'e...
    bonjour-bonjour !!! ce soir c'est le week end !!! bump merci pour le petit déj' !
    ayé, sac bouclé, vaisselle faite, un peu de rangement et demain je pars en week eeeeeeeeeeeeend !!! love bravo bravo bravo
    je vais dodo aussi ! bonne nuit les djeunssssssssss ! et picolez pas trop hein !!! hammer icon_cheesygrin
    hirondelle (pffffffff c'est bassement matériel !!
    image du forum
    )
    omniprésent ( chanteur comment c'est trop bon d'avoir raison !! j'ai faillit faire pipi sur mon tapis !!! mdrrrrrrrrrr mais en même temps je m'en fout un peu, le tout c'est de déco*ner icon_cheesygrin ....heu.....
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    joli f@b maitre bravo oui, c'est un coup bas... mais j'assume !!! icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    histoire de l'homme (nan endesaccord1 allez, dis-le même si ça doit te faire mal... "tisch tu as raison" icon_cheesygrin je te taquine hein wink mais quand même smile_cool mdrrrrrrr)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    elle saura s'y prendre ! t'en fais pas !!!
    image du forum
    mouaaaaaaaaaaaaaaaaah-ah-ah-ah !!! je vais pas tarder aussi je pense
    i's'met à la guitare ! ( endesaccord3 même pas vrai !!! tu sors ce dernier argument parce que tu sais que j'ai raison !!! t'es boulé chanteur mdrrr )
    ah bah, celle là, elle te fera pas de piqûres, juste un lavement ptdrrrrrrrrrr rho, t'aimes pas la tite aiguille ?
    baba au rhum ! ( smyleybleu nan pas du tout !!! ici chez les beterraviers, c'est pô pareil !!!)
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    heu... là non, je crois que ça ira mici bien mdrrrrrrrr icon_cheesygrin bonne nuité slashie wink
    [quote='philarmonie']Comment ça on aura jamais le dernier mot?? Vous n'avez pas le choix, c'est ça ou je sors le lance flamme
    image du forum
    [...
    exactement slashie !!! chanteur et en plus je suis pas petite !!! et toc !!!
    usement moral ! (nan môssieur !!! c'est pas pareil !!! hum j'aime bien faire ma ch*euse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    haaaaaaaaan !! mais c'est quoi cette jeunesse toute sage !!! smyleybleu ils ont oublié d'être djeuns ou quoi ?!!! la moresque aussi c'est bon !
    yeux baladeurs (ah bah non, c'est pas pareil des tourterelles et des palombes !!!)
    rien de particulier wink juste que j'ai oublié de retirer mes billets pour mon chti week end et du coup j'ai raconté qlqs bêtises icon_cheesygrin enfin... je dis moi, mais c'est plutôt philarmonie hum
    oui, c'est vrai... désolé pour les jeunes icon_redface mais sincèrement, je ne pense pas qu'ils nous attendent pour découvrir la vie icon_cheesygrin ça me fait penser à une bière que j'aimais bcp et qui s'appella...
    agissement (pas les tourterelles !!! les palombes, c'est plus charnu !!! mdrrrrrrr)
    han !!! pour en avoir une autre, je vais filer finir une autre bouteille !!! bravo tiens, ça me fait penser pour ange qui voulait un autre smiley [IMG]http://img232.imageshack.us/img232/488/f...
    haaaaaaan !!!! t'es pas gentil !!!! smyleybleu pauv chtites tourterelles !!! agoraphobie
    ah bah t'arrive trop tard !!! on a tout finit avec slashie !!!
    image du forum
    endesaccord1 mdrrrrrrrrr oulé le kiki à sa moman ?!!!

• '