tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 mars 2008 )
    depuis le temps que je le dis icon_cheesygrin en ce moment... envie d'être à qlqs centaines de km d'ici sad
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    bonne soirée à ceux qui sortent, soyez prudents wobble et bonne soirée à celles et ceux qui ont des soirées de petits vieux mdrrrrrrrrrr
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 mars 2008 )
    eteinds la lumière !!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 mars 2008 )
    ptdrrrrrrrrrr bravo C’est l’histoire d’un p’tit caca qui part à la guerre… En chemin, il rencontre un autre petit caca : - Tiens, Salut p’tit Caca, tu vas où comme ça ? - Oh ben moi,...
  • Vos Myspaces ( le 29 mars 2008 )
    yep ! icon_cheesygrin wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 mars 2008 )
    bon.. en bonne petite vieille que je suis, ce soir je ne vais pas trop tard et je vais dodoter tôt parce que j'ai encore ces p@°+£¨µ de vertiges sad
  • Vos Myspaces ( le 29 mars 2008 )
    bon bah du coup, je vais faire un ti peu de pub... wink pas temps pour moi (mais bon... au passgae... je donne qd même l'adresse : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&f...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 29 mars 2008 )
    c'était LE meilleur de la new wave pour moi...
    respect
    ratte qui se dilate !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 mars 2008 )
    maitre joli jeu de mot de maître cappelo !!!! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 mars 2008 )
    super !!!! merci philarmonie bravo maintenant me reste plus qu'à me caler sur le rythme !!! glurps !!! hum icon_cheesygrin merci pour l'info, mais du coup comme je cherchais depuis tout à l'heure, j'...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 mars 2008 )
    bah re-rougis pas icon_cheesygrin wink
    maternelle
    perso je ne fume pas, donc je ne jugerais, mais comme tu dis, je trouve ça plus que dommage de se couper de plein de trucs à cause d'un trop plein de consommation... tite question, j'ai cru voir su...
    y'en a marre des cons !
    histoire de te remettre le sourire wink fais-lui écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=OXJMmsiuf9U
    belle m... que la drogue smyleybleu désolée pour toi somalien...
    amanite tue mouche
    a'tion les oreilles !!!!
    les absents ont tjrs tort wobble t'as bien raison d'en profiter icon_cheesygrin wink je suis contente parce que j'ai pu jouer ce matin et que ça commence à ressembler à qlq chose bravo
    ombilical
    j'ai des vertiges depuis hier pffffffff mais sinon ça va wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    bijour ! super alcampe ! merci pour le petit déj' wink et bien je vois que vous avez des we bien chargés ! bump le mien aussi !!! ménages, courses, faire faire les devoirs aux enfants, classe...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 28 mars 2008 )
    loustic
    scions du bois icon_cheesygrin
    notifie
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    t'en pète en mars ! t'en chie en avril !!! ---------------> [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    voui, mais là je fais doucement parce que j'ai mes kikis qui dorment, donc je peux pas jouer trop fort non plus smile mais aprés une bonne nuit de sommeil, et vu que demain je bosse pas et que les...
    bonsoir à ceux qui sont là !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    nan, y'a plus de poils !!! mdrrrrrrrrrrrr bah j'essaye de gratouiller ma guitare, mais ce soir je suis pas assez concentrée pffffff du coup, bah je fais plein de trucs en même temps icon_cheesygrin wink
    grosse fatigue !!! je gratte un chouille et pi dodo !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 mars 2008 )
    chose promise, voiçi l'adresse de mon myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184449... voilà, avec ça plus de doute possible sur qui je suis icon_cheesygrin
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 28 mars 2008 )
    the cure, alphaville etc... toute ma jeunesse !!! bravo j'étais curiste à fond !!! mais pas assez rock, c'est clair ! puisque c'était de la new wave mdrrrrrrrrrrr pour le reste, je ne connais...
    smiley-guitar hoquet
    ah oui pfffff c'est vrai hum encore 40 min !!!!! bump
    ingnard
    mdrrrrrrrr lumière
    icon_redface ah bah là je peux pas te dire du coup... si ça avait été sur paname là oui !!! mais là non... icon_cheesygrin
    bravo vi il y a une sirène !!! je préfère l'image d'origine, mais comme elle a les seins à l'air, je ne sais pas si c'est autorisé ici mdrrrrrrrrrr du coup, par pudeur, je l'ai habillée un pe...
    nicaraguayen
    heu... non perso je ne te connais et je ne cherche pas la merde avec personne moua !!! apparement, je fais déjà une arrivée fracascante, endesaccord1 pas envie d'en rajouter une louche !!!
    bon, oki, ce soir hammer je vous mets l'adresse de mon myspace (il n'a rien de pestaculaire) mais c'est un bon délire avec des potes et autre, au moins vous serez fixés et pi voiloù !!!
    aïoli
    sauf moi icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    bah tu penses à la tristesse de son maitre... rien de grave à ressentir des choses wink je vais pas faire l'humour noir pour le moment, je vous connais pas encore assez icon_cheesygrin humeur d'il me reste e...
    farandole
    goutte au nez !
    bravo alors c'est cool bump
    si c'est dans la continuité d'hier, c'est pas trés gentil ça philarmonie smyleybleu mais comme je suis d'une nature taquine, ça me fait sourire icon_cheesygrin bah si tu veux slashie, je partage mon kawa avec ...

• '