tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    lenteur de cerveau
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    pfffffffff si en plus tu fais ta difficile hein !!! smyleybleu icon_cheesygrin
    heu... non-non... c'est juste qu'aprés, ça pue de la g*eule !!! ptdrrrrrrrrrrr
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    wink voilà une idée qu'elle est bonne !!! bravo rien de tel pour se vider la tête et se faire plaisir
    image du forum
    tant que tu ne t'approches pas avec de l'ail, il n'y a pas de raison !!! violent2 mouuuuuuuuuuuuuuuaaaah-ah-ah-ah !!! icon_cheesygrin
    u'm' fais chi*r au taf icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    c'est clair qu'on se sent impuissant et bien peu de chose finalement, mais regardes le temps que tu as passé avec elle et les mots que tu as essayé de trouver pour l'aider, la réconforter (ou la boost...
    merci pour celles et ceux qui étaient là ce matin philarmonie hum
    image du forum
    icon_cheesygrin moi tu ne m'as pas fait fuir slashie bravo
    humanitaire
    je ne te connais pas assez slashie, mais je pense que tu as fait ce que tu pensais être juste... Lorsqu'on a des ami(e)s qui ne vont pas super bien, on ne peut pas être 24h/24 et 7j/7 avec eux... c'e...
    ériger
    arpège
    mesquin
    pffffffffffffff fait le ballon qui se dégonfle
    du coup, j'ai regardé mon compte... et ben la vente de ma maison ça le creuse un peu moins chanteur d'ici 2-3 mois ça devrait commencer à se sentir icon_cheesygrin bon... je vais (essayer de) me motiver à b...
    émincé de volaille
    volonté d'avancer !
    ouaaaaaaaaaaaaa quelle conscience !!! maitre bon courage à toi alors wink
    zé bu longtemps et maintenant ze suis bourrée icon_cheesygrin
    icon_redface oups suis grillée
    image du forum
    icon_cheesygrin bah tu continueras ta sièste en classe alors wink
    oui somalien, tu fais bien de le souligner, il y en a plein qui disent que des c*nneries !!! endesaccord1
    image du forum
    alors bonne nuit à toi icon_cheesygrin
    étain + cuivre = bronze (si mes souvenirs sont bons icon_redface )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    suis pas une vipère, mais ça me fait mourir de rire bravo Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 09 avril 2008 )
    écourter la conversation
    je te souhaite bon courage alors pour continuer ta journée wink
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 avril 2008 )
    bravo une vidéo steupléééééééééééééé !!!! bump
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 avril 2008 )
    j'arrive pas à te lire
    image du forum
    [quote='slashie'] icon_redface icon_redface [size='16']j'suis encore en pyjama, chutttttttttt il pleut alors pas envie de sort...
    chanteur au piquet les mauvais élèves !
    c'est signe de quoi ?
    ni tes gestes ni tes mots ne feront oublier le passé
    suis choquée icon_redface violent2 j'ai bien mangé, me reste plus qu'à boire mon kawa et je recommence à taffer !
    ouais c'est une mamrotte que j'ai photographiée ce week end dans le jura icon_cheesygrin hé t'as pas honte de te moquer du 3ème bras de slashie ?!!! ça doit pas déjà être évident à vivre pour elle smyleybleu
    donner c'est donner reprendre c'est faire ça qu'est ce qu'on veut

slashie a écrit :
    hum ben voyons et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu????? icon_cheesygrin
    [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img515.imageshack.us/img515/8688/etlamarmotte2mf...
    à quoi donc tu pensais pas f@b ? Moi je pensais à servir l'apéro d'une main et jouer des 2 autres !!! haaaaaaaaaaaaan !!! je viens de réaliser à quoi vous pensiez smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 :...
    han !!! je veux pas savoir à quoi leur servirait un 3ème bras !!! endesaccord1 hum icon_cheesygrin contente que tu ailles à peu prés bien alors bravo
    a'sinthe, boisson des poètes !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    bravo
    j'espère que tu vas mieux aujourd'hui slashie wink et qu'un troisième bras n'a pas poussé pendant la nuit !!! hum (remarque que ça peut toujours servir icon_cheesygrin ) j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !...
    bijour-bijour ! Bon début de semaine icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 08 avril 2008 )
    bonne nuit guizicos !
    image du forum
    et bonne nuit tout le monde !
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 avril 2008 )
    se mentir
    et tu veux t'évasionner où donc ? icon_cheesygrin
    image du forum
    haaaaaaaaan !!! maitre SLASHIE FAIT DES CHOSES PAS RACONTABLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS chanteur !!!! bravo mdrrrrrrrr
    oui pour le coup tu fais bien !!! hammer mdrrrrrrr ma pelle et mon seau
    et toi slashie, tu as fait quoi de beau ce we ? arf... qd il est trop court, c'est qu'on a bien profité wink moi je vais bientôt dodoter parce que j'ai pas encore regroupé tous mes neurones icon_cheesygrin
    clef-treble casser les noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!! note-16
    ouiiiiiiii !!!! bump bump bump mais trop court ... (oui je sais, je suis exigeante car il a durée 4j icon_cheesygrin ) et toi ? tu as passé un bon we ?
    là-bas vers le haut ?
    coucou aussi guizicos au passage icon_cheesygrin ouais de grands malades, mais j'adooooooooooore !!! bravo pas d'autres prétentions que de déconner, pas de prises de tête et surtout ne pas trop réflec...

• '