tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    ah bah c'est malin hum maintenant, j'ai envie de bouffer des makis !!! mmmmmmmmm comment c'est trop bon !!! bump réponse vue icon_cheesygrin que de subtilité à l'époque pour demander quand tire s...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 avril 2008 )
    onduler
    t'as tout juste !
    on dit pot aux roses
    retires tes sales pattes !
    y'on a marre !
    mdrrrrrrrrrr bon... en réalité, pour mon 4h je viens de manger une pomme rouge et un café... ça va merci et toi amylynnkurt ?
    infatiguable icon_cheesygrin
    merci !!! bravo
    que tout se passe bien slashie wink smile maitre c'est si gentillement proposé philarmonie !!! bump alors pour moi ce sera un grand verre de chocolat au lait froid avec une paille et 2...
    les matinées grasses sont de plus en plus rares icon_cheesygrin
    des théières
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 avril 2008 )
    bump bump bump bravo super !!!! merci beaucoup !!!! il y en 2 qui t'en seront reconnaissant (et moi ausi !!! icon_cheesygrin )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 avril 2008 )
    oui, je sais icon_redface je suis une vilaine fille et je choisis la voie de la facilité icon_redface icon_redface icon_redface (mais j'aime bien être vilaine des fois mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaah-ah-ah bravo ) bah en fait,...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    je suis une non violente, mais là... pour le coup... je te pète la goule icon_cheesygrin tu fais les grandes lignes aussi ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    bump ouèp !!! et puis pour mon taf, moins de retraites à payer, ça m'arrange chanteur icon_redface heu c'est de l'humour hein ! noir, mais de l'humour quand même... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bonne siestouille
    tout à l'égout !
    voilà ce que c'est d'être serviable pffffffffffffff pas un merci ni rien !!! v'z'êtes difficle des fois quand même hein !!!! c'est bon aussi l'armagnac !!! bravo et le marc de gewurtz !!!...
    et tu veux pas non plus que je te prémache le repas à y être ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    non-non, c'est parce que les vieux ça coûte cher à la sécurité sociale alors au fur et à mesure hammer hop ! ni vu ni connu, ça fait la place aux suivants icon_cheesygrin
    y'vin à pied le digeo ?!!! hum icon_cheesygrin
    bah si vous voulez viendez chez moi ce soir, je vous paye ce digeo sans problème !!! et même je fais le repas qui va avec mdrrrrrrrrr bravo
    edredon
    rho oui !!! une tite mandarine napoléon !!!! mmmmmmmmmmm !!!! maitre

stone free a écrit :
    icon_cheesygrin Fais bien gaffe aux tiennes Little, dans cet hospice tout peut arriver ! violent2
    image du forum
    tout ira trés bi...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    coucou wobble arf, tu auras juste un jour de plus qu'aujourd'hui et puis, je te rassure, ça ne fait pas trop mal au final mdrrrrrrrrrr icon_cheesygrin wink
    ouïlle ! j'ai mal à mes...
    train que je vais prendre vendredi soir pour aller dans le juras !!!! bravo
    marabout icon_cheesygrin
    mouai... c'est peut être une ruse pour faire passer l'infirmière !!!
    on est bien tintin !!!
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 02 avril 2008 )
    bah moi je continue à dire que j'aime bien les toy dolls icon_redface
    perso j'en suis pas à ce point là !!! heureusement !!! mais par contre je fais chier mon monde comme tout petit vieux qui se respecte !!! bravo bump
    contente parce que j'ai réservé mes billets de train pour aller passer qlqs jours dans le juras icon_redface bump
    scène de ménage endesaccord3
    mystère et boule de gomme !
    maitre Woaaaaaaaaaaaaa !!! steu classe stone free bump fais pas comme molière et arranges-toi pour être filmé au moins histoire de marquer l'histoire icon_cheesygrin toi aussi littledadi tu souffr...
    mangé trop vite pfffffffffffff je vais passer l'AM à digérer maintenant... pas bieeeeeeeeeen !!!
    hum merci... je me sens beaucoup mieux sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    à croire que je suis dans la phase des pourquoi ? comme les chtis nenfants bravo pourquoi quand on vieillit on accuse moins bien les nuits blanches et les soirées de java ?!!! pfffffffff
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 avril 2008 )
    pul noir un peu moulant et un petit décolleté, longue jupe noire droite fendue devant et derrière jsq'au genou, chaussures à talon icon_redface haaaaaaaaaaaaaaaan !!!! hum je suis déguisée en fille !!!!...
    usuel
    c'est une forme de gratouille aussi icon_cheesygrin philarmonie, je peux te demander un renseignement peut être alors icon_redface j'ai vu que dans les tablatures, il y avait "une chanson douce" mais tout est en ...
    j'ai les yeux en c*uille de coucou icon_cheesygrin (appellé aussi en noix de cou-c*uille !!! mdrrrrrrrrrr) vive le pésent et la projection qu'on peut se faire de l'avenir ! bravo
    chanteur bijour et bon mercredi !
    moi aussi je vais dodoter sinon, demain matin, je vais avoir les yeux collés !!! mdrrrrrrrrr bonne nuitée bump
    tièrce
    ouiiiiiiiiiiiii !!!! bump du saucisson aux noisettes !!!! hammer et pi des cure-dents aussi parce que des fois le gras il reste entre les chicots et c'est pas top endesaccord3
    sinon, j'allais marque um'pastaga icon_cheesygrin edulcorant

• '