tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    alors j'ai tjrs pas passé mon entretien, c'est lundi AM qu'il faudra que j'assure icon_cheesygrin et phil joue au marchand de tapis pour quelques malheureux makis pffffffff smyleybleu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    bah... si t'es à st mandé dans 10 min, pas de pb icon_cheesygrin mais t'as intérêt à avoir des makis et autres riz, brochettes, gingembre et wazabi à troquer en échange !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    bon... je vais rentrer dans mon doux foyer icon_cheesygrin @ pluch !
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    endesaccord1 pas bien !!! trepas
    endurant
    assiette à dessert
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 avril 2008 )

guizicos a écrit :
    Je sais pas une éponge... => je sors
    image du forum
    tu vas voir l'éponge !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo ...
    risée de l'école smyleybleu
    vent en novembre, t'en chie en décembre hum
    guizicos, fais attention ou philarmonie va te demander de récurer ses chiottes en échange de l'adresse icon_cheesygrin
    distributeur de boissons chaudes
    bravo bravo bravo la fessé-la fessé-la fessé !!! japonais steupléééééééééééééééééééééé sad
    clef-treble tiens boooooooooooooon la barre et tiens bon le vent ! note-16
    philarmonie sale gosse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je te dis ça ce soir guizicos, j'ai une adresse qui héberge des images assez volumineuses, mais j'ai oublié le nom icon_redface sinon, j'utilise image Shacke, m...
    c'est c'là même hum
    image du forum
    heu... c'est moi la cruche ? hum en même temps... vous lobotomiser ne devrait pas occasionner un gros travail icon_cheesygrin
    oh ouiiiiiiii !!! j'aime ça !!! bump bravo nouer des liens
    bah tu t'y mets toi aussi ?!!!! hum alors là, repasser, encore moins !!! c'est totalement inutile !!! depuis que j'ai eu mes enfants, j'ai rangé la table à repasser et le fer qui va avec icon_cheesygrin ...
    cirage
    image du forum
    regardes ces petits noeils larmoyants que tu viens de provoquer c'est pas trés gentil ça môssieur !!! smyleybleu
    mais non slashie, regardes fixement l'écran
    image du forum
    tout va bien, tu es entre de bonnes mains, nous allons occuper de toi làààààààààààààààà...
    mdrrrrrrrrrrr les 2 icon_cheesygrin bravo
    tu dis ça et pi faut monnayer pour que tu livres des makis pfffffff smyleybleu c'est-y pas beau tout ça !!!
    tu vis dans une bulle aria ? icon_cheesygrin mais c'est clair que qd tu vois qu'ils lèchent leur m*rde, ça donne pas envie d'une léchouille endesaccord3
    flan aux oeufs
    icon_cheesygrin tiens, ça me fait penser à une tite image qui n'a aucun rapport, mais c'est pas grave mdrrrrr
    image du forum
    bravo excellent !!! on dirait moi qui fait du sport !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon week end stone wink
    c'est un bull dog qui croise un tekel et qui lui dit : - t'as dû courir aprés beaucoup de chienne pour avoir un corps aussi long et le tekel de lui répondre : - et toi, t'as dû en lécher des Q po...
    vélo
    [quote='guizicos'] endesaccord1 Hey on se calme avec les hommes wink Sinon vous savez pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps ??? Parce que l'herbe leur chatouille les couill** icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/q...
    c'est mesquin ça !!! smyleybleu bah voilà, quand il y a des blagues sur les femmes, nous on rigole de bon coeur et vous, vous êtes veskés !!!! han steu hoooooooooooooonte !!! et pi moi les varices,...
    manuel ou scolaire
    Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon ! Si si, c'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine, ils s'arrondissent, ils ont la queue q...
    slashie, il y a une expression qui dit (et ne vois rien d'obscène dans ma phrase) "être aussi gourmande qu'une chatte maigre" icon_cheesygrin bah on est 2 minettes je crois bien bump bump bump ...
    bump désir intense
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 avril 2008 )
    okaaaaaaaaaaaaaay !!! merci pour l'astuce icon_redface l'a de bonnes joues le stone icon_cheesygrin
    urinoir
    depuis le temps que vous en parlez de cette fondue, je suis bien curieuse de savoir ce que c'est bump bump bump la dernière fondue que j'ai faite, on avait acheté du kirch pour en m...
    nylon
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 avril 2008 )
    je ne vois pas le nouvel avatar icon_redface
    rien que de voir ce smiley, ça me donne trop envie !!!! icon_redface icon_redface icon_redface c'est décidé, demain je vais chercher des makis !!!! chanteur bah slashie, quand je passe vers chez toi, j'amène l'apéro,...
    on ira tous au paradiiiiiiiiiiiiiiiii sauf moiiiiiiiiiii !! note-32 chanteur
    image du forum
    gnagnagna ta mère
    ah bah fait attention aria, car à force de se retenir, ça remonte au cerveau et c'est comme ça que naissent les idées de m*rde icon_cheesygrin bon... philarmonie... la prochaine fois que tu vas au jap' le t...
    et le gingembre confit avec mmmmmmmmmmmmmm !!!! " - allo mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! je t'amènes du linge en plus à laver !!!!! icon_cheesygrin " heu.. t'as des problèmes gastriques aria ? bump vi sl...
    les makis au saumon !!! mmmmmmmmmmmmmmmmm !!! et pi le riz avec la sauce un peu sucrée !!! j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! sad
    hypsomètre
    haaaaaaaaaaaaaaaaan !!! t'as mangé japonais icon_redface moi j'y ai toujours pas mangé smyleybleu
    ne le répètes pas
    hum tu sors à peine de table ?!!! hé bé !! t'as bouffé quoi ?!!! icon_cheesygrin

• '