tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    je suis indiscrète icon_redface , mais pourquoi il ne veut pas ? hum je vais prendre un médoc, j'ai trop bobo à ma tite tête smyleybleu
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    entier
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    bump super somalien ! des vacances.. méritées ? icon_cheesygrin j'attend tjrs de passer mon entretien d'éval'.... ça m'inèèèèèèèèèèrve !!!
    artisanal
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 avril 2008 )
    suis choquée icon_redface je n'ai pas eu mes augmentations la force du poignet (ni de la machoire)!!! icon_cheesygrin sinon, je serais déjà multi millionnaire !!! violent2 ptdrrrrrrrrrrrrr
  • J'adore... ( le 10 avril 2008 )
    image du forum
    le syndrôme de la maman poule ça oui icon_cheesygrin de trop même icon_redface mais je suis tout de même objective wink je joue comme une m...
    je plussoie slashie dans ses propos wink bump pour le grog... heu... ça va être chaud d'autant plus qu'à 14h30 (à peu prés...) je passe mon entretien annuel avec mon chef et que je compte deman...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 10 avril 2008 )
    coucou philarmonie ! il n'y a pas d'heure pour les braves bump
    image du forum
    tu crois icon_cheesygrin je ne milite pour rien, mais il y a des choses au niveau humain qui me collent la gerbe wink mais par contr...
    coucou flobass, f@b et moutardeentube ! bump nan,
    image du forum
    ça va, zé une santé de fer et l'eau ferrugineuse c'est bon pour la santé icon_cheesygrin ...
    ouiiiiiiiiiiiin !!! chui une vieille malade, j'aime pô ça endesaccord3
    tétris
    coucou slashie !
  • J'adore... ( le 10 avril 2008 )
    l'innocence dans les yeux de mes enfants icon_cheesygrin hier soir en voiture, on chantait avec mes enfants à tue-tête une des chansons de louise attaque et à la fin un de mes fils m'a dit "-maman, tu cha...
    mieux qu'hier soir, mais qd même encore un peu grrrrrrrrrrrrrrrr
    bonjour everybodyyyyyyyyyyyyy ! bah !!! faut pas s'énerver de si bon matin wink leeeeeeeeeeeeeeeeet the sun shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the sun shinniiiiiiiiiiiiiiiiing,...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 09 avril 2008 )
    bon... je vais bientôt dodoter... bisou les djeunssssssssssssssssssssssss !!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    pas grave, je serais forte icon_cheesygrin fan de soad, petit joueur smyleybleu icon_cheesygrin wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    chanteur chanteur chanteur suis partante !!!! pas de limite !!!! violent2 enfin ... presque icon_redface
    oui moi aussi-moi aussi-moi aussi !!! j'ai plein de cheveux blancs, c'est mon âge icon_cheesygrin tu veux une deuxième tournée ? chanteur
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    cocotier (je le fais trop bien en plus le punch coco !!!! bravo )
    et pi des nolives aux amandes !!! mmmmmmmmmmm la ligne ?!!! hum on s'en fout pour ce soir icon_cheesygrin bravo bravo bravo
    haaaaaaaan !!!! t'es fana du whiskey aussi sans glace ?!!! copiiiiiiiiine !!! bump bump bump alors 2 jameson sans glace !!!!
    allez viens, j'te paye un coup slashie bump tu veux bump bump boire quoi de bon ?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    tu sais qui a inventé le 1er steack haché ? le 1er lépreux qui a essayé de jouer de la guitare.
    ti punch
    à la base, c'est bien tisch pour morticia wink mais racontes, histoire de me faire rigoler un coup ce soir
    bah justement, puisque tu en parles, tu payes une seule fois et aprés t'es tranquille ou alors à chaques fois que tu dépasses tes 2 messages et que tu veux en réenvoyer tu dois raquer ?
    il y a qu'il y a des personnes qui doivent se faire ch*er dans leur petite et étroite vie, qui vont répeter ou ébruiter des choses, sans se soucier des répercussions que ça peut avoir sur les personne...
    rhoooooooo, t'es dure avec toi slashie icon_cheesygrin
    ma grosse colère a du mal à retomber... et pourtant, c'est pas dans mes habitudes...
    une grosse colère ... m*rde aux personnes malvaillantes.
  • Je hais ... ( le 09 avril 2008 )
    je hais les fouteurs et fouteuses de merde endesaccord1
    heyyyyyy oooooooooh y'a quelqu'un ? YAQQ icon_cheesygrin icon_redface c'est quoi lenniseï ?
    le rire des hyènes
    bah quoi stone free ? on parle juste de partager des biscuits !!! hum icon_cheesygrin
    (re ?) coucou guizicos ! dis... icon_redface tu veux bien partager ton goûter ? la machine qui distribue du chocolat chaud est HS sad smyleybleu
    icon_cheesygrin rira bien qui rira le dernier !
    bon... je vais aller me faire couler un chocolat... je sais, c'est hyper passionnat...
    rhooooooooo bah ça c'est gentil tout plein maitre mici !!! bump
    ah bah sinon, c'est pô drôle icon_cheesygrin
    image du forum
    rhoooooooooooooooooo slashie !!! tu devrais te cacher !!! icon_cheesygrin en même temps qd tu vois comment il est... t'as plutôt envie de jouer la tengeante !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin
    kebab, j'en ai mangé il y a 2 jours pfffffffffff bon bah ça va être cube de soupe pour ce soir.. j'en connais 2 qui vont être ravis hum icon_cheesygrin
    slahie... tu imites l'abeille ? mdrrrrrrrrr
    j'aime bien l'élégance féminine hum hum hum icon_cheesygrin oh punaise !!! ça me fait penser que ma bouteille de gaz est vide pffffffffffffff smyleybleu je sais pas ce que je vais faire à manger ce so...
    ouais, je vais soumettre l'idée à mon directeur (son bureau est collé au mien, il va être ravi tout plein icon_cheesygrin )
    image du forum
    vole vachement haut gnagna
    ah ? on manges des huîtres ce soir chez somalien icon_cheesygrin
    histoire
    moi aussi j'aimais pas ça beuuuuuuuuuuurk !!!! smyleybleu mais le seul légume que je-peux-pas-manger-du-tout-sinon-je-vomis, c'est le choux-fleur cuit !!!! beuuuuuuuuuuurk !!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 sin...

• '