tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    mentir est un vilain défaut !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 avril 2008 )
    icon_redface désolée... mais j'étais pas prête à me taper presque 500 pages pour vérifier endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    rien à boire, rien à manger smyleybleu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    envie de dormir assez mortelle
    image du forum
    rage de vivre
    'tain !!! j'ai envie de dormir !!!
    voilà les verres :
    image du forum
    t'as plus qu'à les remplir icon_cheesygrin
    trop dangereux pour moi !!! je risquerais de tuer qlq'un !!!! hum par contre, je bois bien le pastaga bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ok, je te balance ça ce soir icon_cheesygrin elle est sympa cette petite aux nattes, elle fait plein de trucs mdrrrrrrrrr pfffffffff quelle idée d'aller bosser !!! d'ailleur ça me fait penser qu'il faut ...
    si tu préfère, j'en ai un autre qui te devrait te plaire qui plus... aussi icon_cheesygrin mais il est chez moi mdrrrrrrr

maialuna a écrit :
    ange66 a écrit :
    tischounette a écrit :
    philarmonie a écrit :
    c'est mon harem
    image du forum
    celui-là je le g...

philarmonie a écrit :
    c'est mon harem
    image du forum
    ouais... toujours à se plaindre les zoms pfffffffff endesaccord1 mdrrrr
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le problème avec la bière, c'est de se retenir d'aller aux toilettes le plus longtemps possible, parce qu'aprés, c'est foutu icon_redface
    coucou tout le monde ! t'as bien raison slashie, fait tout péteeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
    humeur de c'est demain le week end !!!! bravo bon anniv' somalien wink
    b'jour m'sieurs dam' !!!!
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 03 avril 2008 )
    nan, c'est moi qui lui ai fait prendre la pose icon_cheesygrin mais ce qui est clair qu'il a envie de jouer et du coup des fois, je le fais gratouiller un peu les cordes, mais avec certaines règles wink
    [quote='philarmonie']Y'a un très bon resto japonais près de la mairie de Montreuil, face à l'église, c'est où j'ai mangé ce soir love Le hic c'est que St mandé c'est plus dans le sud de la ville, e...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    allez, cette fois, c'est la bonne ! bonne nuit les djeunssssss !
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 02 avril 2008 )
    bah là il s'agit de la mimine d'un de mes fils qui a voulu prendre la pose love rien ne presse je vais attendre, merci philarmonie smile
    ah oui ? t'es à la pollution alors ? icon_cheesygrin mdrrrrrrr bah si t'as des bonnes adresses de resto dans le coin alors je suis preneuse !!! bravo
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 02 avril 2008 )
    du coup je poste ici car je ne sais pas où poster sinon... j'ai insérer 2 photos dans mon profil et sur les 2 il y en a eu 1 de refusée et je ne comprend pas pourquoi malgrés le message que j'ai reçu ...
    ça c'est une nouvelle qu'elle est bien ! icon_cheesygrin
    c'est bientôt le week end donc ça va bien merci bravo et toi ? bah ça m'étonnerait un peu, on a un nouveau batiment tout rien que pour nous du côté de montreuil limite st mandé (beurk beurk e...
    moi aussi !!! avant, je bossais juste à côté de bastille... et il y avait un super jap' et avec une de mes collègue on y allait 1 à 2 fois par semaine !!! c'était trop bon !!! mais là ma boîte a démén...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    c'est ce qui arrive qd on pense en haricots et non en pantoufle wink, ça se joue à rien et on peut partir à l'opposé... tu sais quand je peux aider... bah on peut en déduire que l'année suivante les ...
    elle est journaliste ? dans quel domaine ? haaaaaaaaan !!! t'as mangé des makis ?
    image du forum
    au saumon, c'est mes préférés sad
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 02 avril 2008 )
    même si c'est un acteur, ça me fait bien rire icon_cheesygrin EDDIE QUEEN PETITE LECON SUR LE ROCK !!! http://www.youtube.com/watch?v=258FrNZ2Yq4
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    bravo mais normalement, c'est un agneau, pas un mouton mdrrrrrr
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    bon... mon cerveau me dit "lèves ton fessier feignasse et vas te coucher didiou demain tu vas encore avoir du mal à te lever !!!" mais mon corps lui refuse de se laisser imposer des choses qu'il ne ve...
    endesaccord1 ouais bah 1 plaisir par soir c'est bien suffisant !!!! icon_cheesygrin comment ça je suis frustrée parce que j'ai pas mangé les makis auquels j'ai pensé tout ce soir et que j'ai pas d'épaule juste à c...
    ah bah ça ! ça dépend du sens du vent et de la durée de repousse des poils voyons ! c'est d'une évidence !!!! pfffffff
    bah tu devais te faire un plaisir avec des sushis non ?!!! hammer icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 avril 2008 )
    oups ! j'a tombé !
    oui-oui... c'est prévu qu'on s'occupe de moi !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais blague à part, vi, ça fait du bien de se chouchouter un peu, même avec pas grand chose ! juste un ti plaisir et hop, ça reboo...
    nier l'évidence !
    bonne journée à toi funkpunk wink bah tu sais, je suis seule avec mes kikis, alors les occupations du soir avant de dodoter sont limitées hum (une peu de gratouille (je parle tjrs de la guitare h...
    chipper arrêtes de chipper mdrrrrrrr bon, je vais aller dodoter ! bonne nuit à vous et à demano !
    ça fait peur hum on dirait tout droit que ça sort d'un film sur les esprits !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin belle découverte en tout cas !
    vétérinaire
    arf... par contre, si tu prends l'apéro, fais gaffe si tu prends des anti-douleurs style di-antalgic etc... icon_redface (oui, suis chiante, suis moman poule...) mais sinon, tu peux faire les 2 et aprés ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    bon, je me casse dans 10 min bump
    comment s'est passé ton RDV slashie ?
    belle des champs !
    rieur est celui qui rit hum
    désolée ange, mais suis comme ça BARRÉÉÉÉÉE mdrrrrrrrrr bah je crois que je vais faire comme toi philarmonie pfffffffffff
    arrêtes, ça me gène icon_redface icon_cheesygrin hermite
    bump nan !!! pourquoi tortiller du Q pour ch*er droit !!! t'en veux encore de ma finesse ? mdrrrrrrrrr bravo wink mais dans la vraie vie, je suis plutôt qlq'un de réservée et de timid...
    elever

• '