tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 avril 2008 )
    sad moi aussi un jour je serais en vacances smile_cool arf... dommage que je ne sois pas chez moi, j'ai des trucs de ce genre aussi icon_cheesygrin mais vas-y balance, ça m'amuse bump
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    lamente
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    je ne sais pas ce qu'il se passe, mais bon courage à toi ange wink
    mon second job était de vendre et louer du matériel médical alors j'en connais pas mal dans ce domaine icon_cheesygrin et pour m'écoeurer il en faut pas mal bump
    vi et des crottes de nez aussi !!! han pi les crachoirs, faut pas oublier aussi de les vider par terre ça fait de jolies teintes, jaunes-vertes hummmmmmmmmmmmmmm !!!! icon_cheesygrin
    l'est pas net !
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr han, c'est dégueu bravo bravo bravo tiens, ça me fait penser à une image que j'ai reçu dernièrement qui m'a faite sourire icon_cheesygrin tu veux une tite glace ? [IMG...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    ben, que tu vas mieux, les vacances, le concert etc... icon_redface c'est pas des petits bonheurs ? pour le taf, c'est de la taquinerie wink
    os à moëlle
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    bah tu vois ! un bonheur n'arrive jamais seul bravo moi, je serais toi, je lui dirais "trop tard" icon_cheesygrin
    ouais, je respire la joie de vivre sur cette photo !!! chanteur j'aime pas rire, ça provoque des rides et c'est ridicule, je suis qlq'un d'austère et de froid smile_cool naaaaaaaaaaaaaaaaaan, ...
    ah bah, il vaut mieux, sinon pour le coup tu seras aphone !!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'y es presque ! bravo en plus, vu que je suis malade, j'ai les yeux aussi cernés et le pif presque aussi rouge ! endesaccord3 hum icon_cheesygrin
    yeux de braise
    ah bah voilà quand tu veux bump bump bump bravo
    que des bonnes nouvelles alors bump
    les anges sont assexués... c'est pas intéressant endesaccord3 icon_cheesygrin bon app' !
    haaaaaaaan !!! mais c'est finit l'époque où les "femmes" se laissaient appater par de l'argent etc !!! par contre, contre des restos, je dis pas icon_cheesygrin
    bah vu que j'ai pas de machine à laver le linge, c'est ma môman qui me le lave chanteur même pas honte !!! alors tu crois pas que je vais frotter le fond de tes vieux caleçon endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    c'est à vomir bravo
    bah je le fais pas chez moi, c'est pas pour le faire chez les autres endesaccord1 ces zoms !!! c'est bien tous les mêmes pfffff endesaccord3
    quenelle
    et tu te trouves drôle ?
    image du forum
    icon_cheesygrin s'ils me virent, tu m'embauches ? icon_cheesygrin
    heu... je pense que les arguments sur la qualité de mon boulot devrait suffir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais s'il faut sortir le grand jeu violent2 je suis pas à un détail prés gniark gniark gniark icon_cheesygrin ...
    hurler à la lune
  • Je hais ... ( le 11 avril 2008 )
    être malade et avoir la tête dans le seau... endesaccord3
    dompter
    pour l'instant, j'en sais rien, j'ai pas eu mon entretien pfffffffffff mais comme j'y travaille dur, je commence à avoir les lèvres gercées hammer hammer hammer icon_cheesygrin blague à part...
    qui a demandé la nymphirmière ?
    image du forum
    rhoooooooooooooo !!! suis choquée icon_cheesygrin arf... ma payer serait dûe à mes talents, je toucher...
    humeur du j'ai connu mieux... en plus je suis malade bien comme il faut et mon entretien est décalé soit à cet aprés midi (15h30-17h) soit lundi aprés midi pfffffffffffffffff qu'il ne me colle pas ç...
    coucou everybodyyyyyyyyyyy !!!
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 10 avril 2008 )
    bah on sera au moins 2 omp icon_cheesygrin à vous aussi !
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    irrémédiable (ah bah c'est pas gagné alors smyleybleu icon_cheesygrin )
    bon... cette fois c'est la bonne ! je file me rouler dans mes draps !!! bonne nuit les djeunsssssssssss et faites de beaux et torrides rêves icon_cheesygrin
    logique masculine (bien que ces mots n'aillent pas ensemble icon_cheesygrin )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    icon_cheesygrin t'as fait contre pèterie seconde langue à l'école ? ptdrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    pour une fois, blague à part, ça serait une trés bonne chose et ça aurait évité bien des malheurs... c'était la minute sérieuse de tisch...
    urologie
    de l'aïoli aussi !!! c'est quoi à la mode stone ?
    bah moi si des fois icon_redface
    biomaaaaaaaaaan !
    les pauvres malheureux... c'est pour ça que je profite pour eux icon_cheesygrin
    ça c'est parce qu'on y est pas encore passées avec slashie !!!! bravo bravo bravo sinon, le pauvre, il est pas prêt de se rendormir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    laiteuse (pas bon les huîtres laiteuses endesaccord3 )
    oups, je savais pas désolée icon_redface et du beurre demi-sel !!! des giroles, du vrai bon vin, un cassoulet fait maison
    et on pas divaguer avec des messes de toutes sortes parce qu'un reflux de la veille remontait au cerveau !!!! aprés le post : qu'est ce que vous faite aprés le post : qu'est ce que vous écoute...
    un bon munster au marc de gewurtz !!! mmmmmmmmmmmmm maitre et pi il lui faut du pain aussi pour manger avec icon_cheesygrin
    ouep !!!! même pas honte !!! chanteur chanteur chanteur pas de mal à se faire du bien icon_redface smile_cool n'empêche que nous ce matin on avait pas la gueule de bois ce matin endesaccord1
    aaaaaaaaaaaaaah okayyyyyyyyyyyyyy !!!! alors vive tonton et son cointreau maitre icon_cheesygrin heu... je suis de la seine et marne, et la spécialité du coin, c'est le brie !!! ça ira tu crois ?!!!...
  • Je hais ... ( le 10 avril 2008 )
    je hais quand je me venge sur le chocolat smyleybleu

• '