tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    bah tu avais l'air de dire que tu mangeais souvent du riz parce que tu en mangeais souvent à la Réunion et vu le décalage horaire et ton horaire de passage, tu n'as pas l'air d'être actuellement là ba...
    oui rhoooooooooooooo, tu m'as compris icon_cheesygrin (par mon taf je les ai tous les jours au téléphone wink ) pour te répondre omp,
    image du forum
    je ne sui...
    bravo t'as tout compris f@b icon_cheesygrin heu... la réunion c'est en france ? je prend mon billet de suite bump bump bump
  • Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    foultitude de chose à faire !
    hello paolina ! bienvenue au club icon_cheesygrin
    ah bah non !!! quel manque de savoir vivre !!! endesaccord3 et l'apéro !!! t'as oublié l'apéro !!! hum pffffffffffff faut tout vous dire... t'as bien raison omp, faut se plaisir de temps en temps, v...
    icon_cheesygrin ouais, mais je veux pas faire comme tout le monde, je suis une rebelsssssssssss ! trop bon le jap' !!! bump m'en suis faite une ventrée hier soir et mmmmmmmm !!!
    autre regarde sur le monde
    bah tu vas faire comme moi avec le jap', tu te débrouilles par tes propres moyens !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 avril 2008 )
    les cheveux en vrac, pantoufles, caleçon et T-shirt déformé icon_cheesygrin
    oiseau des iles !
    hello f@b naaaaaaaaaaaaaaan !!! je fais pas la lessive j'tai d'jà dit !!! endesaccord3 aujourd'hui c'est repos icon_cheesygrin (mais les moutons m'ont dit de passer l'aspi... pffffffffff smyleybleu ) hello philarmoni...
    et moi j'ai tout perduuuuuuu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    j'ai fait un gros dodo (même si entrecoupé) et je respire un peu mieux... c'est déjà ça !
    bijour-bijour !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 avril 2008 )
    bah disons qu'avec l'asthme, le kiné fait produire un certain effort et, au début du moins, c'est pas trés conseillé... mais c'est vrai que c'est efficace wink bonne nuit paolina !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 avril 2008 )
    le kiné ne fera pas grand chose malheureusement smyleybleu cortizone mon ami... pfffffff
    je peux pas parce que c'est une bronchite asthmatiforme... (faut que j'aille voir le dr d'ailleur pffff) et la vaisselle, le ménage etc c'est trééééééééééééééés déconseille !!! si c'est vraiiiiiiii !!...
    bonne nuit slashie wink je vais marcher sur tes pas car je commence à fatiguer... et ma bronchite ne s'arrange pas pffffffffff
    c'est le gars qui dit à sa femme tu viens te coucher ma puce et qui au matin lui dit tu vas te lever grosse vache icon_cheesygrin bien merci et toi paolina ?
    tu nous refais l'histoire de la puce et de la vache icon_cheesygrin
    bon... en l'occurence, je dois faire la vaisselle parce que j'ai pas de lave vaisselle pffffffff mais j'ai 2 petits loulous qui auront bientôt m'âge de la faire, et j'aime autant te dire, qu'eux, je v...
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr la signature bravo heu pardon, je reprend mon rôle : endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 tu devrais avoir honte !!! c'est quoi cette mentalité endesaccord1
    han !!! tu supportes ton équipe que lorsqu'elle gagne hum ça aussi c'est bien les zoms pffffffff ça me fait pas regretter d'avoir dût supporter les matches de foot tiens !!! smyleybleu bravo ...
    ptdrrrrrrrrrrrrr slashie et f@b icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah moi je suis bien comme je suis maintenant wink
    pourquoi tu dis ça ?
    mdrrrrrrrr f@b je te rassure, c'est de l'humour hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chui pas forcément un modèle de féminité, mais je ne suis pas un garçon manqué non plus (enfin plus depuis un peu moins d'1 a...
    et aussi en fin de journée, alors que lui même est en tenue décontractée et que toi tu as aussi ta journée de boulot dans les pattes, que tu t'es occupée des enfants, de la bouffe, de la vaisselle et ...
    bah c'est pas moi qui irait dépenser le fric en shopping, j'aime pas ça !!! han slashie !!! je suis presque à un homme à lire ton énumération !!! ça me fait peur hum (je blague hein icon_cheesygrin ) ...
    icon_cheesygrin ouais je sais, mais j'aime bien quand j'ai pas d'arguments de suite là sous la coude bravo n'empêche que c'est certain qu'on ne peut pas compter sur vous pour grand chose, tandis que n...
    [quote='f@b ©']C'est qui le gros macho?. C'est pas du machisme.... C'est du réalisme, qu'est ce qu'un homme a à faire devant une machine à laver, devant un lave-vaisselle, devant un aspirateur, pire....
    tu m'étonnes !!! on l'entend moins du coup le f@b !!! il fait moins le malin maintenant violent2 violent2 violent2 we are the champion slahiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiie, we are the champions my frieeee...
    ouèp smile_cool ça joue les gros dur, mais à la maison, c'est pas les hommes qui font la loi chanteur
    bah on va t'en faire passer le goût !!!! pas vrai slashie ? icon_cheesygrin
    heu... tu cherches à te faire touyer par 2 femmes ce soir ou quoi ?!!! hum
    bump contente pour toi slashie !
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    soi-disant !
    bon, ayé, ma torture est abrégée, on a finit de regarder fort boyard icon_cheesygrin les kikis sont couchés, la fiesta peut commencer !!! chanteur bump bump bump mdrrrrrrr j'ai pas encore cass...
    j'ai enfin réussit à manger japonais bravo bravo bravo et ma môman m'a remercie de ne pas avoir eu à lui apporter les fonds de caleçon de philarmonie à lui laver pour le week end endesaccord3...
    c'était quoi ce film zirconium ? humeur de va falloir faire le 4h icon_cheesygrin
    j'ai pas oublié sauf que le resto était fermé ce matin et que j'ai pas pu commander sad bah alors slashie, quépassa ?
    bon... je vais poser les kikis à l'école, pendant ce temps, je dois : - remplir ma bouteille de gaz - faire les courses - acheter de la viande - ACHETER DU JAP' !!!! - ranger les courses - faire...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 12 avril 2008 )
    Bonjour quentindemontargi !!! icon_cheesygrin bonjour everybodyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! bump bump bump
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    bah je crois que je vais te suivre slashie... mais chacune dans notre lit respectif hein !!! icon_cheesygrin car demain je dois me lever pour poser les kikis à l'école, faire les courses etc... pffffffffff ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 avril 2008 )
    la dernière composition de ceux qui sont en bas dans le lien de ma signature icon_cheesygrin
    heu... non-non... 2 verres à l'apéro, c'est rien !!! c'est même trés sage smile_cool et pour la suite, il y a quoi ?!! bump bump bump icon_cheesygrin
    je peux sortir si tu veux hum sad et bah nooooooooooooooooon !!!! je suis une rebelssssssssssss violent2 chanteur icon_cheesygrin quatre pour jouer aux cartes et boire une ricard bah ça ...
    et de 4 bump qui veut joue rà la belotte ? icon_cheesygrin j'étais au téléphone avec une amie qui me proposait d'aller au paléo festival de Nyon et je vais peut être y aller du coup chanteur bravo ...
    ah bah on va s'géner icon_cheesygrin bonne soirée à toi ! wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    joli jeu de mot f@b bravo ben ce soir j'ai mangé du riz déjà cuit à la tomate et huile d'olive, puis du chou-fleur cru avec de la crème de st agur et au dessert, j'en sais rien pour le moment ...

• '