tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juillet 2010 )
    chocolat, vanille, fraise, y'en a pour tous les goûts chanteur icon_cheesygrin ava chipie ?
    bé à l'ancienne ! assis sur des coussins ! on est tous passés par là wink je me rappelle mon 1er emménagement, on avait juste une chaine hifi, 2 chaises et un duvet icon_redface icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 juillet 2010 )
    bé j'ai reçu un texto de chez eux me disant que ma ligne est activée hors chez moi la box est complètement éteinte (alors que le témoin lumineux relié à la prise électrique est bien allumé) et que j'a...
    nan, vu que là j'ai rien en fonction depuis le départ la facture est bloquée wink
    d'acc' ! j'amènerais le sucre hihihi et pi faut pas avoir peur hein ! le bazar me fait po peur wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 juillet 2010 )
    celle qui emménage ce soir !
    aaaaaaaaaaaaaaaah ! voilà une nouvelle qu'elle est bonne bump bravo et vous serez dans quel coin alors ?
    bé non sad pi comme j'ai tjrs pas le net, je suis pas au courant de l'actualité et ça me violent2 hammer endesaccord3 hammer
    pour pouvoir s'acheter l'archet je suppose icon_redface
    hello chou ! alors, le week end en approche ou d'astreinte ?
    bravo et on peut venir à quelle heure pour jouer aussi de la trompette ? icon_cheesygrin hello à tous !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 juillet 2010 )
    violent2 ok, message reçu obelix, tu vas tater de mon fouet violent2 je compatis chou icon_redface wink
    comme on dit : les cordonniers sont le splus mal chaussés icon_cheesygrin tu cherches obelix violent2 icon_cheesygrin
    héhé ti coin de soley wink ça arrivera à un moment ou l'autre de la journée, mais c'est maintenant que je veux violent2
  • el LABRADOR! ( le 08 juillet 2010 )
    que dalle endesaccord3
    et bien saignant violent2 bonne gratouille à toi wink j'avoue que là j'ai envie d'une chose : être chez moi, à l'ombre bien installée avec ma gratte et qlqs accords qui glissent tout seuls icon_redface a...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juillet 2010 )
    le tout c'est d'y croire !!! icon_redface icon_cheesygrin
    alors relâche la mamie qui est à côté de toi !
    j'ai été mange rà l'extérieur ce midi et ben il fait super trop chaud hum du coup, j'ai un coup de barre et envie de faire la sièste icon_redface
    ça va commencer à sentir la naphtaline ce sujet endesaccord3 icon_cheesygrin
    ava wola ?
    'jour !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juillet 2010 )
    ouèch violent2 bon, c'est l'heure de l'apéro ! bonne soirée les sales gosses, soyez pas sages et à demain !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 juillet 2010 )
    faut bien wink tu m'étonnes... arf, il peut faire n'importe quel temps, ça ne va jamais alors du coup au contraire je prend ça du bon côté, allez hop-hop-hop on saisit les p'tis bonheurs ! :bond...
    ouèp smile_cool en rang 2 par 2 !!! ça ira plus vite icon_cheesygrin et ce soir, c'est la fête ! vous aurez droit au sel et au vinaigre par dessus violent2
    le sentance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! mouaaaaaaaaaaahahahahha violent2 vais chercher celui à clous de tapissiers et je reviens gnarkgnarkgnark
    même po ! ce soir je vais manger chez mon pote qui se marie et dont je suis la témouine icon_cheesygrin mais en rentrant à 4h du mat dans un état lamentable, je vais essayer de me connecter... hum ...
    tu m'étonnes, c'est quoi cette jeunesse sad chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    sinon, je ressens que j'ai reçu un texto comme quoi j'ai la connexion internet + téléphone chez moi !!! enfin !!!! et que si jamais ça fonctionne toujours pas, ça va chi*r des bulles violent2
    oui il n'y a que toi zed !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    certains te diront qu'il n'y a rien darty stic (fait le mou) dedans smyleybleu bon faut que j'arrête j'ai de la fumée qui me sort de la tête tellement je me navre icon_redface icon_cheesygrin
    ah pour ça !!! on ne manque pas darty yeux ris hihihi
    image du forum
    faut reprendre l'actualité d'il y a quelques mois... le mariage de la fille darty wink sinon gogole est ton ami pour faire tes recherches icon_cheesygrin
    à qui de quoi quand ? hein ? mais comment ? de quoi tu parles ?
    image du forum
    icon_cheesygrin ouai... pire le beau père violent2
    icon_cheesygrin mon intention première était de faire un jeu de mot avec "articuler" mais je serais encore passée une zobsedée icon_redface icon_cheesygrin
    ça fait longtemps que t'as perdu tes dents de dino pourtant chipie icon_redface icon_cheesygrin
    et on se moque pas non mais endesaccord3 icon_cheesygrin
    hello à vous ! ça sera une bonne chose pao wink y'a aussi darty fils y est icon_redface
    hello vous 2 !
    hello chou ! ah... ils veulent t'en greffer un 3ème ? icon_cheesygrin wink
    t'as pas un masque de protection ? et pi surtout faut faire gaffe aux noeils avec la limail de fer icon_redface
    ah ça y est un nouvel adepte, ça commençait à manquer violent2 avec ou sans clous au bout des lanières ? chanteur bé débranches tout ! sauf le frigo hein icon_redface icon_cheesygrin
    je comprend bien... pareil dans la maison qu'on a en ariège... au pied des Pyrénées... vue magnifique sur les 1ers contreforts, mais la maison est sur le long de la nationale qui mène à Andorre... niv...
    lu' wola ! t'as une photo de ton chtio toutou ? icon_redface ava... et toi ? à part la chaleur icon_cheesygrin
    pour répondre aux messages d'hier violent2 je bosse toute la journée sur ordi wink donc le moment de ma pause se passe sur ordi entre 2 traitements informatiques wink tu veux vérifier obelix ? violent2 ...
    yep !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    je comprend mieux obelix wink aller courage (je sais, c'est facile à dire icon_redface ) et d'ailleur c'est déjà super courageux de l'avoir repassé !!! sur ce, j'me casse du taf ! à plouch bande de djeuns ...
    je te comprend bien car j'ai fait la même que toi icon_redface et j'avoue que j'ai po eu le courage de le repasser icon_redface et qu'avec le recul je me dis que j'aurais peut être due... mais bon, en attendant, je...
    sad tu peux le repasser l'année prochaine ? icon_redface

• '