tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
chocolat, vanille, fraise, y'en a pour tous les goûts
ava chipie ?
bé à l'ancienne ! assis sur des coussins !
on est tous passés par là je me rappelle mon 1er emménagement, on avait juste une chaine hifi, 2 chaises et un duvet
Yaqq Edition 28 !
bé j'ai reçu un texto de chez eux me disant que ma ligne est activée hors chez moi la box est complètement éteinte (alors que le témoin lumineux relié à la prise électrique est bien allumé) et que j'a...
d'acc' ! j'amènerais le sucre hihihi
et pi faut pas avoir peur hein ! le bazar me fait po peur
aaaaaaaaaaaaaaaah ! voilà une nouvelle qu'elle est bonne et vous serez dans quel coin alors ?
Yaqq Edition 28 !
bé non pi comme j'ai tjrs pas le net, je suis pas au courant de l'actualité et ça me
ok, message reçu obelix, tu vas tater de mon fouet
je compatis chou
comme on dit : les cordonniers sont le splus mal chaussés
tu cherches obelix
héhé ti coin de soley
ça arrivera à un moment ou l'autre de la journée, mais c'est maintenant que je veux
et bien saignant
bonne gratouille à toi j'avoue que là j'ai envie d'une chose : être chez moi, à l'ombre bien installée avec ma gratte et qlqs accords qui glissent tout seuls
a...
j'ai été mange rà l'extérieur ce midi et ben il fait super trop chaud du coup, j'ai un coup de barre et envie de faire la sièste
Yaqq Edition 28 !
ouèch
bon, c'est l'heure de l'apéro !
bonne soirée les sales gosses, soyez pas sages et à demain !
faut bien
tu m'étonnes... arf, il peut faire n'importe quel temps, ça ne va jamais alors du coup au contraire je prend ça du bon côté, allez hop-hop-hop on saisit les p'tis bonheurs ! :bond...
Yaqq Edition 28 !
ouèp
en rang 2 par 2 !!! ça ira plus vite et ce soir, c'est la fête ! vous aurez droit au sel et au vinaigre par dessus
Yaqq Edition 28 !
le sentance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! mouaaaaaaaaaaahahahahha
vais chercher celui à clous de tapissiers et je reviens gnarkgnarkgnark
même po ! ce soir je vais manger chez mon pote qui se marie et dont je suis la témouine
mais en rentrant à 4h du mat dans un état lamentable, je vais essayer de me connecter...
...
sinon, je ressens que j'ai reçu un texto comme quoi j'ai la connexion internet + téléphone chez moi !!! enfin !!!!
et que si jamais ça fonctionne toujours pas, ça va chi*r des bulles
certains te diront qu'il n'y a rien darty stic (fait le mou) dedans
bon faut que j'arrête j'ai de la fumée qui me sort de la tête tellement je me navre
ah pour ça !!! on ne manque pas darty yeux ris hihihi
faut reprendre l'actualité d'il y a quelques mois... le mariage de la fille darty sinon gogole est ton ami pour faire tes recherches
à qui de quoi quand ? hein ? mais comment ? de quoi tu parles ?
mon intention première était de faire un jeu de mot avec "articuler" mais je serais encore passée une zobsedée
hello à vous !
ça sera une bonne chose pao
y'a aussi darty fils y est
Yaqq Edition 28 !
t'as pas un masque de protection ? et pi surtout faut faire gaffe aux noeils avec la limail de fer
ah ça y est un nouvel adepte, ça commençait à manquer avec ou sans clous au bout des lanières ?
bé débranches tout ! sauf le frigo hein
Yaqq Edition 28 !
je comprend bien... pareil dans la maison qu'on a en ariège... au pied des Pyrénées... vue magnifique sur les 1ers contreforts, mais la maison est sur le long de la nationale qui mène à Andorre... niv...
pour répondre aux messages d'hier je bosse toute la journée sur ordi donc le moment de ma pause se passe sur ordi entre 2 traitements informatiques
tu veux vérifier obelix ? ...
je comprend mieux obelix aller courage (je sais, c'est facile à dire ) et d'ailleur c'est déjà super courageux de l'avoir repassé !!!
sur ce, j'me casse du taf !
à plouch bande de djeuns ...
je te comprend bien car j'ai fait la même que toi et j'avoue que j'ai po eu le courage de le repasser et qu'avec le recul je me dis que j'aurais peut être due... mais bon, en attendant, je...
↑ |