tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juillet 2010 )
    SM ? où ça ? je ne vois que de l'art violent2 bé dis, c'est bien de gagner des sous et de pas les voir partir en fumée wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 13 juillet 2010 )
    celui qui veut jouer avec nous ?
    celle à qui je dis : reste plus qu'à savoir où trouver un pinpin ? hummmmmmmmmmmm t'as une idée ? (avant qu'il déguerpisse ? hihihi )
    re chou icon_cheesygrin bé tu sais pourtant que j'ai et des martinet, et des fouets et des knouts avec et sans clous etc... smyleybleu t'as la mémoire courte ? icon_cheesygrin
    celle à qui je demande : en peau de pinpin retourné ? mouuuuuuuuuuuuuuahahaha violent2 laaaaaaaaaaaaaapin ? ksks
    image du forum
    ceux à qui je répond que ça porte bonheur de tifs de pinpin normalement non ? ça peut se vendre cher il paraît violent2 hihihi
    Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fouet, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, ...
    celui à qui je répond que aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgh ! je me meure !!!
    image du forum
    maaah non, je blaguueuuuuuuuuu[img]http://nsa14.ca...
    Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne violent2...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 juillet 2010 )
    voui je me rappelle que tu m'en avais parlé icon_redface aprés ça va piquer à tout và !!! planquez-vous chipie attaque violent2
    je dirais même plus !!! Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! ...
    ouaaaaaa la classe smile_cool trés joli bravo tu m'épatates à chaques fois de tes créations
    image du forum
    Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? nan, sans rancune violent2
    celui qui veut pas que je touche à sa tonsure smyleybleu violent2
    hum tu sais pas ce que tu perds smyleybleu icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 13 juillet 2010 )
    on a pas le choix smyleybleu
    mici chipie wink bé promis, dès que ça sera possibeul, on viendra bump
    bé vous dire comment je m'amuse sans internet ni téléphone ni tv ni rien... je fais du point compté icon_redface c'est vous dire si je m'emm*rde hammer quand est-ce qu'on fait une soirée couture...
    viens voir tata cé gentil petit mouton, j'vais te la faire ta coupe d'été moua violent2
  • Que pensez vous des auvergnats? ( le 13 juillet 2010 )
    par contre pour les spécialités culinaires oui icon_redface
    icon_cheesygrin saka, elle est au poil celle là bump lequel chou ? j'ai montségur, foix ou roquefixade
    je retourne occuper le chateau de mes ancêtres violent2 enfin... plutôt les ruines icon_redface icon_cheesygrin et si on entend parler début août du retour d'une femelle ours et de ses petits dans les pyrénées, vou...
    dans mes montagnes ariégeoises wink EDIT : c'est pour ça que je me suis pas encore épilé mon poil d'hiver, je cultive mon côté ours gnarf
    mouarf il fait semblant d'être sourd smyleybleu c'te honte vous le savez même po chanteur bump
    héhé wink
    on peut dire que tu sais me parler ! mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahahahhah chanteur icon_cheesygrin
    celle où ton coeur te parle le plus wink et pi on a tous des racines un peu partout !!! d'aprés les recherches qu'a faites mon père je suis : ariégeoise, audoise, suisse, alsacienne, italienne, cors...
    zallez bien ?
    c'est mieux comme ça obelix icon_redface icon_cheesygrin suis contente car ayé, j'ai réservé mes billets de train pour partir en ouacances bump
    merci pour le rappel de la désencyclopédie qui me fait toujours bcp rire bravo par contre le sujet du "Que pensez-vous des auvergnats" heu... comment dire... pourquoi avoir honte d'être de te...
    je pense bien ! à moins de vouloir y laisser une main en essayant de les lui prendre... icon_redface endesaccord1
    rhooooooooooooo ben je savais pas ça bump cool ! t'as des photos ? icon_redface elle a mis bas quand ?
    que je suis pas allée taffer hier parce que j'étais (et suis encore un peu) malade sad mais sinon, ça va !
    yep !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juillet 2010 )
    tu l'aurais dit avant, je serais viendue avec plaisir smyleybleu
    nan continues mouuuuuuuuuuuuahahha violent2 bravo
    ah c'est bien de le reconnaître !!! c'est donc que tu l'es pas tant héhé wink et pi on fait des blagues avec chipie : on dit qu'on et partu (poil au..) et pi en fait nan hihihi icon_cheesygrin on est su...
    bravo c'est vrai... hum on avait oublié un truc... la mauvaise foi masculine chanteur (atta moi chipie je t'accompagne icon_cheesygrin )
    tu m'étonnes... un ti bobo et c'est la fin du monde smyleybleu icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 juillet 2010 )
    boarf.. verrais bien... mais merci de ces infos !
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 juillet 2010 )
    celui qui suit pas !!! on a dit "emménager" pas "déménager" endesaccord3 hammer icon_cheesygrin
    exact !!! vais leur dire d'ailleur violent2
  • Chuck Norris ( le 09 juillet 2010 )
    hum même gogole sy' met bravo excellent icon_cheesygrin
    hesséfair icon_redface
    haaaaaaaaalàlàlà que des boudeurs ces zoms là smyleybleu tu pourras lui dire de ma part violent2 icon_cheesygrin et donc du coup c'est qauand la rentrée ?
    la facturation est suspendue en attendant wink
    cool wink au fait pao... t'as sequestré f@b qu'on le voit pu ? en fait tu déménages pour dissimuler le corps c'est ça hein ? violent2 icon_cheesygrin
    j'en sais rien, je les ai pas appelé étant donné qu'il faut être à côté de la box pour qu'ils te disent quoi faire et que je bosse... donc je les appellerais demain... mais en attendant ils m'ont filé...
    bé il a plu par ici ce matin, ça avait fait du bien, mais il recommence à faire lourd ... po grave ! à part ça, ça va par chez toi la canaille ?
    ben ouai icon_redface et pi comme j'ai toujours pas la télé non plus et que les nains sont pas là, c'est assez... calme du coup sad tu me diras, j'en profite pour gratouiller smiley-guitar lire, revoir des fi...

• '