tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 10 février 2009 )
    hello
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 février 2009 )
    non-non... moi c'est toute la semaine icon_cheesygrin
    je plussoie libé smyleybleu
    y'a pas mort d'homme wink juste mort d'âme... sad c'est comme ça... quoi de beau de prévu ce week end ?
    et vous les filles la méga patate à ce que je lis wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )
    Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : ...
    heu... moi pour le moment icon_redface hello !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    je fais ma maline, mais je reste triste et même plus que ça... j'arrive pas à penser à autre chose sad bon sang que c'est dur...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    maiheuuuuuuuuuuuuu j'vous les fait suivre les filles chuuuuuuuuuuuut !!! rentrage chez moi aussi !
    vi icon_redface enfin... plutôt curieuse des étrangetés de la vie icon_cheesygrin
    et les photos ? hum elles sont où les photos ? hammer tu peux les envoyer en mp hein si t'es trop pudique !
    et ça te fais rire hammer icon_cheesygrin
    d'autant plus qu'avec des ongles comme ça, c'est pas trés pratique endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    je fais faire comme toi et éviter de regarder aussi ce soir endesaccord3 j'espère que ça portera ses fruits en tout cas wink parce que quand on sait pas pleurer ou crier quand on va les voir, ben y'a pas un...
    ben si tu prends ton pied comme ça, gènes-toi pas :p
    exact wink
    y'en a un qui va se faire plaisir ce soir ! coucou libé !
    sad désolée de lire ça bluesie... mais comme dit le matou, ça t'obligera à te séparer de qlq chose que tu aimes réellement... mais je sais que quand on a pas le choix malheureusement pour arrive...
    je trouve ça trés utile... j'aimerais bien faire aussi la formation sauveteur secouriste...
    vi lol mais j'ai pas aimé apprendre à éteindre une friteuse avec un torchon endesaccord3
    je reviens d'une formation incendie et mes doigts ne sont pas à l'état de petites knackies hammer
    j'en ai pas 3l, mais un plein thermos si ça te va
    image du forum
    l'est pas remis de sa répèt' le minou ? :p EDIT : oups honte à moi ...
    yop !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    ouèp smile_cool EDIT : encore 30min maxi et j'm'en va chez boua, marre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    maiheuuuuuuu icon_redface j'dis ça keske j'veux hammer chanteur
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    comme on dit, plus on est de fous plus ça chi* violent2
    y'a toujours pire ailleur ! j'connais un gars qui a des problèmes chez sfr, j'voudrais pas être à sa place endesaccord3 icon_redface ok --------------> icon_cheesygrin
    zen libé zen icon_redface mais si tu veux, je t'accompagne pour leur casser la goule, chui super en forme là !!! hammer
    amuse-toi bien wink ben moi pas motivée pour taffer en plus j'ai un oeud à l'estomac donc la gerbe endesaccord3 je crois que je vais bientôt rentrer chez moi icon_redface
    rhoooooooooo t'es trop mimi quand tu t'énèrves icon_redface icon_cheesygrin
    on fera un petit up :p
    comme les stars de rock ! imagines, aprés on derait un flim sur toi hum steu classe smile_cool hello théo ! vais miam à plouch' !
    coucou bluesie ! sympa comme pestacle !!! t'as le vertige ou juste la crainte d'être dans les airs ? icon_redface
    ah ok icon_redface ben moi j'ai pas besoin de la neige pour tomber... ni du verglas... ni d'un trottoir... du plat me suffit largement !!! je l'espère pour toi !
    coucou pao' et toi ? le sol bissextile ? faut que tu m'expliques là hum
    ben nous il est là ! mais avec des nuages devant... hammer
    vi icon_redface wink comment ça va chipie ? EDIT : ça va pas mieux que d'habitude :p
    icon_cheesygrin ? iot te av aç srevne'l à ertê'd noisserpmi'l trap à
    uocuoc
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    je l'espère pour toi aussi pao icon_redface wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2009 )
    pour le mien de truc il te suffit de maintenir le bouton Alt enfoncé et de taper en même temps sur ton pavé numérique la série de chiffre proposée wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2009 )
    tu voulais dire cumpleaños hammer ok-ok ------------->
    au fait guiz', ayé, t'as fini de te faie vouvoyer par des djeuns de ton âge ? lol
    genevieve ? hum
    rhoooo tiens un truc que j'ai pas mangé depuis longtemps mais qui est trop bon, de la glace à la vanille baignée dans du cointreau ou du grand marnier bump coucou denis ! tu parles en connais...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 février 2009 )
    bon ça parait dérisoire, mais je devais recevoir mes doc' cette semaine et ils se sont planté dans ma commande et résultat j'en aurais pas wobble c'est une goutte d'eau de plus pour faire déborder...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 février 2009 )
    tiens-nous au courant wink

• '