tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    te reste plus qu'à taquiner ton pot de glace wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 janvier 2009 )
    quel vikand chargé tu as eu !!! enfin... c'est surtout le panier qui était chargé lol je vais zieuter aussi ce que tu as posté ça a l'air intéressant wink et tu vas fêter tes combien ? ça se...
    mici libé icon_redface allez on parle d'autre chose wink quoi de beau de prévu ce week end ?
    ben en fait ce midi une collègue m'a "trainée" au macdo pour que je reprenne un peu de force (j'ai perdu 4,5kg smyleybleu ) et là je mange doucement une glace avec des boules de kitkat icon_redface
    ça a l'ait trés joli chipie wink je suis en vie, les enfants vont bien donc on peut dire que ça va wink z'inquitez pas hein icon_redface j'vais pas vous lacher comme ça ! pour la gratte là je reprend ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    ce que j'ai peur c'est de laisser des personnes derrière moi... ne pas voir mes enfants grandir etc... mais si ça doit arriver, ben pas le choix ...
    mouarf... dommage que j'ai pas le coeur à fouetter libé sinon il aurait pas fallu me le dire 2 fois lol
    mouai...dormir c'est pas ce que je fais de mieux en ce moment wink sympa les photos chipie ! c'est toi qui les a prises ?
    vi, mais on fait comment pour les ronflements ? wink
    hello mici pour le kawa ! t'as pas les allumettes non plus pour tenir les noeils ouverts ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 janvier 2009 )
    bonne nuitée mes petiots ! moi et mes yeux en co*illes de coucou on va dodo...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 janvier 2009 )
    wink ben c'était pas loin de chez moi, la prochaine fois, tu sauras que t'auras l'hotel en moins à payer wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 janvier 2009 )
    alors au fait, il était où ton 1ère classe ? je pose le jocker pour comment je vais wink et oui, tu vieillis mon grand !
    c'est toujours trop court les vacances wink alors, t'as pas été bizuté guiz' ?
    les vacances de noël ne sont pas des vacances wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    po façon cruche... hammer et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises lol (c'est une référence hein lol)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    nan il m'en faut plus t'inquiètes wink mais j'ai pas une humeur à la super décon*ade ces derniers jours, ça reviendra... et pi j'ai pas besoin d'entrainement pour ça lol enfin... je pense po icon_redface ...
    même pas je te répond f@b !!! bon, on attend l'ouverture de pao hammer EDIT : sinon là je regarde l'em*erdeur, c'est un film que j'aime beaucoup
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    allez, je me joins à vous pour le coup de fouet final !
    j'ai repris sérieusement la gratte ce week end histoire de me défouler un peu et j'ai fait beaucoup d'exercices de gammes... c'est po drôle endesaccord3 mais ça délie les doigts icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    zêtes tous à la messe ? hammer bidour !
    ça va un peu mieux... et peur d'espérer...
    suis rentrée entière... et vu que j'avais rien dans le ventre depuis vendredi matin le repas de ce soir me reste sur l'estomac... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )

juju8585 a écrit :
    Ta fini de te plaindre...... on va finir par t'appeler tishounette ou chipie. bravo bravo
    tu trouves qu'on a l'habitude se plaindre ? sinon là je vais sortir po...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 janvier 2009 )
    Pourquoi a-t-on appelé notre planète : " TERRE DES HOMMES " ? > > ? > > ? > > ? > > ? > > ? > > ? > > ? > > ? > > ? > &g...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    vais emmener les kikis au basket à un de ces jours !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )
    zallez bien ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    merci çe me rassure pour son avenir :p
    ah ! t'es un ti maxence aussi wink et ça donne quoi niveau caractère en grandissant ?
    vi j'ai les kikis et là ils sont au lit depuis un moemnt, sauf maxence qui dort dans mon lit smyleybleu je pense qu'il a du sentir mon état... EDIT : bonne nuit polo
    non, mais je fais avec... pas le choix... et vous ava bien ?
    coucou du soir...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 janvier 2009 )
    pas mieux qu'hier... je sais plus où j'en suis, j'ai perdu toute notion...
    rapide coucou
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    j'viens de me prendre un gros coup de massue, je comprend plus rien... je suis sonnée...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    je me sens malheureuse, merdique, tout a explosé à l'intérieur...
    à part le repos, les infiltrations et beauuuuuuuuuuucoup de patience smyleybleu wink mais je lis que tu te fais plaisir quand même icon_cheesygrin
    je te donne un lien pour te renseigner icon_cheesygrin http://www.rhumatopratique.com/public/region/epaule/tendinite.html il y en a peut d'autres de plus complets, mais je vais pas les trier non plus hein ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    ben... t'es sur paname libé ? hum je te croyais pas loin de besac' icon_cheesygrin ah la vi pas étonnant polo smyleybleu icon_cheesygrin
    il me semble icon_redface que c'est un nerf qui est coincé dans une articulation et qu'il est inflammé... et la douleur se propage tout le long du nerfs...
    heu... c'est à dire hum EDIt : le coca mais sans bulles wink icon_cheesygrin
    re polo icon_cheesygrin alors, tu vomis partout j'ai lu hammer icon_cheesygrin
    nan j'ai pas fui, mais j'ai bossé icon_cheesygrin il m'en faut plus que ça pour me faire peur violent2
    comment ça se fait bluesie ? c'est à cause de ta tendinite ? icon_redface
    image du forum
    tu crois ? icon_cheesygrin tant que je suis pas gaga-teuse hum hammer
    hello libé ! c'est toi qui a ces montées ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    elle me fait de plus en plus peur les gars...
    bravo merci du compliment, je me sens rougir icon_redface icon_cheesygrin et tu vas voir quoi ?
    ah ! et tu as quoi ?

• '