Ju'BD sur le forum
↓ |
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
Des deux pour moi, même si j'utilise bien plus le médiator (avec les doigts, je ne sais me servir que de 3 doigts pour le moment (pouce, index, majeur))
Partoch seymour duncan user's club
Ca doit faire un ou deux ans que j'ai mes SH4/SH2 au départ sur ma Cort x2 et maintenant ur ma BC Rich
Stratocaster User's Club
Ca fait un ptit moment (Octobre) que j'ai rejoint le club avec ma ch'tite Fender Japan :3
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Du dégoût... quand on a besoin de moi, je suis là... quand j'ai besoin d'eux, y a plus personne... je sens que je vais passer un anniversaire solo ce week end
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je me suis acheté Batman de 1989 Jack Nicholson est juste...
Marre de Marseille et de cette surpeuplade de weshs qui veulent à tout prix chercher la m****
Quels micros équipent votre guitare ?
[quote='syle']Je ne suis pas sûr que ce soit une question de styles, en fait. A moins de taper dans l'extrême de chez extrême.
Il y a tant de micros radicalement différents !
Dans le shred, entre l...
[quote='syle']En fait, je crois que tu viens de citer les micros que je hais le plus au monde... excepté le Liquifire et le Crunch Lab que je ne connais pas.
Comme quoi, les goûts et les coule...
[quote='syle']Les EMG, j'ai eu (à l'époque où je tripais suer la Pensa Suhr de Knopfler) mais je ne les ai pas gardés longtemps. Je n'ai pas du tout aimé, finalement.
Ce sont des micros que je consid...
J'ai rien répondu
Pour ma BC Rich c'est le duo sh4/sh2 et pour Fender le set Texas Special... Mais j'ai quand même un faible pour les Seymour Duncan (j'aurai dû répondre ça ).
Je compte qua...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
"Ouais il est bien" pour moi : c'est un très bon guitariste, avec un excellent jeu de scène et un son que j'adore mais je préfère quelques autres guitaristes avant lui (Randy Rhoads par exemple )
Avoir son médiator en permanence avec soi.
Moi y a ma poche gauche et un peu au dessus y en a une petite, je le mets là mon mediator
Vos Myspaces
http://www.myspace.com/naughtygirlrock Voici le myspace d'un groupe dont je connais le guitariste lead
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='musicman007']
Soulagé...
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la...
Idem... j'ai hâte de pouvoir enfin voir une certaine personne
tele 62 reissue japan
Celui qui m'a vendu la Fender avait marqué sur son annonce qu'il avait changé tout le cablage pour du cablage dit "américain" d'après mon prof
Vos videos YouTube !
C'est le Sud-Est Moua...
hupo15 a écrit :
T'assures Rekiem @Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça |
tele 62 reissue japan
Sur ma Fender c'est des Fender Texas Special : du très bon et ils sont d'origines
tele 62 reissue japan
Normalement les japonaises devraient être un peu moins chères mais c'est peut être à cause d'une fin de production ou autre... moi j'ai une Fender Stratocaster type Reissue 62 de 1993 et franchement j...
Vos videos YouTube !
En même temps il est du Sud, c'est pas étonnant
chipie.foxtrot a écrit :
Rekiem m’énerve nan...c'est bien |
Oui, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit
la fausse anarchiste a écrit :
Je peux me joindre à vous ?? |
Des envies de meurtre comme Zedwarf... on va pouvoir monter une organisation x)
Meurtre avec préméditation......
zedwarf a écrit :
when. a écrit :
|
J'aurai pas pu xD Pas le niveau, pourtant tu peux faire des bonnes choses avec... Quand j'étais petit je voulais bien faire vétérinaire mais quand j'ai su qu'il fallait faire de la chirurgie ERK !
Micros rock'n'roll
y a un micro qui a l'air plutot pas mal c'est le Dimarzio Injector (signature Paul Gilbert), ça me tente bien de le mettre sur ma Fender
Vos videos YouTube !
Perso aucune critique j'adore
kawaiienne a écrit :
Merci beaucoup ça fait super plaisir Si vous avez des critiques n'hésitez pas ça nous permettra d'avancer ! |
Moi pour avoir un groupe j'ai posté des annonces partout... je reçois des propositions soit pour des genres qui me conviennent pas ou soit pour des projets de groupe à plus de 50km de chez moi... --' ...
Quel guitare type les paul ?
J'avais essayé la PRS SE Custom 24, franchement elle ne m'avait pas déplu... j'pense que la Tremonti devrait être aussi bien
Bah j'ai trouvé déjà très jolie esthetiquement (Les Paul quoi ), je l'avais essayée l'année dernière, des souvenirs un peu flou mais je me souviens qu'elle était plutôt pas mal, même plus qu...
Content (Left 4 Dead acheté, j'vais buter du zombie mouahahaha)
partoch Fender user's club :
Wouaouh très jolie la Telecaster, surtout cette couleur avec le binding
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Y a aussi Lag qui est français (hâte d'en essayer une) et Custom 77 il me semble
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Les Bronzés font du ski (première fois que j'ai pu le voir tout en entier) : franchement énorme
Après j'ai enchainé sur Les Collègues dans ces deux films, y a que des cas
Avec un budget pareil, pas besoin de se poser la question http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_bc.htm moi je te recommanderai celle-la, j'avais eu l'occaz' de tester la Tribute 2...
Le matos de vos rêves
Grattes :
- Gibson Les Paul Custom Blanche (custom) en EMG ou Blackouts
- Jackson RR1
- Sandoval Polka Dot V
- BC Rich Mockingbird USA
- Gibson Les Paul 59
- Dean ML ou Razorback USA
Amplis...
Marre du froid, marre de mon rhume et marre de ne pas pouvoir transplaner nom de zeus !
Demain changement de micros sur ma Cort + BC Rich
Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année !
j'adore la Dean ML Wanted et la Dean LP rouge *o*
Guitare équipée de seymour duncan
Schecter Solo 6 Custom ou C-1 Custom aussi, à voir... (il y a déjà deux Seymour Duncan dessus)
↑ |