Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum

• Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 11 avril 2012 )
    Des deux pour moi, même si j'utilise bien plus le médiator icon_cheesygrin (avec les doigts, je ne sais me servir que de 3 doigts pour le moment (pouce, index, majeur))
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 09 avril 2012 )
    Ca doit faire un ou deux ans que j'ai mes SH4/SH2 icon_cheesygrin au départ sur ma Cort x2 et maintenant ur ma BC Rich love
  • Stratocaster User's Club ( le 09 avril 2012 )
    Ca fait un ptit moment (Octobre) que j'ai rejoint le club avec ma ch'tite Fender Japan :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 avril 2012 )
    Du dégoût... quand on a besoin de moi, je suis là... quand j'ai besoin d'eux, y a plus personne... je sens que je vais passer un anniversaire solo ce week end endesaccord3
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    RIP Jim
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mars 2012 )
    Je me suis acheté Batman de 1989 icon_cheesygrin Jack Nicholson est juste... love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2012 )
    Marre de Marseille et de cette surpeuplade de weshs qui veulent à tout prix chercher la m**** wobble
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 24 mars 2012 )
    [quote='syle']Je ne suis pas sûr que ce soit une question de styles, en fait. A moins de taper dans l'extrême de chez extrême. Il y a tant de micros radicalement différents ! Dans le shred, entre l...
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 22 mars 2012 )
    [quote='syle']En fait, je crois que tu viens de citer les micros que je hais le plus au monde... excepté le Liquifire et le Crunch Lab que je ne connais pas. icon_cheesygrin Comme quoi, les goûts et les coule...
    [quote='syle']Les EMG, j'ai eu (à l'époque où je tripais suer la Pensa Suhr de Knopfler) mais je ne les ai pas gardés longtemps. Je n'ai pas du tout aimé, finalement. Ce sont des micros que je consid...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 mars 2012 )
    Joyeux Anniversaire à ces deux là icon_cheesygrin
    J'ai rien répondu icon_cheesygrin Pour ma BC Rich c'est le duo sh4/sh2 et pour Fender le set Texas Special... Mais j'ai quand même un faible pour les Seymour Duncan (j'aurai dû répondre ça icon_cheesygrin). Je compte qua...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 22 mars 2012 )
    "Ouais il est bien" pour moi : c'est un très bon guitariste, avec un excellent jeu de scène et un son que j'adore mais je préfère quelques autres guitaristes avant lui (Randy Rhoads par exemple icon_cheesygrin)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2012 )
    Mal partout : vivre la reprise de la muscu icon_cry
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 19 mars 2012 )
    Moi y a ma poche gauche et un peu au dessus y en a une petite, je le mets là mon mediator
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2012 )
    Stressé, un peu oppréssé aussi... enfin voilà
  • Vos Myspaces ( le 15 mars 2012 )
    http://www.myspace.com/naughtygirlrock Voici le myspace d'un groupe dont je connais le guitariste lead wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mars 2012 )
    [quote='musicman007'] smile_cool Soulagé... J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2012 )
    Idem... j'ai hâte de pouvoir enfin voir une certaine personne smyleybleu
  • tele 62 reissue japan ( le 10 mars 2012 )
    Celui qui m'a vendu la Fender avait marqué sur son annonce qu'il avait changé tout le cablage pour du cablage dit "américain" d'après mon prof
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 mars 2012 )

hupo15 a écrit :
    T'assures Rekiem wink @Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin
    C'est le Sud-Est sifflote Moua...
    Sur ma Fender c'est des Fender Texas Special : du très bon wink et ils sont d'origines
    Normalement les japonaises devraient être un peu moins chères mais c'est peut être à cause d'une fin de production ou autre... moi j'ai une Fender Stratocaster type Reissue 62 de 1993 et franchement j...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mars 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Rekiem m’énerve violent2 nan...c'est bien smile_cool
    En même temps il est du Sud, c'est pas étonnant icon_cheesygrin sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2012 )
    On va monter le Spectre façon James Bond icon_cheesygrin

la fausse anarchiste a écrit :
    Je peux me joindre à vous ??
    Oui, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit icon_cheesygrin
    Des envies de meurtre comme Zedwarf... on va pouvoir monter une organisation x)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2012 )

zedwarf a écrit :
    when. a écrit :
    zedwarf a écrit :
    des envies de meurtres sifflote
    Why ?
    toujours et encore le meme bordel icon_cheesygrin j'vais la buter icon_cheesygrin
    Meurtre avec préméditation......
    J'aurai pas pu xD Pas le niveau, pourtant tu peux faire des bonnes choses avec... Quand j'étais petit je voulais bien faire vétérinaire mais quand j'ai su qu'il fallait faire de la chirurgie ERK !
  • Micros rock'n'roll ( le 07 mars 2012 )
    y a un micro qui a l'air plutot pas mal c'est le Dimarzio Injector (signature Paul Gilbert), ça me tente bien de le mettre sur ma Fender
    Moi en S = suicide :|
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 mars 2012 )

kawaiienne a écrit :
    Merci beaucoup ça fait super plaisir icon_cheesygrin Si vous avez des critiques n'hésitez pas ça nous permettra d'avancer !
    Perso aucune critique icon_cheesygrin j'adore
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2012 )
    Moi pour avoir un groupe j'ai posté des annonces partout... je reçois des propositions soit pour des genres qui me conviennent pas ou soit pour des projets de groupe à plus de 50km de chez moi... --' ...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 04 mars 2012 )
    J'avais essayé la PRS SE Custom 24, franchement elle ne m'avait pas déplu... j'pense que la Tremonti devrait être aussi bien
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 mars 2012 )
    Joyeux Anniversaire à Pao et Synchronn alors icon_cheesygrin
  • Quel guitare type les paul ? ( le 01 mars 2012 )
    Bah j'ai trouvé déjà très jolie esthetiquement (Les Paul quoi love ), je l'avais essayée l'année dernière, des souvenirs un peu flou mais je me souviens qu'elle était plutôt pas mal, même plus qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2012 )
    Content icon_cheesygrin (Left 4 Dead acheté, j'vais buter du zombie mouahahaha)
  • partoch Fender user's club : ( le 28 février 2012 )
    Wouaouh très jolie la Telecaster, surtout cette couleur avec le binding love
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 27 février 2012 )
    Y a aussi Lag qui est français icon_cheesygrin (hâte d'en essayer une) et Custom 77 il me semble
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 février 2012 )
    Les Bronzés font du ski (première fois que j'ai pu le voir tout en entier) : franchement énorme icon_cheesygrin Après j'ai enchainé sur Les Collègues icon_cheesygrin dans ces deux films, y a que des cas icon_cheesygrin
  • Quel guitare type les paul ? ( le 23 février 2012 )
    Avec un budget pareil, pas besoin de se poser la question wink http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_bc.htm moi je te recommanderai celle-la, j'avais eu l'occaz' de tester la Tribute 2...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 février 2012 )
    Are You Dead Yet ? - Children of Bodom
  • Le matos de vos rêves ( le 13 février 2012 )
    Grattes : - Gibson Les Paul Custom Blanche (custom) en EMG ou Blackouts - Jackson RR1 - Sandoval Polka Dot V - BC Rich Mockingbird USA - Gibson Les Paul 59 - Dean ML ou Razorback USA Amplis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2012 )
    Marre du froid, marre de mon rhume et marre de ne pas pouvoir transplaner nom de zeus !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2012 )
    Demain changement de micros sur ma Cort + BC Rich icon_cheesygrin
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 02 février 2012 )
    Paint it Black icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 février 2012 )
    Le Parfum Histoire d'un Meurtrier pour moi icon_cheesygrin
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 30 janvier 2012 )
    j'adore la Dean ML Wanted et la Dean LP rouge *o*
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 22 janvier 2012 )
    Schecter Solo 6 Custom ou C-1 Custom aussi, à voir... (il y a déjà deux Seymour Duncan dessus)
  • Epiphone Les Paul ( le 22 janvier 2012 )
    La Traditional a des splits je crois

• '