Ju'BD sur le forum
↓ |
Quelle touche de guitare préférez vous ?
J'aimerai beaucoup essayer (la guitare surtout ) la touche qu'avait Guthrie Govan sur sa Suhr (Pao Ferro je crois, en fr "bois de fer" ?)
du ac/dc avec une Ibanez
Dis toi que tu peux faire du acdc avec n'importe quelle guitare, ça dépendra des micros, amplis etc...
J'ai une Ibanez RG prestige je peux absolument tout jouer avec ^^ mais effectivement les Ibane...
Quelle touche de guitare préférez vous ?
J'ai mit palissandre, 3 de mes guitares sur 4 ont une touche en palissandre (la dernière en ébène, car j'adore le son bluesy qu'il donne, néanmoins les touches érable que j'ai testé sur Fender étaient...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est une expérience mais quitte à choisir, je préfère rester dans ma tranche d'âge
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Terrible ce film, avec Tom Cruise il y a Le Dernier Samouraï qui est terrible !
Sinon je me suis maté ...
sumiire a écrit :
Moi c'était Minority Report. C'était sympa je le conseille. |
quelle musique vous jouez en ce moment?
Il y a pire je pense ^^ si je devais choisir entre le talent d'un jazzman ou d'un metalleux, je prendrai le jazz (en particulier celui de Guthrie Govan )
[quote='wola']j'ai que des pubs pour des sites genre meetic et ce genre de trucs mdr ! pourtant je frequente pas du tout ces endroits là, j'ai l'air si desesperée que ça pour y avoir droit? [/q...
Et le jazz c'est plus dur que le metal :3 c'est bon de bosser partout
Effectivement c'est pas facile ^^ moi je bosse Iron Man, Killing in the Name, You Shook Me All Night Long : easy level !
Mais comme boulot technique : savoir se repérer sur le manche au maximum,...
décalage + minots qui chouinent à 9h du mat' + abrutis aussi = nuit blanche
Je suis allé voir Moi, Moche et Méchant 2 au cinéma : vraiment terrible
reglage metal higain
Par contre 120w ça va faire beaucoup, tu vas jouer en groupe/concert ou tout seul ?
Guitares électriques
Ca dépend la Fender, si c'est une série L je la prends sans penser à la touche "immonde et dégueulasse"
Je m'en suis enduit partout ça va surtout piquer dans les prochains jours encore, c'est pire que des coups de soleil c'est carrément de la brûlure
Journée énorme en bateau avec le frère et ses collègues de bureau à Hyères !
Point négatif : je douille niveau coups de soleil
reglage metal higain
Il est fou lui déjà que je suis dans la mouise pour me payer ce que je veux
hhbu a écrit :
mais si tu me l'offre je poserais plus de question (promis) |
reglage metal higain
Tu aurais dû aller dans le Forum Réglages ^^
Si tu veux un son type Mesa Boogie, il te faut un ampli Mesa Boogie (je me souviens avoir fait exploser un Behringer transistor une fois).
Je dira...
guitare rock/sons modernes.
Entre les deux guitares que tu as cité en premier poste, je pencherai pour la Paul Gilbert ^^ j'ai testé la EGEN, les corps plats comme ça j'adhère pas tellement, ça dépend des gens après
Sinon ...
Nouvelle Guitare Metal
Quitte à prendre des EMG, prends-toi la nouvelle paire 57/66 qui a l'air assez terrible. Par contre, son "rond" avec des EMG j'en ai pas vraiment entendu parler x) limite avec des Seymour Duncan Black...
Guitares électriques
Perso entre Gibson et Fender, j'ai une petite préférence pour Fender en ce moment mais il y a un sacré gouffre de différence.
Tu pourrais peut-être te chopper une Epiphone avec un split push/pull (...
J'ai changé de photo comme tu l'as demandé !
Trêve de plaisanter...
morgane glycérine a écrit :
dharkan a écrit :
|
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Mesdames et Messieurs je vous présente la Belle et la Bête (reçue cet après-midi )
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18892754686510201482117596973824121977n.jpg] [img]http://img11.host...
Guthrie Govan - Wonderful Slippery Thing
Ca doit être rare ^^ en plus d'être complexe, il improvise beaucoup
Le blues aussi : seul à la maison, pas de potes dispo et voilà deux semaines que j'ai commandé mon ampli et qu'il n'est toujours pas arrivé
Hallelujah à toi morgane ! Hallelujah deux réponses sur une de mes annonces ! Hallelujah mes frères et mes soeurs !
réglage son slash ghost
Ca dépend de l'ampli après ^^ si t'as un Peavey 6505 ce sera normal que ça sonne metal, en revanche une bonne tête Marshall, Blackstar ou autre ça aura un meilleur caractère
Par exemple, je vais...
Justement quand j'avais le blues, je jouais du Gary Moore ça passait magnifiquement bien
Vigier user's club
[quote='crowysterik']
Vigier c'est génial au niveau des instus, après si on cherche des pièces ou autres, faut s'adresser à un revendeur vigier et si yen a pas à côté, on est dans la m****
[/...
T'as eu de la chance moi ça a pas été un superbe 14 Juillet ^^
réglage son slash ghost
http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Slash Voilà un site où il parle du matos de Slash et des réglages à faire sur ampli pour s'en approcher ! ^^
Il faut être fou/folle pour dire ça
Trop de musique c'est pas bien alors ? |
Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde
Ou sinon tu optes pour une gratte de bonne qualité et tu la fais repeindre ^^ par contre c'est vrai que ça virerai l'authenticité Les Paul si tu prends une Schecter plutôt qu'Epiphone/Gibson :/
Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde
Y a 100000x mieux que Gibson pour moins cher, essaie de trouver une Heritage d'occaz et tu y poses deux EMG ZW : le son des Heritage est juste somptueux
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Superbe la Custom 77 (elle est superbe en blanche aussi)
Le rêve comme guitare c'est une Heritage Les Paul *_*
Merci ^^ à mon avis, tout ce qui concerne la musique n'est pas simple, la vie de musicien est difficile mais je suis déterminé :3
Merci ! à moi la Fac de Musicologie et conservatoire :3
félicitations pour ton bac |
Au resto, à fêter les 27 ans de mon frère et mon obtention du bac (+ mon nouvel ampli commandé) = LE TOP !
↑ |