Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 17 août 2013 )
    J'aimerai beaucoup essayer (la guitare surtout icon_cheesygrin) la touche qu'avait Guthrie Govan sur sa Suhr (Pao Ferro je crois, en fr "bois de fer" ?)
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 16 août 2013 )
    Dis toi que tu peux faire du acdc avec n'importe quelle guitare, ça dépendra des micros, amplis etc... J'ai une Ibanez RG prestige je peux absolument tout jouer avec ^^ mais effectivement les Ibane...
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 16 août 2013 )
    J'ai mit palissandre, 3 de mes guitares sur 4 ont une touche en palissandre (la dernière en ébène, car j'adore le son bluesy qu'il donne, néanmoins les touches érable que j'ai testé sur Fender étaient...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2013 )
    C'est une expérience icon_cheesygrin mais quitte à choisir, je préfère rester dans ma tranche d'âge chanteur
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 août 2013 )

    sumiire a écrit :
    Moi c'était Minority Report. C'était sympa je le conseille.
    Terrible ce film, avec Tom Cruise il y a Le Dernier Samouraï qui est terrible ! love Sinon je me suis maté ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 août 2013 )
    Il y a pire je pense ^^ si je devais choisir entre le talent d'un jazzman ou d'un metalleux, je prendrai le jazz icon_cheesygrin (en particulier celui de Guthrie Govan love)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2013 )
    [quote='wola']j'ai que des pubs pour des sites genre meetic et ce genre de trucs mdr ! pourtant je frequente pas du tout ces endroits là, j'ai l'air si desesperée que ça pour y avoir droit? icon_eek [/q...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 11 août 2013 )
    Et le jazz c'est plus dur que le metal :3 c'est bon de bosser partout
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 11 août 2013 )
    Effectivement c'est pas facile ^^ moi je bosse Iron Man, Killing in the Name, You Shook Me All Night Long : easy level ! icon_cheesygrin Mais comme boulot technique : savoir se repérer sur le manche au maximum,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 août 2013 )
    décalage + minots qui chouinent à 9h du mat' + abrutis aussi = nuit blanche icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 août 2013 )
    Nuit blanche, impossible de fermer l'oeil :|
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 août 2013 )
    Wouaouh bravo pour la cover de Ron Thal, c'est pas du tout évident icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2013 )
    Je suis allé voir Moi, Moche et Méchant 2 au cinéma : vraiment terrible icon_cheesygrin
  • reglage metal higain ( le 27 juillet 2013 )
    Par contre 120w ça va faire beaucoup, tu vas jouer en groupe/concert ou tout seul ?
  • Guitares électriques ( le 27 juillet 2013 )
    Ca dépend la Fender, si c'est une série L je la prends sans penser à la touche "immonde et dégueulasse" icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2013 )
    Et c'est Bibi... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2013 )
    Je m'en suis enduit partout icon_cheesygrin ça va surtout piquer dans les prochains jours encore, c'est pire que des coups de soleil c'est carrément de la brûlure
  • Guitares électriques ( le 27 juillet 2013 )
    Sur les Fender ça passe super bien les touches érables défoncées icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2013 )
    Journée énorme en bateau avec le frère et ses collègues de bureau à Hyères ! icon_cheesygrin Point négatif : je douille niveau coups de soleil endesaccord3
  • reglage metal higain ( le 27 juillet 2013 )

    hhbu a écrit :
    mais si tu me l'offre je poserais plus de question (promis)
    Il est fou lui icon_cheesygrin déjà que je suis dans la mouise pour me payer ce que je veux icon_cheesygrin
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    Tu aurais dû aller dans le Forum Réglages ^^ Si tu veux un son type Mesa Boogie, il te faut un ampli Mesa Boogie icon_cheesygrin (je me souviens avoir fait exploser un Behringer transistor une fois). Je dira...
  • guitare rock/sons modernes. ( le 26 juillet 2013 )
    Entre les deux guitares que tu as cité en premier poste, je pencherai pour la Paul Gilbert ^^ j'ai testé la EGEN, les corps plats comme ça j'adhère pas tellement, ça dépend des gens après icon_cheesygrin Sinon ...
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 26 juillet 2013 )
    Quitte à prendre des EMG, prends-toi la nouvelle paire 57/66 qui a l'air assez terrible. Par contre, son "rond" avec des EMG j'en ai pas vraiment entendu parler x) limite avec des Seymour Duncan Black...
  • Guitares électriques ( le 26 juillet 2013 )
    Perso entre Gibson et Fender, j'ai une petite préférence pour Fender en ce moment mais il y a un sacré gouffre de différence. Tu pourrais peut-être te chopper une Epiphone avec un split push/pull (...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    dharkan a écrit :
    Ça y est j'ai reçu mon nouveau gros bébé !!! love
    Photo photo !!
    J'ai changé de photo comme tu l'as demandé ! icon_cheesygrin Trêve de plaisanter...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juillet 2013 )
    Mesdames et Messieurs je vous présente la Belle et la Bête (reçue cet après-midi icon_cheesygrin) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18892754686510201482117596973824121977n.jpg] [img]http://img11.host...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2013 )
    Ça y est j'ai reçu mon nouveau gros bébé !!! love
  • Guthrie Govan - Wonderful Slippery Thing ( le 21 juillet 2013 )
    Ca doit être rare ^^ en plus d'être complexe, il improvise beaucoup
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    Le blues aussi : seul à la maison, pas de potes dispo et voilà deux semaines que j'ai commandé mon ampli et qu'il n'est toujours pas arrivé endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juillet 2013 )
    Hallelujah à toi morgane ! Hallelujah deux réponses sur une de mes annonces ! Hallelujah mes frères et mes soeurs !
  • réglage son slash ghost ( le 17 juillet 2013 )
    Ca dépend de l'ampli après ^^ si t'as un Peavey 6505 ce sera normal que ça sonne metal, en revanche une bonne tête Marshall, Blackstar ou autre ça aura un meilleur caractère icon_cheesygrin Par exemple, je vais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juillet 2013 )
    Justement quand j'avais le blues, je jouais du Gary Moore ça passait magnifiquement bien love
  • Vigier user's club ( le 16 juillet 2013 )
    [quote='crowysterik'] Vigier c'est génial au niveau des instus, après si on cherche des pièces ou autres, faut s'adresser à un revendeur vigier et si yen a pas à côté, on est dans la m**** icon_cheesygrin [/...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juillet 2013 )
    Il faut absolument s'ouvrir à tout à la guitare wink
  • réglage son slash ghost ( le 15 juillet 2013 )
    En V ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2013 )
    T'as eu de la chance moi ça a pas été un superbe 14 Juillet ^^
  • Vigier user's club ( le 15 juillet 2013 )
    J'avais failli me prendre la Vigier Indus ^^ tu aurais pas des vidéos de test ? icon_cheesygrin
  • réglage son slash ghost ( le 15 juillet 2013 )
    http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Slash Voilà un site où il parle du matos de Slash et des réglages à faire sur ampli pour s'en approcher ! ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    Trop de musique c'est pas bien alors ?
    Il faut être fou/folle pour dire ça icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2013 )
    Petite joueuse. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2013 )
    Le Ricard c'est la base :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2013 )
    Le pastis c'est juste divin icon_cheesygrin
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 12 juillet 2013 )
    Ou sinon tu optes pour une gratte de bonne qualité et tu la fais repeindre ^^ par contre c'est vrai que ça virerai l'authenticité Les Paul si tu prends une Schecter plutôt qu'Epiphone/Gibson :/
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juillet 2013 )
    J'adore ta Ibanez 6 cordes, superbe icon_cheesygrin
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 12 juillet 2013 )
    Y a 100000x mieux que Gibson pour moins cher, essaie de trouver une Heritage d'occaz et tu y poses deux EMG ZW : le son des Heritage est juste somptueux
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juillet 2013 )
    Superbe la Custom 77 icon_cheesygrin (elle est superbe en blanche aussi) Le rêve comme guitare c'est une Heritage Les Paul *_*
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2013 )
    Merci ^^ à mon avis, tout ce qui concerne la musique n'est pas simple, la vie de musicien est difficile mais je suis déterminé :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    bravo félicitations pour ton bac
    Merci ! icon_cheesygrin à moi la Fac de Musicologie et conservatoire :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2013 )
    Au resto, à fêter les 27 ans de mon frère et mon obtention du bac icon_cheesygrin (+ mon nouvel ampli commandé) = LE TOP !



  • '