Ju'BD sur le forum
↓ |
Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson?
J'ai mit Les Paul car c'est la guitare de mes rêves, sinon j'ai testé une flying v et une explorer : égalité pour les deux, j'ai beaucoup aimé ^^
Vos videos YouTube !
[quote='ratm12']Salut!
Cette video est pas de moi (vous l'aurez deviné ) mais fallait absolument que je la mette ici, c'est un medley de 100 grands riffs en une seule prise!
http://www.youtub...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Avengers en bluray : niveau qualité énorme c'est aussi un très bon Marvel bien spectaculaire comme il faut :3
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Un avis sur le Dimarzio Cruiser (Middle) m'intéresserai Manue ou un test ^^ (si tu l'as)
Inglourious Basterds hier soir, du Quentin Tarentino : ambiance de fou, j'ai adoré ce film
Vos videos YouTube !
Oui je suis d'accord pour l'effet amateur, j'aurai préferé dans un studio plutôt qu'un jardin mais on commence à peine ^^ sinon merci pour le son, mon pote était en compo et j'ai improvisé dessus :3
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='ihshan']pour le coup c'est faux. Le racisme est une opinion, est pas un délit. l'infraction de racisme n'existe pas dans le code pénal.
Ce sont les manifestations du racisme qui sont punies. ...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705829Sanstitre2.jpg] [/URL]
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ^^ Dessin du Jo...
Vos videos YouTube !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5t6DkEah22o#!
Un clip fait avec des amis, idem pour l'enregistrement du son, je n'avais pas bossé je suis parti en impro. Les impros et compo...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']je viens de recevoir le Wood & Steel de Taylor, bon sang, la gratte en couverture est tout bonnement d'une beauté à couper le souffle
edit : huuuuuum le prix aussi est magnif...