Ju'BD sur le forum
↓ |
Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson?
J'ai mit Les Paul car c'est la guitare de mes rêves, sinon j'ai testé une flying v et une explorer : égalité pour les deux, j'ai beaucoup aimé ^^
Vos videos YouTube !
[quote='ratm12']Salut!
Cette video est pas de moi (vous l'aurez deviné ) mais fallait absolument que je la mette ici, c'est un medley de 100 grands riffs en une seule prise!
http://www.youtub...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Avengers en bluray : niveau qualité énorme c'est aussi un très bon Marvel bien spectaculaire comme il faut :3
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Un avis sur le Dimarzio Cruiser (Middle) m'intéresserai Manue ou un test ^^ (si tu l'as)
Inglourious Basterds hier soir, du Quentin Tarentino : ambiance de fou, j'ai adoré ce film
Vos videos YouTube !
Oui je suis d'accord pour l'effet amateur, j'aurai préferé dans un studio plutôt qu'un jardin mais on commence à peine ^^ sinon merci pour le son, mon pote était en compo et j'ai improvisé dessus :3
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='ihshan']pour le coup c'est faux. Le racisme est une opinion, est pas un délit. l'infraction de racisme n'existe pas dans le code pénal.
Ce sont les manifestations du racisme qui sont punies. ...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705829Sanstitre2.jpg] [/URL]
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ^^ Dessin du Jo...
Vos videos YouTube !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5t6DkEah22o#!
Un clip fait avec des amis, idem pour l'enregistrement du son, je n'avais pas bossé je suis parti en impro. Les impros et compo...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']je viens de recevoir le Wood & Steel de Taylor, bon sang, la gratte en couverture est tout bonnement d'une beauté à couper le souffle
edit : huuuuuum le prix aussi est magnif...
des Dimarzio/IBZ je connais pas trop, mais j'opterai peut-être pour des Evolutions à voir ils sont très bons quand même
Ma nouvelle guitare j'ai nommé Ibanez Prestige RG2770z (il en restait plus que 7, j'ai sauté dessus) elle est PARFAITE
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749473DSC0354.jpg] [...
Nouvelle guitare reçue aujourd'hui : elle est MA-GNI-FIQUE !!!
Je suis allé voir Skyfall hier soir : un bon James Bond mais long à démarrer au niveau de son ennemi Silva (son histoire est assez intéressante et rappelle un peu Alec Travelyan de Goldeneye). Je n'ai...
Paranormal Activity 4 au ciné : une bonne séance de rigolade tellement le tout est prévisible ainsi que la peur des autres spectateurs une fin bâclée je trouve, j'aurai dû aller voir Skyfall :/ mai...
partoch ibanez user's club
Je vais bientôt rejoindre le club vous aurez la preuve en photo mardi normalement ! :3
Nouvelle guitare commandée !!! le 4ème Bébé arrivera mardi si tout va bien
Toujours le lycée mais tout les jours c'est "bac bac bac" ça va faire du bien de decompresser :3
morganeglycérine a écrit :
Déjà les vacances ? Mais c'est quand que vous bosser ? |
VACAAAAANCES !!! puis la sortie de Skyfall aujourd'hui
Vos videos YouTube !
[quote='joliegrecque']mhhh alors j'ai besoin de tes conseils
pour la segull, c'est un accordeur intégrer (godin) ece que la pile peut etre à l'origine d'un mauvais accordage?
Pour l'ibanez, je bran...
Un nouveau prof de gratte cette année, dommage j'aimais bien l'ancien :/ m'enfin il a l'air cool le new
[quote='sakatrapo']merci de votre gentillesse! son kyste est à l'étude! mais il était en bas du ventre! pas bien gros, mais le chien est aussi très petit! pas trop loin des mamelles, mais pas dessus.[...
Sois contente, tu es loin d'Aix-en-Provence
Bon bah je crois que je vais éviter de traîner dans tes alentours |
nan justement il faut que ça claque car comme dirait l'autre : j'aime quand ça claque
moins quand on se la prend dans la face x3
Trop marrant |
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559060image201209300001.jpg] [/URL]
Et voilà le résultat final : une ptite caiss...
je le ferai quand j'aurai fini mais pas d'essai sur des cobayes malheureusement ptet en cours demain
En création d'une machine à claques pour l'art appliqués, ça m'aura pris tout mon dimanche x)
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Je...
old-man a écrit :
[quote='big persecutor']Photo toute fraîche, prise cet après midi par mon fils. Il adore faire des photos. |
4ème guitare ?
J'ai testé une Ibanez Premium, elle m'a bien plu je pars sur la Jem70v ^^
Mon prof me conseillait Warmoth, vous en pensez quoi ? Vous pensez quoi des Lag Arkane 500 aussi ?
à manger des vers remplis de jus de noix de coco miam x)
la meeee...
lemortfall a écrit :
[quote='dharkan'] [quote='lemortfall']Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today |
la meeeeeeeeeeeeeeeme !
lemortfall a écrit :
Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today |
Pas un film mais je me suis maté 2 dvd Antoine de Caunes et José Garcia à Nulle Part Ailleurs : absolument énorme
J'ai deja coupé des mains en cartons (testé et approuvé sur un camarade ), il me reste plus qu'a trouver le systeme de rotation ^^
Tiens un ptit changement d'interface, ça change
Quelqu'un aurait une idée pour un système de rotation manuel qui servira pour ma machine à claque ? (projet en art pla)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=782408Sanstitre4.jpg] [/URL]
Et hop (désolé pour l'affichage ^^')
madbeaver a écrit :
dharkan a écrit :
the rabbit a écrit :
4ème guitare ?
[quote='akira1555']Perso, je trouve ces pelles tellement moches... Noir uni et verdasse écume. Rajoute le prix des micros pour la RG: DiMarzio ne fait pas dans la charité, et un set d'Evo coûte bien, ...
Le meilleur humouriste actuel?
J'ai mit Gerra parce que j'adore ses imitations (surtout celle de Lepen qui est enorme ) mais j'aurais mit Dubosc parce que j'adore son coté sur-macho
4ème guitare ?
Entre une Ibanez JEM70V (la serie Premium) et la Ibanez RG1570z Prestige, laquelle est la meilleure à votre avis ?
' |