Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Guitare munie d'un floyd-rose. ( le 31 août 2012 )
    J'ai encore jamais testé de Dean, y en a une qui faudrait que je teste en ville mais il parait qu'elles sont enormes :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2012 )
    ouaip :/ courage
  • Guitare munie d'un floyd-rose. ( le 30 août 2012 )
    Elle sonne bien cette guitare ? elle m'interesse icon_cheesygrin
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 30 août 2012 )
    Il vaut mieux changer d'ampli en priorité parce que le MG10 voilà quoi icon_cheesygrin après une strat c'est un bon choix mais pour le Metallica il vaut mieux prendre une HSS ou HH :) après la Cort x2 est plutot p...
  • Changement de micros sur une strat ( le 30 août 2012 )
    Moi j'ai des Fender Texas Special : le son est vraiment trop bon mais le micro chevalet sonne un peu trop criard c'est pas tout le temps agreable ^^ mais ils sont assez puissants :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Ouïe ouïe ouïe ! Moi je suis nostalgique et triste icon_cry smyleybleu
    qué pasa ? :O Moi je suis fraca de la soirée d'hier soir icon_cheesygrin j'ai la voix de Garou et un b...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )
    [quote='wola'] [quote='dharkan'] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752645image201208150005.jpg]
    image du forum
    [/URL] une nouvelle ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 août 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752645image201208150005.jpg]
    image du forum
    [/URL] une nouvelle photo, pratiquement un an plus ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 août 2012 )
    merci à tous
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 août 2012 )
    Mon grand père vient de partir, c'est triste quand on pense aux bons souvenirs icon_cry la vie est ainsi faite, il est parti dans son sommeil au moins...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 07 août 2012 )
    hard rock, heavy metal et blues (genre Gary Moore love )
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 07 août 2012 )
    Guns N' Roses, c'est ce groupe qui m'a donné envie de faire de la guitare et j'aime bien :) (l'ancien et vrai groupe hein)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2012 )
    Et hop, Jamvox acheté aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 juillet 2012 )
    La Ligne Verte à la télé, vraiment un excellent film icon_cheesygrin
  • A la recherche d'un ampli ( le 16 juillet 2012 )
    je up mon topic, j'ai besoin de savoir : est ce que vous connaissez un ampli avec une sonorité très proche du Marshall JCM800 pour environ 1000 euros ? ou moins ? (je souligne que j'aime le son de Zak...
  • materiel pour Enregistrement sur PC ( le 01 juillet 2012 )
    Pour l'enregistrement de la guitare, il y a bien le Jamvox ^^ je l'ai essayé et c'est vraiment super :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2012 )

    blusie'mum a écrit :
    [quote='link power']T'hésites entre quoi et quoi? hammer
    entre une Taylor GS mini et une Guild M120, petite gratte que je destine au jeu aux doigts, au blues et l'open...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    Plus que 4 jours et à moi les vacances ! >8DD
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 17 juin 2012 )
    [quote='titi55']meilleur ça veut rien dire, il y a trop de styles differents ! un de mes preferés dont on parle pas sur partoch c'est paul gilbert ! http://www.youtube.com/watch?v=spxoECHRJ2A http...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 14 juin 2012 )
    Jimi sans hésiter ^^ PS : les "Jimmy" ça me fait très mal aux yeux, c'est "JIMI" nom de Zeus ! endesaccord3
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 14 juin 2012 )
    J'ai répondu strat. Entre mes 3 guitares, j'ai 2 types strato (Fender Strat et Cort x2) et une mockingbird by BC Rich ^^ (celle que j'utilise le plus :3)
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 14 juin 2012 )
    Etant guitariste j'ai quand meme voté Robert Trujilo. Le batteur est bon mais c'est moins mon domaine (entre percu et cordes icon_cheesygrin). James Hetfield a un son bien lourd assez plaisant et Kirk Hammett je n...
  • Micros pour fender fmt custom ( le 14 juin 2012 )
    Pour les sons lourds et polyvalent, je conseillerai sh4 / sh6 ou sh8. Evite les EMG, pour ton style ça le ferait pas. Il pourrait y avoir Dimarzio aussi (avec les Super Distortions par exemple)
  • RECHERCHE GUITARE METAL HELP!!! ( le 14 juin 2012 )
    J'ai une Mockingbird Special X (modèle différent) modifiée avec SD sh4 et sh2 : franchement elle a un son puissant , tout ce que j'aime :) le seul petit soucis : les mécaniques Grover sont un peu naze...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juin 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392972marvv.jpg]
    image du forum
    [/URL] Un autre dessin sur Illustrator icon_cheesygrin (la qualité est aussi réduite à c...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juin 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884168Sanstitre4.jpg]
    image du forum
    [/URL] Slash refait sur Illustrator (la qualité est bien mieux, m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Je ressens une énorme fatigue en voulant combiner mon stage et faire comme si j'étais en vacance le soir et la nuit.
    La même icon_cheesygrin courage camarade !
  • Recherche d'une guitare ( le 28 mai 2012 )
    Salut tout le monde ! je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques temps et je voulais savoir quelle est cette guitare acoustique que Slash utilise, le son me plait bien et je n'arrive pas à voir que...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 mai 2012 )
    j'en faisais en 4eme, 3eme mais ça remonte ^^ (5-6 ans)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 mai 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508180Sanstitre3.jpg]
    image du forum
    [/URL] 2h de français où j'ai passé mon temps à faire ça xP
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mai 2012 )
    éclaté à la chicha + pastaga pur ! icon_eek et pas trop la forme
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2012 )

    the rabbit a écrit :
    Et voilà, une Telecaster...une! icon_cheesygrin
    Bon appétit icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 mai 2012 )
    ça faisait longtemps :) > essai d'aquarelle sur un dessin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220735baboulinet.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mai 2012 )
    Une grosse fleeeeeeeeemme de faire mon boulo d'arts appliqués pour jeudi que je n'ai même pas touché pendant les vacances.... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mai 2012 )
    Tu en as loupé une jolie :/ c'est dommage
  • A la recherche d'un ampli ( le 05 mai 2012 )
    Pour info : j'avais testé un Marshall Vintage Modern 2266 combo (avec une Epiphone LP Zakk Wylde en EMG-HZ) et le son m'avait vachement plu, je crois qu'il y a des KT66 dedans... il existe un ampli mo...
  • A la recherche d'un ampli ( le 04 mai 2012 )
    [quote='adramelech666']hier soir en passant acheter des cordes j'en ai profité pour tester un bugera http://www.thomann.de/fr/bugera_6260212.htm alors le son clair est vraiment tres bon les hp s'en ...
  • A la recherche d'un ampli ( le 03 mai 2012 )
    De toute façon je cherche un ampli convenable de remplacement (dernièrement j'ai vendu mon MG15 et je n'ai plus d'ampli sur lequel jouer). Niveau prix et puissance, il m'en faut un plutôt bon pour che...
  • A la recherche d'un ampli ( le 03 mai 2012 )
    J'ai demandé son avis à un ami qui a un Bugera il m'a dit que c'était du très bon ^^ juste que la puissance est un peu abusée
  • A la recherche d'un ampli ( le 03 mai 2012 )
    Et malgré les 120w, pour savoir, le Bugera 333-212 infinium vous en pensez quoi ? c'est quoi la différence entre les lampes 6L6 et EL34 ?
  • A la recherche d'un ampli ( le 02 mai 2012 )
    J'avoue quand même ^^ maximum il me faudrait 60w - 50w. Et pour le budget je vais dire plutôt 500 euros max (avec un petit dépassement d'au moins 50 si nécessaire) (je vais reéditer mon premier comm')
  • A la recherche d'un ampli ( le 02 mai 2012 )
    J'ai des bouchons icon_cheesygrin gniark !
  • A la recherche d'un ampli ( le 02 mai 2012 )
    Je pense pas que l'ampli soit "splittable" il existe d'autres amplis de chez Bugera mais je sais pas ce qu'ils valent, en général ils font du 100w ou plus :/ (et puis j'ai envie de dire "tant pis" pou...
  • A la recherche d'un ampli ( le 01 mai 2012 )
    J'ai mit des amplis qui étaient dans mon budget et qui me faisaient de l'oeil ^^ sinon oui je suis ouvert à l'occaz' :) Pour le moment je reste beaucoup sur le Bugera et le Laney en choix. C'est...
  • A la recherche d'un ampli ( le 01 mai 2012 )
    Pour le moment je n'ai pas de groupe mais je prévois le coup on ne sait jamais icon_cheesygrin
  • A la recherche d'un ampli ( le 01 mai 2012 )
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ampli à lampes. Je pense que mon budget maximum est de 650 euros. Au départ je partais sur un Blackstar HT-40 (j'ai essayé le 20w et il ne m'a pas plu)....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2012 )
    Que j'ai hâte, que j'ai hâte, que j'ai hâte hâte hâte hââââââte !!! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 avril 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    Il t'es arrivé quoi Dharkan ? icon_confused
    bon levé tôt pour me rendre dans cette "magnifique" ville de Marseille, journée ennuyante, embouteillages et stress quotidie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2012 )
    journée chi****, déception cette nuit... bref, je vais me coucher --'
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 12 avril 2012 )
    Effectivement, avec ces micros on peut carrément jouer de tout (en allant du blues au metal). Le sh2 en clean est juste "maqué bella". Personnellement, j'utilise ce duo pour le saturé : pour du Ozzy O...



  • '