Ju'BD sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
La commande de mon pc portable est bloquée... et j'ai Skyrim qui attend dans sa boîte (note : j'ai un week end de trois jours en plus...)
Et la musique classique ?
Je m'écoute Les 4 Saisons de Vivaldi en ce moment : je crois bien que c'est mon compositeur préféré
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'avoue je préfère 10000x ce film et/ou La Grande Vadrouil...
hupo15 a écrit :
dharkan a écrit :
|
American Special Stratocaster (fender)
Moi je l'avais testé en magasin elle me plaisait bien (niveau son et confort), après niveau qualité c'est à voir avec les autres
Guitare classique à manche fin
Elle coûte bonbon la Godin :/ mais j'aime beaucoup. Mon prof m'avait effectivement parlé de la gamme Tramontane de chez LAG. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un son très typé espagnol/mexicain sur une...
quelle marque de guitare préférés vous ?
J'ai 3 guitares appartenant aux marques présentes dans ce sondage : BC Rich Mockingbird Special X, Fender Stratocaster RI 62 Japan 93 et une Cort X2.
Résultat : je suis très content de ces 3 guitar...
Mon prof m'avait parlé des Baby Taylor mais j'ai pas l'impression que les cordes soient comme celles d'une classique (nylon ? je sais plus)
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
J'ai dit Génial (sauf que je n'ai aucun album d'eux )
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
Guns N' Roses (même si je préfère le groupe d'origine avec Slash, Duff et Matt)
green day sa signfie quoi pour vous ?
Moi franchement Green Day ça m'a saoulé, c'est bien au début mais après ça devient bien lassant (merci à Ozzy et aux Guns N' Roses de m'avoir plongé dans la Bonne Musique 8) )
Salut Salut ! J'aimerai savoir si vous connaissez quelques guitares classiques ayant un manche assez fin (proche d'une guitare electrique) avec un bon son typé espagnol/mexicain ? J'ai une Hohner (ma ...
Une grosse envie d'aller au Hellfest cette année
partoch Fender user's club :
Je rejoins le club avec ma Fender http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Et hop la nouvelle arrivée : Fender Stratocaster type RI 62 Japonaise fabriquée en 1993
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872390CIMG0066.jpg] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/87...
Je pense toujours à mon ex... j'en ai vraiment marre.
Ca donne quoi ?
sugar mountain a écrit :
Tintin en 3D avec mes enfants |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Un coup ça va, un coup ça va pas... toujours à cause de ma rupture..
Fender Japonaise
Si mais j'ai pas de scanner :/ enfin le vendeur à l'air d'être quelqu'un de sérieux, mon prof le connait
Fender Japonaise
J'ai plus d'informations : il s'agit d'une RI (reissue) de type 62. Un modèle de 1993 avec un numéro de série : P022949
La même ça doit faire une dizaine de fois que je l'ai vu
billy schears a écrit :
Batman The Dark Knight - à la télé |
Que pensez vous de cette guitare ?
pour 250-300 euros tu peux trouver mieux comme la Epiphone SG G-400 par exemple. Mais sinon entre ces deux guitares que tu proposes, je pense que la Ibanez est mieux car elle a un corps en acajou, tan...
Que pensez vous de cette guitare ?
Moi j'ai commencé sur une Cort x2 et je l'utilise encore aujourd'hui, c'est une bonne guitare pour commencer et bien polyvalente.
Fender Japonaise
je crois que le vibrato est un simple, ce ne sont pas les vraies photos de la guitare en occaz'
Fender Japonaise
Bonjour tout le monde ! Je parlais avec mon prof d'un projet d'avoir une troisième guitare, j'ai évoqué les Fender Stratocaster American Standard qui me plaisait bien à l'essai. Puis il me dit qu'il y...
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Pour le moment c'est Trilogy Suite Op 5 de Yngwie Malmsteen
Quels Dimarzio pour une Strat Malmsteen ?
Je crois qu'il y a une plaque Dimarzio déjà toute faite sur Thomann (la plaque Dimarzio HS Remplacment) je crois que ça y correspond, ou sinon tu prends la plaque Seymour Duncan YJM (elle est sortie i...
X-Men Origins : Le Commencement en streaming : franchement mieux que Wolveryne et plus joli
On va dire qu'il y a plutôt eu "entraide amicale" si tu vois ce que je veux dire sans attachement.. (meme si je sais que ce n'est p...
sakatrapo a écrit :
ils ont raison! vas draguer! |
carton rouge m'sieur Dharkan,je traduis ce que tu dis par " juste ce qu'il
faut pour anesthésier"
ben ...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='dharkan']nan juste ce qu'il faut pour etre "bien" |
Et oui... déjà je me mets à la muscu avec mon frère, je sors un peu, bois avec les potes, vais me faire piercer un lobe , laisser pousser mes cheveux : bref penser à moi.
[quote='bluesi'mum']c'est incroyable ça comme les gens n'ont pas de paroles deux fois que mon fils a RV avec un mec pour aller voir une voiture, les deux gars promettent vu qu'il a appelé le pr...
Mon frère m'a amené à un bar sur Plan-de-Campagne avec un de ses amis. Moooon Dieeu ! Il y avait longtemps que j'avais pas bu, les 3 ou 4 Ricards bien dosés que j'ai bu m'ont donnés des yeux de camélé...
Sg standard ou Sg 60's tribute?
http://www.guitariste.com/forums/guitare,gibson-sg-standard-et-61-reissue-commen...
Tout est là, en cherchant un peu
bah on ne s'est pa...
sakatrapo a écrit :
et pourtant c'est ce qui doit arriver! il faut que tu passes le cap! et la vie continue! et un bon conseil: oublie donc l'idée d'être ami avec elle.... |
J'ai essayé d'aller en cours aujourd'hui, il fallait que j'essaie de me rapprocher de mes amis mais je n'y arrivais pas, je suis sous antidépresseur... je suis parti à 12h j'ai parlé avec l'infirmière...
↑ |