Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2013 )
    C'est un bac pro graphisme moi ^^ et certaines matières ont des gros coeff et je ne les maîtrise pas forcément
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2013 )
    En stress sur le bac.. Je le veux ! sad
  • Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ? ( le 14 juin 2013 )
    Les sustainers sur les schecter sont des Fernandes il me semble x)
  • Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ? ( le 13 juin 2013 )
    Je re-up ! Mon ancien prof m'a parlé d'une pédale (il ne se souvenait plus du nom) sustainer ayant la même capacité que le micro Fernandes Sustainer. Il m'a déconseillé d'installer le Sustainer sur...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 juin 2013 )

morgane glycérine a écrit :
    Je la trouve super classe cette photo, bon le modèle doit sûrement y être pour quelque chose icon_cheesygrin
    Héhé merki ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 juin 2013 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931216Sanstitre1modif.jpg]
    image du forum
    [/URL] Et hop 1 an après ! icon_cheesygrin (photo travaillée avec Il...
  • Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée ( le 24 mai 2013 )
    Et une EVH Wolfgang ça pourrait pas le faire ? ça pourrait être pas mal. J'ai vu ça dernièrement http://www.deanguitars.com/custom550f_lefty.php il parait que Dean c'est assez balèze, je n'ai pas e...
  • Matos Enregistrement ( le 24 mai 2013 )
    Moi j'ai un Jamvox mais je crois que ça concerne que la guitare electrique, c'est plutôt pas mal mais je pense qu'il y a mieux (et l'installation est chi****). Le son est très bon :)
  • Différences entre les CHARVEL: So-Cal/San Dimas ??? ( le 16 mai 2013 )
    J'aurai plus tendance à conseiller la San Dimas pour les Seymour Duncan, niveau hard rock ils sont terribles :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2013 )
    Galère galère de trouver des écoles icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 février 2013 )

berzin a écrit :
    Ils sont forts chez Dunlop. Quand on sait qu'Hendrix utilait une Vox... Joli coup marketing. Un peu comme si Fender sortait une signature Slash. icon_cheesygrin
    N'empêche qu'elle me c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2013 )
    Nouvelle Dunlop Cry Baby Signature Jimi Hendrix reçue hier icon_cheesygrin ça envoie du pathé ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5931176457310200512853725982938937279n.jpg] [IMG]http://img15.hosting...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 février 2013 )

the rabbit a écrit :
    Django Unchained de Quention Tarantino, en VO c'est assez jouissif au cinéma, vraiment sympa, un bon moment avec un vrai fond d'histoire
    Moi aussi je l'ai vu, il est vr...
  • partoch ibanez user's club ( le 01 février 2013 )
    Pour les tirants ce sera à toi de voir lequel te correspond le mieux ^^ après niveau marque, je ne saurai te dire.. je ne sais pas si Elixir fait des cordes pour acoustique mais j'en suis très satisfa...
  • reglages ampli Crazy Train ( le 22 janvier 2013 )
    Merci, même si c'est un déterrage, j'ai ce qu'il faut en guitare, c'est juste l'ampli qui manque là ^^
  • partoch ibanez user's club ( le 21 janvier 2013 )
    Jolies les deux grattounettes icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 05 janvier 2013 )
    Les MG m'ont dégouté mais par contre le Vintage Modern 2266c et le jvm410 ils étaient BA-LÈZE !!! love
  • partoch ibanez user's club ( le 05 janvier 2013 )
    Miam 8) une type jazz ?
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 05 janvier 2013 )
    Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^ Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je déco...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 janvier 2013 )
    Sorry Big Persecutor icon_cheesygrin Pourquoi les policiers belges ont des baignoires sur leurs voitures ? C'est pour mettre la sirène chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2013 )
    Bonne année 2013 à tout le monde ! En espérant qu'elle soit bien plus joyeuse que la précédente ! icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 29 décembre 2012 )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 décembre 2012 )
    Je connais beaucoup de blagues antisémites ou humour noir, je vais donc m'abstenir icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 29 décembre 2012 )
    En tant que possesseur d'une Fender, le seul truc qui me gêne c'est les 21 cases ^^ je préfère les 22 ou 24 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 décembre 2012 )
    J'ai joué à un jeu d'horreur hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir x)
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2012 )
    J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas. Dernièrement sinon, je me suis vu l'incroyable histoire de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2012 )
    7h dans une salle sans pouvoir en sortir.. puis la pluie qui tombe quand j'en sors.. -_-
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2012 )
    Bon Anniversaire Rekiem ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2012 )
    Je ressens de la tristesse sans forcément savoir pourquoi... le blues quoi.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2012 )

obelixlefou a écrit :
    je me sens frustré , j'y arrive passsssss !!! ça me gonfle !!!
    quoi donc ? :O
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 décembre 2012 )
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 07 décembre 2012 )

yay26 a écrit :
    Aucun n'a mis flying V icon_cheesygrin
    J'ai failli m'en prendre une :/
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 décembre 2012 )
    [quote='jeguil']Ouais, quand c'est pas le lit pas fait , la banquette en désordre, les fringues qui trainent sur une chaise... Ils ne savent plus quoi prendre en photo, rien qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2012 )
    Joyeux Anniversaire à l'immense Randy Rhoads love malheureusement parti trop tôt smyleybleu
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 décembre 2012 )

obelixlefou a écrit :
    "the dark knight rises" , et bien ... un bon moment de passé
    Me le suis maté aussi : Excellent, juste Marion Cotillard qui est pitoyable dans sa dernière scène icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 décembre 2012 )
    La saga Star Wars et la trilogie Le Seigneur des Anneaux sont juste ÉNORMES ! love J'ai trop hâte de la sortie de Bilbo le 12 et Star Wars 7 ça me fait un peu peur quand même... Lucas a Disney, le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    On va tous finir cannibales violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    Y aura des zombies partout ! icon_cheesygrin
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Laissez-le prendre à l'aveuglette, il s'en mordra les doigts plus tard icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']il ne fait pas croire cette prédiction des Maillats! le douze décembre 2012 ça ferait 12/12/12 donc deux fois 6/6/6 et si avec ça je ne me sors pas un peu de lasagnes à l'heure aux...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2012 )
    Même dans le Sud il gèle : demain c'est double pull, chaussettes de ski et j'en passe icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2012 )
    J'ai aucune idée : je dois faire un CV original et j'ai zéro idée endesaccord3
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 novembre 2012 )
    Je me permets de faire tourner le clip de mon nouveau professeur de guitare du groupe Harmonic Generator, j'adore icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=_c4oba-ftDI
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 novembre 2012 )
    C'est pas trop la même chose, mais en ce moment je regarde une série en VOSTFR (c'est 10000x mieux) qui est franchement agréable et bien drôle, c'est How I Met Your Mother, je vous la recommande icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 novembre 2012 )
    Sur ma Ibanez, le tirant de base doit être 8/38 tellement c'est mou mais c'est très agréable ^^ surtout que je ne bouge pas de l'accordage standard pour cette guitare. Il n'empêche que je fais toujour...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Joyeux Anniversaire Wola icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2012 )
    C'est surtout que ça empêche de partir de chez soi, du coup au lieu d'aller au boulot, on reste dans son lit bien au chaud icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2012 )
    je préférerai avoir la neige que la pluie sad
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 novembre 2012 )
    [quote='alcadhrim']Je suis tout à fait d'accord. Mais c'est en fait un morceau enseigné par mon prof.J'ai des difficultés avec les bends (qui n'en n'a pas icon_cheesygrin au début, pas tellement en justesse mais ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 novembre 2012 )
    Fais du delidoigts aussi, ça aide :) bosse sur ton manche, savoir où est le LA, SI, etc... je commence à peine et ça aide pour la compo, l'impro sur des morceaux comme ça :) Pour les morceaux style Sa...

• '