Ju'BD sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est un bac pro graphisme moi ^^ et certaines matières ont des gros coeff et je ne les maîtrise pas forcément
Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ?
Les sustainers sur les schecter sont des Fernandes il me semble x)
Sustainer +harmonic , comme Muse, possible ?
Je re-up ! Mon ancien prof m'a parlé d'une pédale (il ne se souvenait plus du nom) sustainer ayant la même capacité que le micro Fernandes Sustainer.
Il m'a déconseillé d'installer le Sustainer sur...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Héhé merki !
morgane glycérine a écrit :
Je la trouve super classe cette photo, bon le modèle doit sûrement y être pour quelque chose |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931216Sanstitre1modif.jpg] [/URL]
Et hop 1 an après ! (photo travaillée avec Il...
Choix d'une nouvelle guitare assez compliquée
Et une EVH Wolfgang ça pourrait pas le faire ? ça pourrait être pas mal.
J'ai vu ça dernièrement http://www.deanguitars.com/custom550f_lefty.php il parait que Dean c'est assez balèze, je n'ai pas e...
Matos Enregistrement
Moi j'ai un Jamvox mais je crois que ça concerne que la guitare electrique, c'est plutôt pas mal mais je pense qu'il y a mieux (et l'installation est chi****). Le son est très bon :)
Différences entre les CHARVEL: So-Cal/San Dimas ???
J'aurai plus tendance à conseiller la San Dimas pour les Seymour Duncan, niveau hard rock ils sont terribles :)
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
N'empêche qu'elle me c...
berzin a écrit :
Ils sont forts chez Dunlop. Quand on sait qu'Hendrix utilait une Vox... Joli coup marketing. Un peu comme si Fender sortait une signature Slash. |
Nouvelle Dunlop Cry Baby Signature Jimi Hendrix reçue hier ça envoie du pathé !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5931176457310200512853725982938937279n.jpg] [IMG]http://img15.hosting...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi aussi je l'ai vu, il est vr...
the rabbit a écrit :
Django Unchained de Quention Tarantino, en VO c'est assez jouissif au cinéma, vraiment sympa, un bon moment avec un vrai fond d'histoire |
partoch ibanez user's club
Pour les tirants ce sera à toi de voir lequel te correspond le mieux ^^ après niveau marque, je ne saurai te dire.. je ne sais pas si Elixir fait des cordes pour acoustique mais j'en suis très satisfa...
reglages ampli Crazy Train
Merci, même si c'est un déterrage, j'ai ce qu'il faut en guitare, c'est juste l'ampli qui manque là ^^
Marshall User Club
Les MG m'ont dégouté mais par contre le Vintage Modern 2266c et le jvm410 ils étaient BA-LÈZE !!!
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^
Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je déco...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Sorry Big Persecutor
Pourquoi les policiers belges ont des baignoires sur leurs voitures ?
C'est pour mettre la sirène
Bonne année 2013 à tout le monde ! En espérant qu'elle soit bien plus joyeuse que la précédente !
partoch ibanez user's club
J'avais oublié les photos, elles sont ici : http://www.partoch.com/forum/post_1435832,Photos+de+votre+matos+3eme+edition+Le+...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Je connais beaucoup de blagues antisémites ou humour noir, je vais donc m'abstenir
Stratocaster User's Club
En tant que possesseur d'une Fender, le seul truc qui me gêne c'est les 21 cases ^^ je préfère les 22 ou 24
J'ai joué à un jeu d'horreur hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir x)
J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas.
Dernièrement sinon, je me suis vu l'incroyable histoire de...
7h dans une salle sans pouvoir en sortir.. puis la pluie qui tombe quand j'en sors.. -_-
Je ressens de la tristesse sans forcément savoir pourquoi... le blues quoi.
quoi donc ? :O
obelixlefou a écrit :
je me sens frustré , j'y arrive passsssss !!! ça me gonfle !!! |
Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson?
J'ai failli m'en prendre une :/
yay26 a écrit :
Aucun n'a mis flying V |
[quote='jeguil']Ouais, quand c'est pas le lit pas fait , la banquette en désordre, les fringues qui trainent sur une chaise... Ils ne savent plus quoi prendre en photo, rien qu...
Joyeux Anniversaire à l'immense Randy Rhoads malheureusement parti trop tôt
Me le suis maté aussi : Excellent, juste Marion Cotillard qui est pitoyable dans sa dernière scène
obelixlefou a écrit :
"the dark knight rises" , et bien ... un bon moment de passé |
La saga Star Wars et la trilogie Le Seigneur des Anneaux sont juste ÉNORMES ! J'ai trop hâte de la sortie de Bilbo le 12 et Star Wars 7 ça me fait un peu peur quand même... Lucas a Disney, le...
[quote='sakatrapo']il ne fait pas croire cette prédiction des Maillats!
le douze décembre 2012 ça ferait 12/12/12 donc deux fois 6/6/6 et si avec ça je ne me sors pas un peu de lasagnes à l'heure aux...
Même dans le Sud il gèle : demain c'est double pull, chaussettes de ski et j'en passe
J'ai aucune idée : je dois faire un CV original et j'ai zéro idée
Vos videos YouTube !
Je me permets de faire tourner le clip de mon nouveau professeur de guitare du groupe Harmonic Generator, j'adore http://www.youtube.com/watch?v=_c4oba-ftDI
C'est pas trop la même chose, mais en ce moment je regarde une série en VOSTFR (c'est 10000x mieux) qui est franchement agréable et bien drôle, c'est How I Met Your Mother, je vous la recommande
quelle musique vous jouez en ce moment?
Sur ma Ibanez, le tirant de base doit être 8/38 tellement c'est mou mais c'est très agréable ^^ surtout que je ne bouge pas de l'accordage standard pour cette guitare. Il n'empêche que je fais toujour...
C'est surtout que ça empêche de partir de chez soi, du coup au lieu d'aller au boulot, on reste dans son lit bien au chaud
[quote='alcadhrim']Je suis tout à fait d'accord. Mais c'est en fait un morceau enseigné par mon prof.J'ai des difficultés avec les bends (qui n'en n'a pas au début, pas tellement en justesse mais ...
Fais du delidoigts aussi, ça aide :) bosse sur ton manche, savoir où est le LA, SI, etc... je commence à peine et ça aide pour la compo, l'impro sur des morceaux comme ça :) Pour les morceaux style Sa...
↑ |