Ju'BD sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
C'est vraiment horrible.. Elle m'a dit qu'elle me considère plus comme un ami qu'un petit ami.. Alors que quand je repense à tout ce qu'on a fait c'était bien au-delà de ça..
Normallement on va res...
Tu es allé faire des analyses Bluesi'mum ? Parce que le parrain de mon frère a des problèmes aux reins aussi : je crois qu'il en a qu'un qui fonctionne et qu'il y aurait de la boue dans l'autre... ?...
Et une mauvaise nouvelle de plus : ma grand-mère est décédée hier soir c'est vraiment la semaine là !
Il faut que j'évolue pour Elle... au programme : devenir adulte, recherche très speed du stage en entreprise, inscription au permis de conduire (code + permis), séance de muscu, apprendre à me débroui...
Oui, ça fait parti des amis :) c'est tellement vaste... en attendant ce jour, je vais reprendre du poil de la bête, je vais faire comme à mon habitude : faire rigoler tout le monde ^^
L'important dans ces moments c'est de compter sur les personnes importantes : la famille et les amis. Mon frère vient de me parler, il connaît ça, il m'a remonté le moral même si je reste quand même t...
Pourtant j'essayais mais je tiens beaucoup à elle. J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai sauté le p'tit déj', le déjeuner et le goûter... la famille non plus ça va pas fort en ce moment... c'est la pério...
Je veux croire à a un couple comme ça mais j'espère que tout va s'arranger... comme je le disais tout à l'heure à ma mère : je serai presque capable de me foutre en l'air pour elle.
^^ Je garde quand même espoir, on ne s'est pas disputés... elle a juste besoin de souffler un peu (je vais lui envoyer le dessin de nous deux que je lui ai dit que je ferai)
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257241CAMBOUCOMTE.jpg] [/URL]
Caricature de mon prof de français de 4eme
[URL=http:...
^^... Oui mais là c'est ma première copine, ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, on était si bien jusqu'à présent..
Maintenant elle s'est même retirée de Facebook : je crains le pire je ne veux pas que ça finisse !
J'ai même pas envie de musique... Je suis en dépression là...
En ce moment ça se passe mal avec ma copine... Je suis sur Aix, elle à Nîmes pour les études. Elle a beaucoup de travail et commence à ressentir la solitude. Puis hier soir et quelques jours avant, el...
Gibson pour le metal?
Ah ui j'avais oublié la Flying V et/ou la Explorer... d'excellentes guitares !
Gibson pour le metal?
Si tu veux un son Metallica et un manchefin et rapide : regarde chez Jackson et ESP
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'ai regardé Orange Mécanique : franchement un sacré film
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Bah moi je dessine beaucoup aux cours étant donné que mon bac pro sert à ça du coup j'ai plus trop envie de dessiner à la maison :/ mais j'essaierai promis
Moi c'est 3 kékés à la plage qui m'ont cherché : 3 vs 1 hein ! Mais il ne s'est rien passé en fin de compte... mais je sentais l'adrénaline monter en moi, j'étais à deux doigts de filer un bon coup de...
J'ai pas vu une seule étoile filante... en plus il faisait méga froid dehors à cause du mistral.. J'vais les tuer ses astronomes ><'
Moi ce que je déteste c'est tout ce qui est milles pattes ou scolopendre ! Ces trucs immondes avec leur tas de pattes dégueulasses BEURK
Sonnorité AFD
Apparement, les Alnico II Pro Slash Signature sont des reconstitutions parfaites de ceux qu'il utilisait et utilise encore maintenant Cette version des micros est sortie à peu près en même temps qu...
Je suis trop content de mon nouveau prof de guitare ! Avec lui les secrets de Shredder me seront révélés !! A moi Yngwie Malmsteen et Paul Gilbert !!!
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Et où est Randy Rhoads ??? Et effectivement, pour Malmsteen ?? j'suis fan de ces deux là
Première guitare pour enfant ?
Une petite gratte pourrie pour commencer, après quand il grandira ce sera une Sandoval Polka Dot V puis voilààààà !!!
Première guitare pour enfant ?
Une petite guitare pour commencer pas très cher serait bien je pense pour commencer. Après il pourra en avoir une taille normal et plutôt bonne. Pour l'ampli, un HT-1 : comme ça il aura pas à changer ...
Faut faire du rugby : CA c'est un vrai sport
viking666 a écrit :
Je ressens des courbatures un peu partout... Le premier match de foot de l'année fait toujours mal... |
veinard
quentin-skate a écrit :
Je ressens une impressionnante envie de crèpe... ça arrive |
For...
the bluesy rabbit a écrit :
y'a plein de site sur le net,tu tapes backing-tracks et tu devrais trouver ton bonheur Sinon je ressens que,tiens,j'ai soif |
Pour me faire quelques impros/compos à la guitare électrique dessus merci de m'avoir répondu, quelle rapidité
Marshall User Club
Je trouve les anciens MG (le mien http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1939ELUF0001ELUF_N.jpg) bien mieux que les nouveaux (http://www.musicavenir.com/130-169-thickbox/marshall-mg15-fx...
Je cherche pour avoir des backing tracks de tout genre... :/ une idée peut être ?
Vos 3 groupes préférés!!!
[quote='zamal974'] [quote='dharkan']Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society ...
Marshall User Club
Y a pas de club Marshmall ? parce que sinon je viens ici avec un mg15dfx silver et un mg100dfx prêté
Besoin de votre avis ;D
http://www.dv247.com/assets/products/40963_l.jpg Celle ci a l'air pas mal non plus (Fender Jaguar HH)
Vos 3 groupes préférés!!!
Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society et Firewind
Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ?
J'ai été plus impressionné par Randy Rhoads (qui s'approche plus de mon style de musique) que Jimi.. mais il faut avouer que Jimi Hendrix était excellement divin
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Cort cort codek ! une x2 pour moi je joue encore un peu dessus (en clean c'est assez agreable avec un sh2)
Ma blackstar ht dual sens le brulé et s'arrete...
P'tet que l'odeur vient des toilettes Je pense aussi que ce doit être la lampe, j'espère pour toi que ça va s'arranger parce que ça a l'air d'être une sacrée pédale
Besoin d'aide pour un choix de guitare
Je suis plutôt réticent par rapport aux Ibanez à bas prix (a part peut être celle ci que je trouve plutot jolie et qui je trouve, envoie du paté dans certaines videos (mais modifiées) http://www.thoma...
Besoin d'aide pour un choix de guitare
Essaie de chopper la x2 au lieu de la x1, je crois qu'il y a une différence de bois (x1 je crois en agathis, x2 en tilleul).
Les annonces qu'a posté Kornmuze sont très bien je pense :) (la dernière...
↑ |