Ju'BD sur le forum
↓ |
4ème guitare ?
Si je veux une 24 frettes et à floyd c'est pour rester un peu dans la lignée de ma Cort, avoir un gros confort. Pour le floyd, c'est pour faire des dive bombs, harmonics squeals un peu.
Je veux une...
4ème guitare ?
et oui c'est ça le soucis ^^ Charvel c'est un peu mort pour l'instant et je ne peux pas me fier au matos sans l'avoir testé
des avis alors pour les deux guitares énoncées au debut ? :)
4ème guitare ?
Si vous avez des occaz' pourquoi pas ^^ max 550 je pense
kornmuze a écrit :
Tu peux regarder du côté des Charvel DX1, 24 cases, avec ou sans floyd, EMG81/85 |
Identification guitare Cort
La plaque est blanche ou perlée ?
En tout cas, c'est une Cort série G (les repères du manche ne me disent rien, je ne vois pas de G avec les reperes comme ça).
A vue d'oeil je dirai Cort G110, G...
4ème guitare ?
On me l'a dit aussi ^^ mais je cherche du 24 cases, floyd rose et [couleur='red']d'occaz' [/cou...
rekiem a écrit :
Salut, les Charvel ont une super réputation dans la catégorie Strat Moderne |
4ème guitare ?
Bonjour bonjour ! Je cherche une 4ème guitare électrique plutôt typée strat moderne.
J'ai donc fait le tour des magasins et aie testé deux guitares qui m'ont bien plu :
- Jackson DK2, finition "...
Vos videos YouTube !
Tu vas me fair...
big persecutor a écrit :
[quote='dharkan'] [quote='amatguitar']En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon ! |
Vos videos YouTube !
Tu vas me faire rougir merki mais je fais juste des...
amatguitar a écrit :
En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon ! |
Vos videos YouTube !
http://www.youtube.com/watch?v=UkhlZIVxFos&feature=channel&list=UL
Voilà une vidéo, y en a deux autres sur ma chaîne, je les ai toutes mises aujourd'hui
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je viens de rentrer, completement "mort" et je me surprends à jouer de la guitare... bien en plus
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
morganeglycérine a écrit :
babar_ a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='dharkan']Oh non je ne comptais absolument pas sur Partoch pour ça, ni meme site(s) de rencontres juste que un an sans, ca fait me bizarre ^^
JAMAIS je ne me rabattrai s...
Oh non je ne comptais absolument pas sur Partoch pour ça, ni meme site(s) de rencontres juste que un an sans, ca fait me bizarre ^^
JAMAIS je ne me rabattrai sur internet pour ça
amatguitar a écrit :
quentin-skate a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRG Absolument pitoyable ^^ j'ai vu mieux en transistor
Une Jackson dk2 en occaz' (montée en EMG, ça se fait plus comme modele en plus), une Ibanez S570 si possible et pit etre une Ibanez RG350dx si j'ai le temps (j'ai envie d'une 4eme guitare electriqu...
[quote='amatguitar']Alors tu me dis : "Je m'occupe des copines, des copains" C'est exactement ça que je pensais et c'est ce qui se cachait derrière le mot "gentillesse", je ne me suis pas trompé tu es...
lepetitguitaristedu54 a écrit :
Mes doigts ont une folle envie de tester des guitares
amatguitar a écrit :
quelle musique vous jouez en ce moment?
je m'essaie un peu au style Steve Vai en recherchant bons nombres de ses techniques avec mes n'yeux et mes n'oreilles
J'aime le rooooose ! x) rien que de voir le nom et le prix de ces guitares, j'en fais un avis illico presto
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302679image201209110003.jpg] [/URL]
Ayé la photo avec la tignasse en moins c'e...
Quelle couple guitare/ampli ?
il y a quand meme un push/pull sur la Lag ^^ il faut vraiment que tu testes les deux et tu choisiras celle qui te plait le plus
Ayé me suis fait couper ma tignasse de cheveux, je me sens reviiiiivre !
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
PC puisque je ne peux plus mettre de jack dans la prise de mon telephone
Quelle couple guitare/ampli ?
Une Fender HSS avec un push/pull pourrait être le mieux (même si niveau qualité la Lag est meilleure je pense, regarde la Lone Star que te conseille Syle ).
Les amplis sont pas très puissant ques...
Besoin d'aide pour acheter mon matos de guitare
Pourquoi pas une bonne petite Epiphone Les Paul Standard et un Blackstar ht 5 à coté ? :)
Je viens de courir un bon marathon avec mon meilleur pote, j'ai les mollets en feu ça fait du bien j'vais enfin pouvoir bien dormir
[Changement de guitare] budget 500€ max.
[quote='ment0s84']J'ai pu essayer une Fender Stratocaster mexicaine en magasin, et j'avoue je la trouve très bien. Par contre je n'ai pas pu essayer mes HSS car il n'en n'avait pas en magasin ! J'irai...
elias ze a écrit :
wola a écrit :
|