guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• VINTAGE WILKINSON ( le 19 mai 2010 )
    LA V100 est une bonne pelle qui y a 2 ans était à 200 euros et qui à eu une montée de budget, parmi les autres bonnes les paul pour ce genre on compte les epiphone, les Custom 77 et autre Hagstrom.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 19 mai 2010 )
    Si tu vois l'overdrive dans Whole lotta love et ben tu prends ça avec un AC30 et tu mets le gain a 12h sur l'ac30 et c'est bon t'as le son à peu près que ça donne.
  • Première guitare ( le 19 mai 2010 )
    Et je dirais même plutôt de prendre un ampli au moins 40 ou 60 watts transistor pour jouer en groupe.
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    [quote='david270281']Cet ampli ferait l'affaire: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Si le budget est de 850€, il reste 600€ pour la gratte! Sinon, le mieu...
    Tu va voir avec le sustain au minimum tu as une overdrive très grasse
    Dans ce cas je ne sais pas.
    Plus tu le tourne, plus il y a de sustain mais il y a aussi plus de gain et elle devient plus criarde.
    J'ai la petite impression que tu as fait -10% tu prix Woodbrass et non du prix en magasin qui est nettement plus élevé. Je ne lui ai pas donné un ampli pour jouer en groupe mais à la maison simplement...
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 18 mai 2010 )
    En même temps on te demande pas une Zvexx regarde là: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=&bn=&sw=boost&oa=pra (recherche sur thomann: boost)
  • Petites question fender et ampli ( le 18 mai 2010 )
    Alors si on te dit que ton ampli c'est 70 % du son et que la guitare c'est 30 %, ne penses-tu pas ton budget un peu inégale? En partant avec un budget de 850 euros je te dirais ça: http://www.thoman...
  • Comment savoir l'année de construction d'une guitare? ( le 16 mai 2010 )
    Non pas forcément le numéro de série peut être entre le manche et le corps sur le pas.
  • partoch Fender user's club : ( le 16 mai 2010 )

f@bolina a écrit :
    Elle signe l'arrêt de mon investissement guitaristique, j'ai tout ce qu'il faut pour être comblé.
    Il te manque encore une danelectro wink .
  • Deux questions ( le 16 mai 2010 )
    Pathfinder j'en ai un pour basse et c'est sur la isto n'est pas très violente.
  • problème avec pédale Wah-Wah ( le 15 mai 2010 )
    alimentation sinon.
  • Effets pédales pour guitare éléctrique ( le 15 mai 2010 )
    Pourquoi prendre une pédale d'effet si on n'en a pas l'utilité?
  • Deux questions ( le 15 mai 2010 )
    Euuh ce n'est pas pour dire mais Kurt cobain utilise une Boss DS-1 ou DS-2 et un chorus et c'est tout, je vois pas d'ou tu sort tes infos françois mais elles sont fausses.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    Bon le YAQQ dort? demain c'est l'anniversaire de Fender on lui fait une fête icon_cheesygrin
    ouais et toi?
  • Partoch Michael Kelly User's Club ( le 14 mai 2010 )
    C'est pas un mec un peu comme Greg Benett ton gars, un ancien luthier gibsonien qui c'est monté son entreprise et fait des guitares gibson-like à des prix très intéressants?
    Salut le YAQQ.
  • Football ( le 14 mai 2010 )
    [quote='syle'] [quote='ludo256']En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( b...
  • G-dec 3 ( le 13 mai 2010 )
    Je vois pas mal de pub sur cet ampli mais je pense que en attendant une petite année le prix sera beaucoup plus bas.
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 13 mai 2010 )
    Fait gaffe il me semble qu'il y a un modèle équipé de P90.
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 13 mai 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Je l'avais déjà vu sur fessbouc, mais.... love Très joli coloris
    Pareil en effet très jolie.
  • Matos du guitariste "The Edge" (U2)!!! ( le 13 mai 2010 )

zerosiris a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Ila un classic 30 The edge? hum
    Ce sont des Fender Deluxe finition Tweed .
    J'avais jamais vu en finition tweed
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    Ben alors YAQQ?
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 mai 2010 )
    J'ai longtemps hésiter à prendre une tiny terror à la place et puis en fait sur DV247 y a des super prix pour ces deux trucs: http://www.dv247.fr/invt/48585/ http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQu...
  • Matos du guitariste "The Edge" (U2)!!! ( le 13 mai 2010 )
    Ila un classic 30 The edge? hum
    Moi je pense m'en prendre une aussi après la red special et la tête nighttrain et ce sera sûrement la psyché.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Si tu peux faire un petit couplet sur le mec qui voit le tram au loin, qui court comme un fou pour l'attraper, qui se rapproche, se rapproche, un sourire de soulagement naït ...
    Oui celle là icon_cheesygrin HS: t'as enfin changé d'avatar.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    Je pense faire une chanson caricaturale sur les petits bonhommes qui bossent dans des bureaux car les trois quarts de ceux qui prennent le tram chez moi c'est pour aller à la défense, un peeu à la man...
    Des très bons conseillers même icon_cheesygrin euhh je viens d'ouvrir ma fenêtre et la première chose que je vois c'est tram way parisien qui est sous ma fenêtre.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 mai 2010 )
    Van halen - Eruption.
    Justement c'est bien ça que je cherche, des thèmes sur quoi créer une chanson parce que l'amour et la guerre j'ai assez donner.
    Still loving you - Scorpions.

j18 a écrit :
    [quote='guitare killer']Ca m'énerve j'ai pas d'inspiration pour mes paroles de chansons vous pourriez pas me donnez quelques idées?
    sad je suis pas doué pour ça.. tu as dé...
    Fireball - Deep Purple.
  • Football ( le 12 mai 2010 )
    Le petit marseillais prendrais trop vite la grosse tête.
    Ca m'énerve j'ai pas d'inspiration pour mes paroles de chansons vous pourriez pas me donnez quelques idées?
    Je suis un très grand fan d'arsenal et j'ai pas trouvé sa saison spectaculaire.
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mai 2010 )
    Quelqu'un a entendu parlé de la talk box de la marque?
    Nasri pour moi n'est pas encore prêts. Ce que tu as dit syle au sujet de l'absence de Benzema avec le rapprochement à Pirès, Trezeguet et Giuly est très juste je me souviens encore moi dans le stade d...
    je suis d'accord le YAQQ est unique même s'il n'est plus ce qu'il était.
    moi je suis debout depuis 4 heures
    salut orosirian sa va?

brown.sugar a écrit :
    Hello ! en direct de ma salle de techno ! icon_cheesygrin
    Ahahah 10h 11h techno, on a le même emploi du temps icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 mai 2010 )
    Et bien ici on peut mettre un message auquel on nous répond que 2 jours après contrairement au chat.
  • Fabriquer une guitare pour les nuls ( le 11 mai 2010 )
    Pour le diapason c'est plus dur que ça ne le paraît.

• '