guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juin 2010 )
    j'y arriverais un jour j'y arriverais (et dire que moi je ne suis jamais sur le labrador, sur le culture musical et sur la phrase infini et j'ai comme même un bon score) icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 14 juin 2010 )

hupo15 a écrit :
    J'ai une Big Muff with Tone & WIcker. J'ai pas d'autre photo que celle la:
    image du forum
    En haut à droitewink
    C'est quoi e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juin 2010 )
    Je commence à bien savoir tous les sons que je recherches et je compte donc y mettre beaucoup plus d'argent par exemple dans ce préampli: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sfx03_twin_tube_class...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 13 juin 2010 )
    pour rentrer dans le délire saka je dirais une souris verte: la souris est verte hum un mec la trouve et la montre à des inconnus et là la barbarie arrive, le mec la mets dans de l'huile et dans d...
  • Football ( le 13 juin 2010 )
    euhh je dirais plutôt un jouet icon_cheesygrin
  • Coupe du monde ( le 13 juin 2010 )
    Va sur le topic football.
  • Korg MicroKorg ( le 12 juin 2010 )
    Salut les partochards, je compte faire d'ici quelques temps mon début dans le monde des claviers. Pour cela je cherche un clavier électronique pas chers (en dessous de 350 euros) et qui me permette de...
  • Guitare Midi ( le 12 juin 2010 )
    Salut je remonte ce sujet pour vous demander une chose: Je compte m'acheter ce synthé: http://www.woodbrass.com/SYNTHETISEUR+%20+VOCODEUR+KORG+-+MICROKORG+ Et du coup je voudrais savoir si je peu...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juin 2010 )
    Brown il faut dire que tu est tout de même de bons conseils.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juin 2010 )
    Les cornes de Brumes?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juin 2010 )
    DRIVE MY CAR des BEATLES, mais p*tain ces mecs c'est des dieux j'en ai les larmes aux yeux quand je les écoutes.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Tu as oublié 7ender et Brown.Sugar.
    Et moi icon_redface
    Je te croyais déjà cité.
    Tu as oublié 7ender et Brown.Sugar.
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 11 juin 2010 )
    J'ai la Vox et l'autre guitariste de mon groupe a la dunlop. Le plus gros défaut de la Vox c'est son switch qui est très dur, la Dunlop elle fait plus "jouet". La Vox est plus Progressive, plus lourde...
  • A la recherche d'un TREBLE BOOSTER ... ( le 11 juin 2010 )
    Sinon il existe une toute petite pédale pas du tout chers c'est la screaming bird d'electro-harmonix mais je sais pas se que ça donne.
    Tu penses sûrement à nos magnifiques webmasters, à saka, à chipie, à papy, à wola ... et à moi icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juin 2010 )
    J'aimerais vous faire part d'une remarque vite fait, depuis que je suis rentré de Toscane j'ai l'impression que mon son est compressé, je sais pas si ça vient de moi ou du matos mais ça ne me l'a jama...
    C'est sur mais je ne voulait pas l'acheter par internet
    Salut je me suis acheté cette pédale: http://www.thomann.de/fr/behringer_uc_200.htm Pour être franc, c'est pas solide, c'est pas très bon mais c'est ce qu'il me fallait, c'est à dire un chorus pou...
    Me revoilà de Toscane avec une pedale de chorus Berhinger parce que je voulais cet effet qui me sert sur 2 chansons et craquer trop dans un truc inutile non merci.
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    Je pense donc éventuellement prendre la banshee.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    Il vont faire un centre commercial avec plein de nouveau immeubles et compagnie. Et bien il est temps que je vous dise au revoir à vous, à partoch et à mes guitares jusqu'à vendredi car je vais en Tos...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )
    Merci.
    [quote='obelixlefou'] [quote='guitare killer']salut le YAQQ aujourd'hui un patrimoine de ma ville à disparu et j'était au premier rang pour le voir disparaître: http://www.leparisien.fr/hauts-de-sei...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )
    J'ai jamais compris ces histoires avec les delay, déjà les ms c'est quoi comme unité? Ensuite Plus y en a plus c'est court c'est ça?
    salut le YAQQ aujourd'hui un patrimoine de ma ville à disparu et j'était au premier rang pour le voir disparaître: http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-cheminee-de-la-tiru-va-tomber-dema...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    Bluesy que veux-tu dire par elle fuit?
  • Guitare Midi ( le 05 juin 2010 )
    Bon je fait un double post mais utile, j'ai téléchargé sur internet la notice d'utilisation du GR 20 et je vous en fait ressortir tout les petits problèmes qu'on avait suite au branchement: [IMG]http...
  • instaler un vibrator ( le 05 juin 2010 )
    Ton vibrato et non vibrator se clipse ou se visse dans le trou sur le chevalet prévu à cet effet.
  • Guitare Midi ( le 05 juin 2010 )

el otro gringo a écrit :
    clef-bass Alors dans ce cas sa doit être super sympa, car personnellement je me suis toujours demandé ce que donnerais un vibrato sur un harmonica icon_cheesygrin !
    LE vibrato...
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 05 juin 2010 )
    yes chemical c'est bien elle.
  • Football ( le 04 juin 2010 )
    Comme un groupe sur facebook dit: Zidane un coup de boule, Henry un coup de main, Ribery un coup de .... On descend petit à petit bientot le raymond meus apprendra à jouer au pied. Pour moi Gourcuff ...
  • Guitare Midi ( le 04 juin 2010 )

el otro gringo a écrit :
    brkrepeatstart Je me demande, ce genre de guitare permet-elle d'effectuer des bends au xylophone, ou encore de faire un slide sur un piano ??? clef-treble
    Bien sur.
  • Meilleur type de guitare éléctrique pour solo ( le 04 juin 2010 )
    le manche où ta main défile sur le manche sans aucun problème et qui est fin et petit.
  • partoch ibanez user's club ( le 04 juin 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Voilà, j'ai la réponse à ma question sur le topic Squier ! wink C'est plutôt un bon choix ! smile_cool Tu veux changer ton Pickguard ? Que lui reproches tu ? Ma...
  • Guitare Midi ( le 04 juin 2010 )
    JE remonte un peu ce sujet au cas où.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 juin 2010 )
    Fab t'es de quel côté?
  • Conseil avant achat ( le 03 juin 2010 )

the duck a écrit :
    Rien à voir avec le sujet, mais, Xarnas, dans ta signature tu parles d'un Mike Jagger, connais pas! Par contre, Mick Jagger, ça oui... wink
    Et moi je ne connaît pas de M...
  • Meilleur type de guitare éléctrique pour solo ( le 03 juin 2010 )
    En gros par exemple moi je sais pas jouer sur une SG mais sur une telecaster ça passe tranquille, tout dépend tes attentes comme par exemple le style que tu veux faire car si tu veux jouer du jazz et ...
  • Guitare Midi ( le 03 juin 2010 )
  • Guitare Midi ( le 03 juin 2010 )
    Pas bête, quelqu'un à une autre idée?
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )

tipitch44 a écrit :
    a je savais pas sa mais une guitare est constitué de plusieur morceau de bois parfois differents corp manche touche ...
    Il parlait du corps seul.
  • Guitare Midi ( le 02 juin 2010 )
    Il y a deux systèmes différents en gros il y a en guitare, les plus connus sont les godins mais les plus utilisés car moins chers sont des casio qui ne sont plus produites, et après il y a en pédale m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juin 2010 )
    Oui mais cher moi je n'ai pas la place d'y mettre même un 2*12 pour l'instant.
  • Fender ou Gibson? ( le 02 juin 2010 )
    Chez Fender j'aime un peu tout tandis que chez gibson je suis plus juste Les Paul, Explorer, Flying V et un peu SG mais équipée de P90.
    Franchement je trouve ça prometteur car par exemple un mec qui pour un morceau à besoin d'un saxophoniste on va dire ça traîne pas à tout les coins de rue. Le seul gros défaut que je trouve à ce systè...
    Qu'est-ce que toutes ces histoires d'argent m'exaspère, j'aimerais avoir un Vox Night Train, une Red Special, un pedalboard plus sophistiqué, une airline et une guitare passée en midi.
    Hahaha ça faisait longtemps qu'on l'attendais celle là icon_cheesygrin (corey tu te souviens que je voulais une dano? Au final je pense prendre après la red special une airline dplx double jet la même que Mister W...
    Bon alors comme aujourd'hui vous n'êtes pas très bavards j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça: http://www.thomann.de/fr/roland_gr20gk.htm Alors première question: Est-ce que le micro G3 peut s'a...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juin 2010 )
    Alala qu'est ce que je viens d'apprendre, un des deux autres gratteux de mon groupe viens de me demander de faire un solo avec un delay à la Gilmour ou à la May. Jl'ui en foutrais moi aussi du delay :...

• '