guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• AIde à l'estimation d'une guitare - aide au choix de la nouvelle ( le 06 mai 2010 )
    Mon ancien prof de guitare qui jouais essentiellement du jazz utilisait aussi une Godin.
  • Achat matériel guitare électrique ( le 06 mai 2010 )
    Et bien je vais te répondre avec ce que je pense de mieux: Guitare: http://www.thomann.de/fr/hagstrom_f20t_wct.htm (je la connais pas très bien mais les avis semblent positifs) Ampli: http://www.t...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 mai 2010 )
    enfin bon je suis en fin de collège donc je ne fait pas la taille de noel gallagher non plus.
  • Aide pour trouver le titre d'une musique ( le 05 mai 2010 )
    Tu parles des petites notes au piano?
  • Conseil sur la façon de jouer .. ( le 05 mai 2010 )
    Alors d'abord magnifique remontage de topic et ensuite on parlait des doigts main gauche et pas main droite
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='sakatrapo']le tatouage c'est de la peinture sur soi! icon_cheesygrin
    bravo Tiens en parlant de Psychédélique... J'ai retrouvé un vieux truc dans un classeur d'histoi...
  • Savez vous créer un forum? ( le 05 mai 2010 )
    Euhh on est pas sur un forum d'informatique. Ensuite recherche internet il y a plein de lien qui t'y emmène sur google.
  • Arrivée de Josh Klinghoffer ( le 05 mai 2010 )
    [quote='ann haüzermann']Frusciante a bien plus à accomplir en solo qu'avec les Red Hot. Il avait plus rien à faire avec eux. Klinghoffer peut apporter du neuf au groupe, va falloir attendre le nouv...
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 05 mai 2010 )
    Mais pas une traction aussi importante pour que le manche de ta guitare soit cassé ou autre, Bob Dylan n'a pas 50 guitares mais pourtant il a toujours fait comme ça.
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 05 mai 2010 )
    Et le clavecin d'après vous c'est quoi? .... Le seul instrument à cordes pincés au monde (et c'est vrai en plus).
  • Des petits doigts ( le 05 mai 2010 )

jorfait a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=huUVXWEM7yQ a 10 ans, je doute que c'est doigt soit tres grand !
    Moi je doute que son talent soit très grand.
  • crate v33 ou belcat ( le 04 mai 2010 )
    Non Belcat n'est pas un ampli mais une marque d'ampli nuance.
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )
    [quote='cyrilw01'] Je sais que ce n'est pas une guitare... Mais c'est plus proche d'une gratte que d'une batterie ou d'un piano icon_cheesygrin [couleur='red']Ça reste un instru...
    Euhh brown tu t'es tromper dans tes balises.
  • Pédale Fame ( le 04 mai 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]daron01 m'a parler de ces pédales... Il m'a dit qu'il comptais prendre l'Eq... Mais c'était y'a deux semaines sa a dû changer encore dix fois ! Apparemment il en disais de bien m...

cyrilw01 a écrit :
    [quote='guitare killer'] Et pourquoi pas m'acheter un ukulélé en même temps... Sa ferai varier un peu le truc ! Je vais encore réfléchir à tout ça ! [/i]
    C'est une très bo...
  • Allen Collins ( le 04 mai 2010 )
    FREE BIRD love je suis fan de ce gars.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    Oui c'est sur mais bon les delay sont souvent mieux lorsqu'ils sont numériques.
    Ouais mais alors si tu fais comme ça fait beaucoup de mélodie douces rappelant la voix. Oui en percussion guitare ça peut le faire un français le fait d'ailleurs très bien: http://www.youtube.com/wat...
    Oui je suis au courant c'est d'ailleurs pour ça qu'elle va vite passer derrière un switch car elle est pas très transparente la petite pédale.
  • exercices pour débutant ( le 04 mai 2010 )
    Ohh mais le prend pas comme ça universalr c'est juste pour rire wink. il est très bien ton truc.
  • Quel delay choisir ? ( le 04 mai 2010 )

Je l'ai tout bon pour le prix sauf que pour du delay très court c'est pas ce qu'il y a de mieux...
    je fait pas mal ça avec mon jamman mais je pense qu'un petit djembé pas chers peut être bien pour agrémenter le morceau. Le chant par contre est assez important car sinon on peut s'en lasser assez vit...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 mai 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    Rolling Stones _ She a Rainbow
    The Rolling Stones -She was hot
  • Dico gamme ( le 04 mai 2010 )
  • Quelle guitare ( le 04 mai 2010 )
    Pour ampli pas roland, c'est mauvais.
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 04 mai 2010 )
    Alors ça avance?
  • Boite à Idées ( le 04 mai 2010 )
    génial alors le vibrochamp sera plus souvent proposé qu'avant et sinon on pourrait pas mettre dans le filtralacon ACDC et Marshall MG parce que le nombre de topic où ils sont dedans sont affligeant icon_cheesygrin
  • Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ?? ( le 04 mai 2010 )
    regarde du côté d'Albert Lee et Johnny Cash.
    ce mec c'est guitare domination à lui tout seul icon_cheesygrin.
  • telecaster 62 reissue ( le 04 mai 2010 )
    La fender telecaster la moins chers que j'ai trouvé: http://www.dv247.fr/invt/40933/
    t'y va un peu loin sur le temps à consacrer à chaque exercices parce que sans compter le temps d'amusement on est à 1h30 alors que tout les profs conseils un minimum de 30 minutes par jour.
    Pour l'instant le mien est à un étage c'est lui: http://www.gatorcases.com/Default.aspx?Section=Products&Page=Details&CategoryID=... Je le trouve très bien seulement un réel défau...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2010 )
    En tant que possesseur de V847 je te la conseille fortement.
    Sur imageshack édite la taille de tes photos on voit pas.
  • lenny kravitz ( le 03 mai 2010 )
    Tu devrait le recevoir.

brown.sugar a écrit :
    [quote='cyrilw01'] La wah c'est génial !!! Tu la branche à l'envers et paf... Ta guitare se transforme en mouette ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, mais ça c'est de l'amuse...
  • Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ? ( le 03 mai 2010 )
    [quote='obelixlefou']lui demander de s'aligner sur les prix du net me semble assez scabreux comme idée (les revendeur internet commandant en très grosse quantité il est peu probable qu'il puisse obten...

brown.sugar a écrit :
    bravo Y en a pourtant des mieux, des multis violent2 hum
    Enfin pour l'instant le mieux reste l'analogique. D'ailleurs j'ai pour projet d'ici à peut prêt 3 ans qua...

brown.sugar a écrit :
    [quote='guitare killer']Oui je me souvient moi la première c'était une Zoom G2 (no comment).
    La version avec pédales d'expression à droite ou sans ? icon_cheesygrin Elle est pas si ...
    Oui je me souvient moi la première c'était une Zoom G2 (no comment).
  • Partoch Orange User's Club ( le 03 mai 2010 )
    En effet Zero tu viens de faire sauter tout les avis, alors sinon un avis sur un ampli qu'on peut emmener un peu partout comme les micro crush.
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 03 mai 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Elle à l'air bien... mais elle est moche icon_cheesygrin
    +1
  • Partoch Orange User's Club ( le 03 mai 2010 )
    C'est sur que de tout de façon vu le prix tu risque pas grand chose.
  • Boite à Idées ( le 03 mai 2010 )
    Et si le forum acceptait le mot vibr0?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mai 2010 )
    Comment as-tu toute ces idées de couleur, de formes c'est... incroyable.
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 03 mai 2010 )
    Et bien je up ce sujet car il est tout bonnement génial et bein moi j'ai testé une red special et j'en suis tombé amoureux. Moi qui a toujours était partagé entre le beau son claquant des strat et le ...
  • Décorer sa guitare? ( le 03 mai 2010 )

hupo15 a écrit :
    Ce qui nous ferait d'ailleurs plaisir de le voir.
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 03 mai 2010 )
    Mais quel âge il a ce petit Sungha Jung? Il devrait sortir un songbook. Comment ça se fait qu'il fait toujours pas des tournées on l'attend en France nous.

• '