guitare killer sur le forum
↓ |
Football
[quote='london calling'] [quote='guitare killer']Je suis d'accord que les mots ne résous rien mais la façon dont j'ai parlé est la pour rappeler que ce n'est pas que de la faute à Anelka et que donc il...
Football
Je suis d'accord que les mots ne résous rien mais la façon dont j'ai parlé est la pour rappeler que ce n'est pas que de la faute à Anelka et que donc il faut arrêter de lui lancer des pierres.
Football
Et pourquoi apprendre une hymne nationale qui irrite notre pays en lui donnant un aspect guerrier et sanglant ? Pour l'affaire Anelka, ça se comprends. Cet homme dit tout haut se que pense les gens to...
partoch Pignose User's club
Il me tente bien ce petit nez de cochon, est-ce qu'il est possible de s'en servir de tête d'ampli? De pédale (j'adore son crunch) ?
Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!
Ca ne me dérange pas trop, je serais...
rock2sg a écrit :
Nan il repasseront plus la tournée s'appelé Black ice and we salute you dommage pour toi guitarekiller |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='7ender'] [quote='petzooille']
Pour les micros de la Strat, je me tâte encore, mais là j'ai monté 3 Benedetti plutôt pas mal!
J'ai toujours les Lace Sensor, ainsi que 2 micros Levinson prove...
Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!
J'ai un potes qui se matin à 8 heures a voulu me revendre ses places, malheureusement je n'allais pas les prendres et rentrer chez moi après le bahut en disant à mes parents, bon ce soir je vais au st...
Yaqq Edition 28 !
Ouais mais je compte changer d'ici quelques heures de photos car je trouve que Jack White fait trop récent et je le remplacerais alors pas David Gilmour.
Yaqq Edition 28 !
[quote='zedwarf']ptn, ya un epi valve senior qui traine sur la bay, a pas cher, c'est le seul, 0 enchere, et l'enchere se fini dans 40 min. pourquoi je le prend pas, b0rdel!! ah oui, j'ai pas de comte...
Yaqq Edition 28 !
[quote='zedwarf']fail, je vote pour slash au milieu
et je dire au'il y a clapton qui traine..
sur celle de guitare killer, c'est qui le mec avec la tele qui ressemenble a morrison ? (vite fai...
Yaqq Edition 28 !
Je vais aussi mettre une bannière de gratteux (peut-être un peu plus célèbres que les tiens) :
Football
Euhh moi je dit c'est un leur pour nous tromper, l'Espagne part 1-0 face à la suisse, la France 2-0 face au Mexique, l'Angleterre 1-1 face aux USA et l'Allemagne 1-0 contre la Serbie. La finale ça va ...
Partoch Vox user's club
Je ne sais pas je n'ai eu l'occasion que de jouer sur un 1*12 et sur ...
bluesyclem a écrit :
Guitar kill' Ôla detrompe toi, je parle surtout de l'ampleur , car du 1*12 au 2*12 y'a un monde ... |
Partoch Vox user's club
De par le fait que son 1*12 est de meilleur qualité que son 2*12 ça m'étonnerait.
bluesyclem a écrit :
Moi j'ai une question aussi, pas frustrer de passer du 2*12 au 1*12? |
Partoch Vox user's club
J'aurais une question a te poser toi le roi des effets, sur le night train l'absence de boucle d'effet, c'est dérangeant quand on a beaucoup de pédales comme toi?
Partoch Vox user's club
autant pour moi alors j'avait cru le voir dans l'autre sens. François je te présente mes excuses .
bluesyclem a écrit :
Le treble est en retrait... |
Partoch Vox user's club
Bah tout à fond et lui un quart de moins j'appelle ça en retrait (je sais je suis minutieux).
Partoch Vox user's club
On m'a toujours dit que en V c'est les middle en retrait et c'est ce que je vois.
brown.sugar a écrit :
Ba en V, ya pas lee Middle à 0 ? |
Partoch Vox user's club
là je vois bass et treble à fond et middle au 3/4, les middle chez moi ça a toujours été au 3/4 les bass au milieu et les treble entre les deux.
Parlons styles!
C'est parce que une partie du lien n'est pas mis en lien direct donc il faut tout copier coller dans la barre URL, très bonne vidéo par ailleurs.
Partoch Vox user's club
Toi aussi tu es tombé amoureux de cet ampli?
Pour la photo, j'ai transformé ma piaule en studio photo...
7ender a écrit :
[quote='guitare killer']François je VEUX ton night train. |
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
De plus la gold top custom shop est il me semble équipée de P90.
Tous les delays peu...
david270281 a écrit :
[quote='guitare killer'] par contre la digitech a toujours un point tellement bien par rapport aux autres, le fait de pouvoir avoir un delay infini. |
Korg MicroKorg
Desolé du double post mais au final je compte prendre un Alesis Micron mais dans quoi ça se branche ça?
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
Telecaster mais j'aime beaucoup aussi les Strat et Jaguar et en moins commun la red special.
Et bien génial avec ce que tu me propose les points inutiles de l'autre TC eletronic sont rayés, par contre la digitech a toujours un point tellement bien par rapport aux autres, le fait de pouvoir av...
Merci Bluesy, pour l'instant il y a deux pédales qui sortent du lot pour moi, c'est la TC electronica et la Digitech.
7ender j'entends dire un peu partout que pour jouer du pink floyd et du Queen c'est de l'analogique qu'il faut. Est-ce vrai?
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
Je rêve ou c'est la vrai de vrai?
useyourillusion a écrit :
Fender Telecaster ( broadcaster ) : http://www.thomann.de/fr/fender_broadcaster_telecaster.htm 7777 Eur |
Korg MicroKorg
En fait le truc c'est que c'est juste pour travailler cher moi pendant la semaine parce que sinon le week end je vais dans un studio bien équipé (Fender Rhodes) pour approfondir.
Je suis pas très fan des line 6. J'ai bien aimé la digitech et la boss.
combiens d'instruments jouez-vous
euh 4 et + :
Guitare (la douze corde ça compte?), banjo, harmonica, basse, ukulele, beaucoup de percus très simple, un peu de batterie quand j'en ai l'occasion.
EDIT: J'ai oublié la flûte à bec et...
Korg MicroKorg
Merci cybermamie, alors à quel prix les pianos qui n'ont pas besoin d'enceinte supplémentaires et juste pour avoir le son piano sans rien d'autres pour ajouter au micro korg juste pour débuter quoi, q...
Non pas vraiment en gros sur ce préamp il y a un canal clean que je me servirait pour booster le canal clean de l'ampli pour pouvoir avoir un son clean, fort pour des solos clean par exemple. Le deuxi...
c'est un préampli lampe d'abord donc il va réchauffer mon son et je m'en servirais aussi comme boost pour mon canal clean et comme overdrive et distortion.
↑ |