guitare killer sur le forum
↓ |
Système d'amplification pour guitare acoustique.
ce serait pour la scène donc il vaut mieux le piezzo ou le micro rosace? Je ne compte pas acheter de préampli ni de boite DI ou autre juste le système dans la table de mixage.
Intéressant mais ça ne me dit pas lequel est le meilleur
Partoch rack/pedalboard user's club !
Mon futur pedal board je le publierais d'ici quelques jours car je réfléchi encore (c'est des achats à long terme (dans 2 ans au plus tard)).
Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??!
Franchement j'aurais plutôt vu ACDC en première partie de slash mais bon un moi je dis ça je dis rien .
Salut tout le monde,
Je poste ce message tout d'abord pour vous poser une question:
Qu'est ce qui est le mieux pour amplifier une acoustique, micro rosace ou capteur piezzo?
Et ensuite je pensai qu...
Et voilà le miens en ordre sans les jacks fait avec des photos et Gimp.
conseil pour achat du looper JAMMAN de chez Digitech
Non ça ça reste trop propre.
lepollack a écrit :
http://www.4shared.com/audio/4HlA2azj/emg_81_sg.html Comme ça? |
non si elle peut faire autre chose c'est overdrive TRES grasse surtout.
euhh nada ebon pour revenir au sujet je possède la little big muff et oui c'est une fuzz.
Je pense la même chose que toi brown je compte d'ailleurs en prendre une.
on va dire que pour donner une référence pas chers même si elle est peu aimée c'est la boss DS-1
je sais j'ai une jamman mais au cas ou tu ne le saurais pas les multi effet sont fortement déconseillés.
Quel ampli choisir ?
oui le spider micro sonne bien POUR TOI car je pense que tuout le monde le dira ici les spider sonnent très mal.
le problème c'est que à un moment tu nous parles de multi effet et que il vaut mieux prendre une disto et la mettre entre la guitare et le jamman.
Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ??
j'aime beaucoup les deux mais ça reste telecaster pour moi.
Je m'attaque à Fender !!!!!
Kompote je n'ai pas dit que les humbuckers sont mauvais pour le punk seulement que les single coils sont bons pour le punk. Les P90 sont des micros simples mais n'allons pas trop loin d'accord je ne r...
... modifiées elles sont
kyoukai a écrit :
Hmmm... dans Slipknot, Telecaster il y a... |
...
bluesyclem a écrit :
Je sais, mais tu sais, le temps que j'edit :p Enfin ce genre de schéma c'long, déja qu'avec le peut de truc à faire sur le miens c'etait longs, si t'as 40 pédales... |
Il saturent trop rapidement et deviennent crades, idéal pour du punk mais pas pour du metal.
ton lien marche pas:
http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,comment-fait-on-un-sc...
merci .
Désolé de t'enfoncer encore mais un petit truc est passé et j'avais pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=2TiSvH...
kompote a écrit :
le single coil pour le punk est un mythe selon moi. |
C'est vrai que Green Day est du Punk et que les P90 sont des humbucker (pour la peti...
kompote a écrit :
single coils. Sachant que Billy Joe Armstrong joue aussi sur des p-90. |
achat fender sur internet : stock 2 ?
Et bien j'ai la réponse donné par Thomann à la question suivante (envoyé par mes soins):
"Bonjour, je vous écrit ce message en Français car je ne parle pas Allemand. Je voudrais savoir pourquoi...
Le juste prix d'une Fender stratocaster
Oui une erreur je pense car même si tu veux la revendre attends 7,8 ans et là tu la revend à plus de 1000 euros.
Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!
Alleph: groupe d'influences rock et brésiliennes
http://www.myspace.com/allephband
Cambouis dans ma strat???
Pourquoi d'habitude elle te prévient avant de péter? Si tu parles de la graiss...
0rix a écrit :
autre fait : est ce que sa a a voir si une de mes cordes a peté aujourd'hui, sans prévenir?? |
Boite à Idées
Exa...
sugar-intox a écrit :
guitare killer a écrit :
|
Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc ....
Je Verrais plus une gratte équipée de P90
Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc ....
une fuzz, un tremolo, une pedale de vibe, un octaver à la limite et tu peux avoir un son bien garage.
Yaqq Edition 28 !
[quote='brown.sugar']Bonjour à tous. Je suis trop content parce que j'ai eu mon pignose.
Voilà.
EDIT : C'était le mode sérieux... En vrai c'est [img]http://movie-on-demand.be/images/jmovies/img_...
VINTAGE WILKINSON
Je n'ai jamais joué l'epiphone seulement écouté en magasin contrairement à la Vintage donc je ne compare pas.
L'été sur la plage...
rhhoo les vieux Si c'est juste pour emballer les filles "normales" sont toutes sur Christophe Mae, les filles plus rock sont folles de Doherty et pour les autres et ben t'emballera pas
↑ |