guitare killer sur le forum
↓ |
quelle guitare éléctrique choisir pour niveau intermediaire?
C serais pas mal de changer d'ampli pour un tout lampe à la place du VT15 aussi.
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
Poulala je vous dit pas, je suis tombé sur un document de 100 pages avec dedans que des choses sur les open tuning:
http://www.guitargearheads.com/content/tools/alttunings/alltunings.pdf
Accords et arpèges
Pour les accords, je connais déjà grâce à la guitare mais donc en arpège par exemple sur un mi mineur je joue toutes les notes forcément? Dans n'importe quel ordre?
Ibanez RG 350EX
Brown on est trop fort, il nous demande un tout à 400 euro...
brown.sugar a écrit :
Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 ! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Daron, quand ets-ce que tu te fait un pedalboard pour poser toute ces pédales dessus?
Ibanez RG 350EX
Je l'ai comparée à ma première guitare, une ibanez GSA60 et pour pas beaucoup plus chers l'ibanez est bien mieux, la yamaha a des micros qui manques de pèche et une finition des fois un peu à désiré, ...
Mort de Paul Gray
Je remonte pour vous informer les résultats de l'autopsy:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=11622
Football
Ou pas , à part Angleterre - Allemagne je vois pas trop de match intéressant.
sysou27 a écrit :
Les matchs à suivre sont très prometteurs ! |
avis sur ampli a lampes vox ou gretsch????
non sont pseudo vient de son image et sûrement de son groupe préféré : Eagles of death metal (http://www.youtube.com/watch?v=xj3kTdx1QBw) , ce groupe c'est plus du hard bien vintage.
Ibanez RG 350EX
Je l'aimais bien, je l'aime plus. pour le reste cyril a eu tout bon.
cyrilw01 a écrit :
la Yamaha Pacifica... [/i] |
Cherche un ampli tous lampe 15w
Euh vous m'avez écouté ou pas? Le Night Train a un meilleur clean que l'ac15 nouvelle génération.
Accords et arpèges
Salut, ça fait un an que je fait de la basse et j'aimerais commencer à composer seulement je ne sais pas par où m'y prendre, j'ai pleins de morceaux près à la guitare mais impossible de lui sortir une...
Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!
natch j'aimerais bien que tu m'envoie quelques-uns de vos morceaux.
Yaqq Edition 28 !
Voir tous ces groupes un par un en concert reviens à plus chers.
obelixlefou a écrit :
la question est peut etre d'ordre pécunier c'est quand meme pas franchement donné ces festivals |
c'est le cas de le dire, mais bon sans rancune.
injall06 a écrit :
sans raisons |
On parle de plagiat lorsque la ligne mélodique est la même pas lorsque c'est les mêmes accords.
Ouais j'aime je trouve ça plus qu'original et pour répondre à injall, où est le plagiat? parce que ce groupe n'a rien à envier à shaka ponk.
Yaqq Edition 28 !
Moi normalement je vais au rock en seine. L'année prochaine je compte faire les solidays.
Boite à Idées
[quote='le metaleu du 16']Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu d...
Football
En regardant le match je su...
london calling a écrit :
Au fait, on parle beaucoup de foot mais il se passe quelque chose de fou à Wimbledon ... 5ème set et il y a ... 59-59 (jeux) |
Vos Myspaces
Autant pour moi j'avais pas vu.
corey-le-bourrin a écrit :
t'inquiète, ils y sont!! dans les B ! |
Vos Myspaces
Corey dans tes influences tu as oublié les brian jonestown massacre. Sinon j'adore ta voix.
Yaqq Edition 28 !
Salut le YAQQ, aujourd'hui j'ai essayé la fender cyclone d'un pote, et ça dépote pas mal.
Que faire après choc sonore ?
Avec mon prof d'SVT on a fait une expérience, tout le monde devait ramener son MP3 ou Ipod et avec un appareil pour calculer le nombre de db, et bien plus d'1 élève sur deux était au dessus de 85 voir...
Guitares saint blues
...
p4wn3d a écrit :
C'est pas pour faire la critique inutile mais le les trouves pas jolies ... A lire sur papier et a voir les prix ... tu peux avoir bien mieu pour le meme prix je pense ... |
Fête de la MUSIQUE
Moi la fête de la musique ça a été le M6 Mobile Music Live D'issy-les-Moulineaux avec des gens très connus et pas forcément très bien ( j'y suis allé seulement pour l'ambiance), un petit concert privé...
Football
[quote='corey-le-bourrin']bof, ce qui me dégoute surtout c'est la manière dont la politique et les médias se sont appropriés cet évenement sportif...ca n'excuse pas entièrement les joueurs qui n'ont p...
Football
[quote='brown.sugar']Ahahaha, je me bidonne.
Coupe du monde 2010, Vive la France :
1 but marqué (et encore ça aurait pu être pire )
des entrainements manqués
un renvoi de joueur en France...
Partoch rack/pedalboard user's club !
cyrilw01 a écrit :
brown.sugar a écrit :
|