guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 26 juin 2010 )
    Celui qui est toujours très poétique
    Celui qui branche une strat dans un ampli acoustique.
    Celui qui change d'avatar tout les 2 jours wink
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 juin 2010 )
    Revolver-Get around Town
    celui qui a un magnifique avatar de notre ami keith richards
  • quelle guitare éléctrique choisir pour niveau intermediaire? ( le 26 juin 2010 )
    C serais pas mal de changer d'ampli pour un tout lampe à la place du VT15 aussi.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juin 2010 )
    aujourd'hui audition de basse, je sais même plus ce que je dois jouer wobble
    ceux qui dorment mal icon_cheesygrin
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 26 juin 2010 )
    Poulala je vous dit pas, je suis tombé sur un document de 100 pages avec dedans que des choses sur les open tuning: http://www.guitargearheads.com/content/tools/alttunings/alltunings.pdf
  • Accords et arpèges ( le 26 juin 2010 )
    Pour les accords, je connais déjà grâce à la guitare mais donc en arpège par exemple sur un mi mineur je joue toutes les notes forcément? Dans n'importe quel ordre?
  • Telecaster user's Club ( le 26 juin 2010 )
    Il est magnifique ton poster jimmy page blusy, tu l'a acheté à combien ? icon_cheesygrin
  • Ibanez RG 350EX ( le 26 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 !
    Brown on est trop fort, il nous demande un tout à 400 euro...
    J'ai oublié de dire, si tu n'aime pas la forme SG tu peux prendre: http://www...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2010 )
    Daron, quand ets-ce que tu te fait un pedalboard pour poser toute ces pédales dessus?
    Je l'ai comparée à ma première guitare, une ibanez GSA60 et pour pas beaucoup plus chers l'ibanez est bien mieux, la yamaha a des micros qui manques de pèche et une finition des fois un peu à désiré, ...
  • Mort de Paul Gray ( le 26 juin 2010 )
    Je remonte pour vous informer les résultats de l'autopsy: http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=11622
  • Football ( le 26 juin 2010 )

sysou27 a écrit :
    Les matchs à suivre sont très prometteurs !
    Ou pas icon_cheesygrin, à part Angleterre - Allemagne je vois pas trop de match intéressant.
  • avis sur ampli a lampes vox ou gretsch???? ( le 26 juin 2010 )
    non sont pseudo vient de son image et sûrement de son groupe préféré : Eagles of death metal (http://www.youtube.com/watch?v=xj3kTdx1QBw) , ce groupe c'est plus du hard bien vintage.

cyrilw01 a écrit :
    la Yamaha Pacifica... [/i]
    Je l'aimais bien, je l'aime plus. icon_cheesygrin pour le reste cyril a eu tout bon.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juin 2010 )
    Moi aussi je sui là icon_cheesygrin bump
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 26 juin 2010 )
    Euh vous m'avez écouté ou pas? Le Night Train a un meilleur clean que l'ac15 nouvelle génération.
  • Accords et arpèges ( le 25 juin 2010 )
    Salut, ça fait un an que je fait de la basse et j'aimerais commencer à composer seulement je ne sais pas par où m'y prendre, j'ai pleins de morceaux près à la guitare mais impossible de lui sortir une...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Euhh je dirais un Vox Night Train moi.
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 juin 2010 )
    natch j'aimerais bien que tu m'envoie quelques-uns de vos morceaux.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    la question est peut etre d'ordre pécunier c'est quand meme pas franchement donné ces festivals
    Voir tous ces groupes un par un en concert reviens à plus chers.
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 juin 2010 )

injall06 a écrit :
    sans raisons wink
    c'est le cas de le dire, mais bon sans rancune.
    On parle de plagiat lorsque la ligne mélodique est la même pas lorsque c'est les mêmes accords.
    Ouais j'aime je trouve ça plus qu'original et pour répondre à injall, où est le plagiat? parce que ce groupe n'a rien à envier à shaka ponk.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    Moi normalement je vais au rock en seine. L'année prochaine je compte faire les solidays.
  • Vos Myspaces ( le 24 juin 2010 )
    http://www.mygen.co.uk/index.php?page=create Conseillé par monoboule en personne.
  • Boite à Idées ( le 24 juin 2010 )
    [quote='le metaleu du 16']Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu d...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 24 juin 2010 )
    Mais de rien.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 24 juin 2010 )
    'La différence avec une Big Muff Normale tu veux dire?' Oui
  • Football ( le 24 juin 2010 )

london calling a écrit :
    Au fait, on parle beaucoup de foot mais il se passe quelque chose de fou à Wimbledon ... 5ème set et il y a ... 59-59 (jeux) hum
    En regardant le match je su...

corey-le-bourrin a écrit :
    t'inquiète, ils y sont!! dans les B ! icon_cheesygrin
    Autant pour moi j'avais pas vu.
    Corey dans tes influences tu as oublié les brian jonestown massacre. Sinon j'adore ta voix.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 juin 2010 )
    Salut, magnifique brown.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 juin 2010 )
    Mon dernier livre: Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas.
  • Recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 juin 2010 )
    Il est pas mal, pour le prix il fait ce qu'on attend de lui.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 juin 2010 )
    Salut le YAQQ, aujourd'hui j'ai essayé la fender cyclone d'un pote, et ça dépote pas mal.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 23 juin 2010 )
    Avec mon prof d'SVT on a fait une expérience, tout le monde devait ramener son MP3 ou Ipod et avec un appareil pour calculer le nombre de db, et bien plus d'1 élève sur deux était au dessus de 85 voir...
  • Guitares saint blues ( le 23 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    C'est pas pour faire la critique inutile mais le les trouves pas jolies ... A lire sur papier et a voir les prix ... tu peux avoir bien mieu pour le meme prix je pense ...
    ...
  • Fête de la MUSIQUE ( le 22 juin 2010 )
    Moi la fête de la musique ça a été le M6 Mobile Music Live D'issy-les-Moulineaux avec des gens très connus et pas forcément très bien ( j'y suis allé seulement pour l'ambiance), un petit concert privé...
  • Football ( le 22 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']bof, ce qui me dégoute surtout c'est la manière dont la politique et les médias se sont appropriés cet évenement sportif...ca n'excuse pas entièrement les joueurs qui n'ont p...
    [quote='brown.sugar']Ahahaha, je me bidonne. Coupe du monde 2010, Vive la France : 1 but marqué (et encore ça aurait pu être pire icon_cheesygrin ) des entrainements manqués un renvoi de joueur en France...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    sympa titi55 ! Il est bien le delay Artec ?
    Très bon pour le prix.
    [i]M...

sugar-intox a écrit :
    london calling a écrit :
    2-0 ...
    en plus d'un carton rouge un peu trop sévère icon_redface Mais bon là au moin ils jouent icon_cheesygrin
    Un peu ? Je sifflerais même pa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    sympa titi55 ! Il est bien le delay Artec ?
    Très bon pour le prix.
  • Korg MicroKorg ( le 21 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='guitare killer']Desolé du double post mais au final je compte prendre un Alesis Micron mais dans quoi ça se branche ça?
    http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pmk01b...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Et après il le bois?

• '