guitare killer sur le forum
↓ |
Actualisation des artistes
Je pense en effet qu'il faudrait rajouter des nouveau modérateurs mais pas forcément que pour le forum.
besoin de conseils
Oui les MG sont très mauvais. Mais je pense que si tu peux t'offrir un superchamp XD ce serais encore mieux.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Corey je pense que tu devrais les vendre tes dessins.
Le topic photo
Merci personnellement j'adore les tiennes car elles vivent.
chipie.foxtrot a écrit :
waooooh! elles sont belles tes photos ! |
Quel morceau de Radiohead ?
Creep si tu sais faire les barrés sinon il y a Punchdrunk lovesick singalong qui n'est pas connue.
La princesse retenue par un dragon !
Moi je dirais:
Le chevalier metalleux arrive et fouette le dragon avec ses poils de .... et tu la princesse sans faire exprès en lui jetant sa guitare dessus .
Ou sinon:
Le chevalier arrive pre...
Son Jack White
Oui c'est en effet avec son POG qu'il fait ça et pas avec ça Whammy. Pour unbassiste la guitare qu'il utilise sur ce morceau est une 6 cordes (il ne possède pas de 7 cordes) accordée en open A pour l'...
Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ?
Je pense qu'avant tout tu doit imprimer les pages thomann, woodbrass, DV247 et euroguitar pour le modèle que tu recherche car en général ils proposent de bons tarifs donc t'y va avec tes pages dans la...
Vos Myspaces
Si tu veux, je touche un peu à myspace, j'ai quelques codes bien utiles...Je peux te f...
mybloodykiss a écrit :
[quote='guitare killer']merci monoboule, y en a t-il d'autres à part lui? |
Sitar
Et bien ce que tu me dit me rassure car j'en voyais pas beaucoup en dessous des 700 euros.
sakatrapo a écrit :
j'en ai vu de très bien en dessous des 200€ |
Piezo
Nan j'ai eu ma réponse en relisant le post ("ce système est universel") donc je vais peut être essayer d'en refaire.
guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros
Et sans être branché tu dit c'est la même?
Piezo
Mais par exemple celui de la première page (là ou il y a le lien pour le fabriquer) il convient au deux (acoustique et électrique) ou qu'a un? (cela expliquerait le mauvais son que j'avais quand je l'...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Mon père était fan de Queen puis pus tard de trust et ma mère de starshooter
Piezo
J'ai une question sur les piezzo:
Certaines personnes en équipent leur guitare électrique pour qu'elle puissent dégager aussi un son acoustique mais d'autres personnes en équipent pour amplifier leur...
Piezo
Ouais c'est ASSEZ cher en effet mais bon je pense que il faut en avoir forcément l'utilité à ce prix.
Sitar
Aurais-tu des indications pour tout ce qui est à partir de combien on peut avoir un bon sitar.
Qu'est-ce que cet instrument... (nightwish)
Oui une guitare mais c'est juste pour le clip qu'ils ont fait ça, ils ne jouent pas réellement avec ça.
Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes)
Les atténuateurs c'est pourris ça te fait rajouter 150 euros po...
allmann a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='cyrilw01']Et tu peux pas mettre un atténuateur ou un truc dans l'genre ?? |
Brown te plein pas toi au moins t'y as accès.
Solo de Still Loving You
[quote='hello13']C'est tout à fait normal, il suffit de s'habituer.
Le jour ou tu essaieras un solo plus difficile. tu vas galérer avec les mains, c'est donc mieux que tu t'entraînes au jeu au médi...
morceaux de blues avec bottleneck
Dit bluesie toi qui t'y connaît en blues et en open et bottleneck, pour les open il y a des gammes spécifiques ou un truc comme ça? Et pour le bottleneck c'est pareil on improvise comment? Il y a t-il...
Sur 6 pédales 3 son payer par moi (le reste c'est des trucs genre anniversaire), u...
manue22 a écrit :
dite moi les jeunes juste une petite question (sans arriere pensé) qui paye votre matos ? |
Tablature The Connels 74 75
Tiens je l'ai trouvé sur internet parce que la tablature ne veut pas se mettre à la bonne forme:
http://www.guitaretab.com/c/connells/3909.html
EDIT: c'est bon
[tab]
E -|--------------3/5-3----...
Détrompes toi le mélange des deux peut être génial j'ai déjà vu dans une scène ouverte un groupe qui s...
valemtymes a écrit :
ma soeur ecoute du rap donc voila la gratte sa lui plait pas ^^ |
Piezo
Non ce travail là est très mauvais je trouve ça sonne mal, je pense que le chevalet piezzo est le mieux.
Sitar
Pour le HS de la signature et bien en fait à chaque fois je suis obliger de le remettre pour que ça marche et j'y pense pas à tout les coups donc voilà je modifie.
Sitar
Deux autres de mes idoles aussi (Brian Jones et Jimmy Page) mais malheureusement je croit que ici ya pas beauc...
brown.sugar a écrit :
]Le personnage de ton avatar aimait beaucoup aussi |
personnellement j'ai du mal à consevoir le fait d'acheter un ampli pour le brider, je suis toujours parti du principe de prendre moins fort pour mieux pousser plutôt que de prendre plus fort et brider...
Je vient d'y penser alors que c'est le prochain ampli que je prends, le vox nighttrain? où tu peux switcher de 15 à 7 watts.
Les atténuateurs c'est pourris ça te fait rajouter 150 euros pour avoir 3 dB en moins.
cyrilw01 a écrit :
Et tu peux pas mettre un atténuateur ou un truc dans l'genre ?? |
recherche tablature ou paritions pour batterie
dans des magasins pour les partitions et pour les tablatures sur internet.
guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros
quelques photos serait pas mal genre au niveau du sillet, du chevalet...
hahaha ma mère qui vient de me demander de lui apprendre à jouer de la guitare je pense que je vais lui faire facturer mais pas forcément en argent plutôt dans le genre tout les mois une nouvelle p...
ruthrox j'ai exactement pareil que toi les tu peux baisser? Mais je suis au minimum et compagnie .
Autre anecdote pour ma part:
Une fois j'ai voulu enlever la plaque de protection de mon epiphone ...
le choix de peaux
Non tu ne t'es pas trompé tu as fait ce qui paraît logique seulement le forum matos est monopoliser par les guitaristes alors que quelques batteurs, quelques bassistes, quelques pianistes(...) nous fe...
obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple )
Oui j'y ai pens...
chipie.foxtrot a écrit :
ah oui,j'étais très étonnée que personne n'ai parlé du sustain avant Pascal! c'est quand même la base de tout pour que le son tienne la durée non? |
identification guitare epiphone
Oui c'était durant les années 80 on le reconnait très facilement grâce à la forme de la tête qui équipait à l'époque toutes les superstrats et explorer de Gibson et Epiphone.
Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours
alors tout d'abord je ne sais pas si il y a des experts en micros pour classiques mais les grand de classique on des micros qui se collent en dessous du chevalet ou un truc du genre. Pour le système d...
Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours
Pour les classiques il y a un système pour jouer debout qui s'accroche à la rosace. Pour l'amplification, pas de micro rosace car c'est un micros magnétique alors que tes cordes sont en nylon. Il me s...
Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??
Et bien tout dépend de la composition de la guitare (lutherie, électronique, micros etc..)
↑ |