guitare killer sur le forum
↓ |
Tête d'ampli marshall + baffle
Moi je sais pas faire ça je sais écouter avec le nez mais voir avec les oreilles
spylee a écrit :
attention au demo le mieu c'est de voir avec ses oreilles |
Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??
Une guitare n'est pas prédestinée à jouer quelque chose mais après pour tout ce qui est pour faire grimper le répertoire regarde là:
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+de...
J'hésite entre 2 amplis Vox
@ Maxboss la lampe de la série VT n'est là que pour dire qu'il en a une.
@the stins Je pense que un test serait le plus simple.
Utilisation des effets
Bah il faut que tu enlèves la wha en la déclenchant et ensuite enlever la disto via le footswitch.
Excuse je me suis trompé je pensais que tu parlais de cet AC30 là:
http://w...
the-stins a écrit :
Certain disent que l'AC30 , c'est de l'excrocrie, et qu'il n'est pas entièrement à lampes ... |
Non je verrais mieux L'AC30 mais pour ces deux amplis l'usage est en groupe et pas autrement.
Problème Corde
[quote='rockor59']j'ai La réponse !
ma guitare est une électro-acoustique, c'est une bas de gamme (230€ tout de même) et le cablages a l'intérieur qui relie mon jack au C*l jusqu'à mon plateau de r...
Des Micro Manson P90 sur une Ibanez RG ?
Qui n'a que de bon le fait qu'il a un sustain infini (quel son horrible)
kompote a écrit :
le Sustainer de Fernandes (raaaah, la Ravelle ) |
identification guitare epiphone
[quote='zerosiris']Tu dit que Gibson n'a jamais fait de guitares comme ça , puis 2 post après tu affirme le contraire en citant des exemples ...
Tu sais c'est pas grave de se tromper ça arrive à to...
Rock and Roll Hall of Fame
...et des fois, tu as droit à des morceaux d'anthologie !...
syle a écrit :
[quote='guitare killer'] Des fois même certains groupes se mélangent pour faire un super-groupe juste pour l'occasion. |
conseille pour acheter une guitare
Non surtout ne te fie pas au dernier post en gros au niveau des marques:
Vintage: C'est une marque très peu connue mais qui sonne et qui propose des guitares d'un rapport qualité/prix excellent.
Epi...
Je suis au courant Zerosiris, tu ne m'apprend rien et tu en revient à la même conclusion que moi:
Pour le logo c'est possible mais on est pas sur (j'ai comme même mis que c'était très rare) et que ep...
Kompote tu as oublier les tribucker qui sont des micros triples bobinages actuellement sur des guitares VOX.
Je doute très fortement que ce soit une vraie premièrement parce que Gibson n'a jamais fait de guitare comme ça et ensuite parce que sur les guitares epiphone c'est très rarement (même jamais je croit...
Stevie Ray Vaughan Fender Signature
Non elle est faite main par le custom shop avec tout les meilleur composants possibles pour une strat et il me semble que la sigature de SRV dessus est faite par lui.
Stevie Ray Vaughan Fender Signature
...
obelixlefou a écrit :
[quote='strat osfer']Il ya celle ci aussi mais je pense qu'elle se passe de commentaire http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm |
Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD
C'était parce que vos messages était bloqué à cause du mot vibr* et que du coup on puisse lui répondre maintenant je vais les supprimer.
conseille pour acheter une guitare
Il te faut sûrement un ampli? E, partant du principe qu'il te faut un ampli avec inclut dans le budget et pour jouer du rock progressif je te conseille ça:
http://www.thomann.de/fr/vintage_v100bbcr.h...
Avez vous un conseil ?
Je rajoute que mon prof à eu une petite idée:
Environ une fois par moi il loue un local et invite 3 de ses élèves pendant 2 heures (il peut y avoir plusieurs groupes) et leurs arrangent certains morc...
Chanteur = Pokémon rare ??
Je vais vous répondre par une phrase très connue:
On est jamais mieux servi que par soi-même.
En gros mettez-cous au chant.
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Une chanson plus récente de Saez- Jeune et Con.
Ahh ce Lapointe mon cher saka http://www.youtube.com/watch?v=aJksApHi9bU
Avez vous un conseil ?
Quand je disais qu'il faut qu'il choisissent leurs morceaux je parlait de sur l'année en gros tu leurs demande de te préparer une feuille avec tout leurs groupes préférés de façon a se que tu puisse c...
le choix de peaux
Je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses ici contrairement au forum batterie.
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
[quote='wild horse']Rory Gallagher
Bonzo pour un concert de Zeppelin comme il se doit
Keith Moon et John Entwistle pour les Who
Jeff Buckley
Ronnie Van Zant et Allen Collins pour un petit concert...
Non un P90 ça a SA forme, tu peux mettre un P90 manson que sur une guitare prévue pour accueillir un P90.
Avez vous un conseil ?
Et bien je pense qu'on peut y attendre de la gentillesse tout d'abord et ensuite laisse tes élèves choisirs les morceaux qu'ils veulent apprendre.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Non ça ça vient de mes origines normandes .
hupo15 a écrit :
Ah ok, comme "comme même" au lieu de quand même non? Enfin j'arrête là, je suis HS complet. |
Aide pour choisir une guitare électrique.
Selon les composants et puis aussi parce que certaines je les ai essayés.
Expression locale pour dire que c'est quelque chose de luxueux et d'authentique (enfin locale une petite minorité comme même ).
Je suis désolé on m'a mal compris lorsque je parlait de l'AC30 c'était de celui qu'utilise encore Brian May et beaucoup d'autres, the AMERICAN.
Bon bah je vais regarder ça. Sinon pour le chorus personne n'a d'idée.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Le passeur de Lois Lowry, d'habitude je suis pas fan des lectures donnés en cours mais la en lisant ça on se dis "p*tain mais elle est pas si pourrit que ça notre société actuelle."
Aide pour choisir une guitare électrique.
Pour tes deux dernières questions ça dépend. Ensuite pour être franc tes deux packs que tu nous montre je n'oserais même pas y poser les pattes.
@ Allman:
Pour moi le seul ampli pouvant égaler un AC30 c'est Un fender twin reverb.
[quote='bluesyclem']guitar killer
Pas du tout
Ce qui est bien chez moi c'est que d'une on peut pousser un peut, deux, j'utilise une guv'nor les trois quarts du temps, deux vive le master s...
↑ |